j'aime bien cette facon de ne pas se laisser abattreKoob972 a écrit :Humour Nicojuste moins de scrupule à dépouiller des 16
![]()
Merci Maitre Janium,
un peu de HS : là on est en alerte orange, d'ici ça commence à faire cheloux, on retire tout ce qui peut voler, et on s'installe dans les pièces qui ont le moins de vitrage en espérant pas s'envoler, interdit de sortir de la maison et pour le moment la trajectoire de l'oeil du cyclone, annoncée sur les sites météos , passe à 400 mètres de chez moi au GPS..., Madame et Louison qui à un mois, sont très rassurées....
![]()
et je fais de moins en moins le malin... ça va commencer cette nuit...
Ce soir, quand même, repas de prince : Langoustes, magrets, filets de vivaneau, clakos et flan coco au menu, avec vin fin, et punch à volonté..
on va qudn même pas capituler pour un coup de vent, non mais ...![]()
![]()
A de demain... j'éspère...
Tiens pendant que j'écris, ça vient de passer en classe 3, plus de 130 noeuds de vent pour la nuit... ça commence à faire
Pas d'accord, niveau perfs entre une crx 1.6i 16 130ch et une clio 16v, la clio 16v est plus performante.arnaud16s a écrit :alors pour avoir eu un crx 16i16 et avoir une clio 16s
- niveau perf avantage: crx
- niveau tenu de route: clio
- niveau budget: clio
- niveau fiabilité: crx
- niveau look: chacun ses gouts
- niveau carosserie: clio le crx a tendance a rouiller de partout et plus vite q'une clio
voili voila
0 à 100 en 8.4 pour la WILLI ? ça me parait beaucoup.... nan?0 à 60 : 4.2 / 3.8
0 à 80 : 6.0 / 5.9
0 à 100 : 8.4 / 8
0 à 140 : 15.1 / 15.3
0 à 180 : 35.5 / 28.6 (on retrouve ici l'avantage de la 4 du CRX evoqué par mallo, la wiwi devant passer sa 5 vers 170)
Plus que pas "dégueu", moi j'adore !Maître Janium a écrit :Merci à tous pour ces témoignages riches et construits![]()
Pour vous en dire un peu plus, si je pars sur le CRX, il y a quelques améliorations classiques (échappement complet inox, admission Injen, kit suspension Tein, des jolies jantes et basta !).
En gros il ressemblerait beaucoup à ça :
Pas dégueu![]()
Et pour la Clio, ce sera le même traitement.
Concrètement, l'avantage du CRX actuellement, c'est son prix d'achat (par rapport à une belle Clio j'entends) mais c'est vrai qu'il souffre d'un cruel déficit d'image par rapport à l'aura GIGANTESQUE d'une Williams.
Je n'aurais pas de M3 à acheter l'année prochaine, j'aurais bien pris les deuxMais voilà, je dois choisir