quelques spécifications techniques:
-1 ère mise en circulation 11/1996
-interieur semi cuir
-airbag conducteur
-plage arriere style williams avec pochette
-tableau de bord style 16S (avec manos pression température niveau huile supplémentaires)
-rétroviseurs réglage électrique, chauffant
-tendeur de ceinture de sécurité
-sigle Rothmans sur le montant des portières
-Moteur F3 PR 758
-Puissance 109 CV din
-type: C57H
quelques photos:

ensuite vienne les photos des différentes réparations effectuées
descente de tube de collecteur complètement rouillé

donc système D pour réparer: on prend une descente de williams, on coupe les embouts, on coupe les embouts et l'ecrou de fixtion de sonde lambda sur la descente RSI, on soude ces derniers sur le tube de williams, on remonte

une fois terminé, les 2 sondes lambda sont voulue, l'une pour le calculo l'autre pour un lambda meter

le tout monté:

ensuite changement du filtre a essence, l'ancien etant percé..heureusement, renault les livre en plastique maintenant

Changement des soufflets de direction:

Changement de la sonde de pression d'huile, car au tableau pression=0

Changement de quelques parties de l'allumage..un miracle que la voiture démarrait encore:

la, il y a eu un petit rongeur qui devait avoir faim

ensuite on s'attaque aux détails intérieurs..
ah j'adore les gens qui gachent les faisceaux électriques regardez moi ce travail:

donc petite remise en état:

ensuite, naturellement les détails qui clochent..
l'ancien propriétaire avait mis un dessus de console de radio de phase 1..c'est pour ca qu'il manque un morceau en dessous de l'horloge:

la différence entre phase 1 et phase 2 de ces élements:

donc il me manquait ce morceau:

retour a l'extérieur, une petite photo de la mécanique:

PS: desolé si j'avais commencé ma présentation dans la rubrique "technique", ceci étant du à la liste des réparations et sujets techniques que je voulais vous présenter