Renseignement suite accrochage..

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
rics42

Renseignement suite accrochage..

Message par rics42 » 19 janv. 2007, 19:04

Salut a tous, :)

Voila, il m'est arrivé une tres desagreable surprise cet apres-midi. :x
Je suis allé travaillé comme tout les jours, je me gare, hop, et en resortant je decouvre qu'un con m'as enfoncé et raclé toute l'aile arriere droite :x :cry: , surement en voulant se garer ou en reculant je ne sais pas comment il a fais son compte. tout ce que je sais c'est qu'il n'y est pas alle de main morte et que sa voiture est rouge. :x :x
Ce n'est pas une clio mais la 106 de ma copine achetée recement ce qui m'embete d'autant plus :( . Evidement personne n'a rien vu et pas de mot sur le pare-brise. :roll: :x
Je precise que je travaille en centre commercial et que ma voiture etait donc garée sur le parking de celui-ci et garée correctement et bien en retrait :x , pas au premiere place toutes serrée. :|
Bref je ne comprend pas qu'on puisse etre aussi peu doué avec une voiture et aussi con, ne pas assumer ses conneries me revoltes. :x
Bref, j'attend demain de voir si les cameras de surveillance du parking ont pu filmer quelque chose mais j'en doute. :|
Par contre je m'interroge, mon entreprise ne doit elle pas etre assuré pour ce genre de litige?? sachant que je suis sur le parking de mon employeur durant mes heures de travails car il me semble deja avoir entendu ca? :?
On me soutient que rien n'est possible, pas d'assurance pour ce genre de truc. :|
Je suis allé faire un devis en sortant j'en ai pour 850 euros. :cry: :cry:
Autant dire que je suis fou de joie a cause d'un con qui ne sais pas conduire et qui n'assume pas ses actes. :x :x :x :x
Je veux tout tenter car je n'ai malheureusement pas 850euros a passer dans des reparations. :|
Merci. ;)

PS : la voiture est assurée seulement au tiers. :(

Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ben74 » 19 janv. 2007, 19:10

enfin voit avec ton boss mais je doute

Moi j'ai eu un vol de ma 16 avec vigile, donc je supconne le vigile mais bon... rien voulu savoir ... par contre j'ai démissionné direct ;)
Dans le doute, pied au plancher

Franckymania

Message par Franckymania » 19 janv. 2007, 19:16

Tu parles que l'entreprise elle se fait pas ch*** a payer une assurance pour le parking de ses employées, elle s'en fout :roll:

Pour la mienne, c'est pareil, ils se degagent de toute responsabilite, c'est ecrit sur le reglement interieur que j'ai signé evidemment quand je suis arrivé ...

kader

Message par kader » 19 janv. 2007, 19:26

si t assuré bris de glace tu declare que le pare prise est cassez est tu trouve un collegue a toi ki connais un carosier et tu va faire les reparation chez lui sa te reviendra beaucoup moins chere et tu inclus la franchise dedans sachant que les expert ne passe pas pour un pare brise :P :P

rics42

Message par rics42 » 19 janv. 2007, 19:42

Ben74 a écrit :enfin voit avec ton boss mais je doute

Moi j'ai eu un vol de ma 16 avec vigile, donc je supconne le vigile mais bon... rien voulu savoir ... par contre j'ai démissionné direct ;)
Ouai j'ai vu avec l'adjoint qui m'as dis qu'ils n'avaient pas d'assurance pour ca, alors je pense que le directeur diras pareil, j'en saurais mieux demain, mais je pensais que peut-etre ils etaient obligés d'etre assuré pour ca auquel cas ils seraient en tort. :|
Pour le vigil on regardera les video demain mais bon si il surveillait au lieu de monter des meubles et de decorer le magasin.. enfin bon.. :roll:
On peut meme plus allez travailler tranquille. Une journée qui me coute 850 euros. :cry:

latoug
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par latoug » 19 janv. 2007, 20:36

Franckymania a écrit :Tu parles que l'entreprise elle se fait pas ch*** a payer une assurance pour le parking de ses employées, elle s'en fout :roll:

Pour la mienne, c'est pareil, ils se degagent de toute responsabilite, c'est ecrit sur le reglement interieur que j'ai signé evidemment quand je suis arrivé ...
idem pour mon entreprise, et généralement pour toute entreprise ;)
encore plus les centres commerciaux :(
en espèrant pour toi que les caméras ont pu filmer quelque chose :|
[Image

phil

Message par phil » 19 janv. 2007, 21:07

Salut rics42,mais j'ai bien peur que tu l'ai dans le c.. !!!:cry:

Effectivement, d'abord si j'ai bien compris c'est la voiture de ton ami que tu as pris pour aller bosser,donc meme si elle est sur le parking de la Ste, celle-ci n'est en aucun cas responsable des dommages de la 106 de ton amie,sauf si elle est accrochée par un vehicule de l'entreprise,là oui il est responsable a 100%...
Tu ne peut rien pretendre si tu ne constate pas les faits de suite,meme grace a une camera, sauf si des temoins ont vu l'accrochage et identifié l'auteur, là constat a l'amiable avec le concerné,et si il ne veut pas, depot de plainte a la police ou gendarmerie, en mentionnant les temoins... ;)
Quand a l'embrouille de Kader, oubli vite,source d'emmerdes avec ton assurance, surtout quand il verront une facture de 850 euros pour un pare brise destiné a une 106, faut pas non plus les prendre pour des cons non plus... :shock:

Seule solution, si tu connais un pote carrosier peintre, invite le au resto et peut etre qu'il te refera la carrosserie de la 106 de ta copine...A+phil... ;)

fab16

Message par fab16 » 20 janv. 2007, 09:47

Pris de mon pare brise av chez carglass; 560euro (y a de la marge mais il suffit d'un feux , d'une vitre en plus et on y arrive trés vite a 850euro)
Merci l'assurance bris de glace: 40euro au final ;) .
j adore la 16s...

stevigap

Solution pour accident sans tiers identifiable.

Message par stevigap » 20 janv. 2007, 10:03

Autre solution si tu es assuré tous risques uniquement:

Tu vas tranquilou chez ton assureur et tu lui dis la verité:" j'étais garé sur le prking untel et lorsque j'ai voulu repartir je me suis rendu compte qu'entre temps un Boulet avait emboutit ma voiture." (bien sur vu le delai de 48h maxi pour la declaration de sinistre obligatoires tu dis que ça t'es arrivé hier ou ce matin).

De plus, ça marche aussi quand nous sommes les boulets et que nous n'avons pas vu des bites en beton ou metal ou tout objet qui fracasse nos clios par notre faute. A ce moment là on fait museau et on balance la même phrase clé à notre assureur chéri et ça marche à 100% (j'ai testé deux fois...).

Dans ces cas là et avec cette phrase clé: vous ne payez que la franchise et le boulot doit obligatoirement être fait nickel car il n'y a pas de magouilles avec carrossier ou autres garagistes.

Voilà, à plus.
Ma RSi vendue... en williams ou en 16V Grand Prix je reviendrai !!!

Franckymania

Message par Franckymania » 20 janv. 2007, 10:48

Il est au tiers ...
Y a pas de phrase cle magique, vu que tu es en tous risques, tu es assuré pour les degats pour lesquels il n'y a pas de tiers responsable identifié :roll:

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »