Prix d'une jante de williams ?
a 50 euros la jante
perso si c'est possible j en prends 4 et peut etre 8 pour me faire mon train de pneus hiver. 

Ma RSi vendue... en williams ou en 16V Grand Prix je reviendrai !!!
Re: rep
50 €UROS??? comme kader +1 pour 12 jantes...kader a écrit :si ton pote les a a 50 euros je lui prend par 1216VBLANCHE a écrit :faux moi j ai un pote qui peut l avoir a 50euro a peindre ss le capuchon s intralefaut que je lui en parle si vous voulez???

Mon ex wiwi 0776...
[img]http://clioteam.free.fr/upload/phil3.2007530135428.JPG[/img]
[img]http://clioteam.free.fr/upload/phil3.2007530135428.JPG[/img]
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Oui , je l ai marquer pour tout ceux qui voudrait savoir .....Omomo a écrit :Merci julien sa c'est clair ! mais tu n'as pas eu de réduc ??
On va attendre pour savoir la réduc possible pour ceux qui boss chez renault !
Sinon : non j ai pas eu de remise a l epoque . Mais peut etre quand demandant a qui tu sais

Mais si j avais un conseil , met les 4 neuves car 2 seulement ca va se voir . Difference d etat et de nuance ....... et vu le prix neuf ca serait con
-
-
Re: rep
vu l'intérêt que certains portent à cette annonce et le peu d'informations qu'il nous est donné, je crains fort que cette annonce ne soit jamais suivi d'effets, le Père Noël, ne passera pas16VBLANCHE a écrit :faux moi j ai un pote qui peut l avoir a 50euro a peindre ss le capuchon s intralefaut que je lui en parle si vous voulez???

Au revoir Wiwi, bonjour Speedy!!
Re: Prix d'une jante de williams ?
moi aussi j ai la reduc renault mais c est pas 30% sur ttes les pieces,parfois sur des petites pieces je les ai et parfois sur des grosse j ai comme toi 6%Omomo a écrit :Bonjour,
la jante de clio williams vaudrait dans les 315€ et j'ai soit disant la reduc renault. Il me font seulement 6%![]()
ce qui fait 290€ la jante.
Pour ceux qui boss chez renault et qui ont la réduc qui va bien,
a quel prix la touchez vous ?
Merci