VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
-
Bienvenue Snipy en tout cas elle est très propre ta titine et bonne navigation sur le forumsnipy a écrit :Bonjour à tous,
je m'appelle Julien, 29 ans et j'habite prés d'Angoulême (16). Je suis inscrit depuis peu de temps sur le forum et j'attendais donc d'avoir la voiture idéale pour m'impliquer un peu plus, c'est chose faite depuis hier.
Passionné d'automobile, j'en ai changé assez souvent et j'ai possédé entre autres : mini, 106 XSI, 205 GTI 1.6l, 306 cabriolet, Golf Cabriolet Classic line, BMW M3 E36...
Souhaitant revenir depuis quelques temps à une petite sportive maniable, jolie et puissante, je suis parti à la recherche d'une Clio 16s phase 1 non catalysée et complêtement d'origine. Après quelques jours de recherche j'ai eu la chance de trouver exactement celle que je recherchais, un modèle 91, bleu sport, en parfait état avec 145000km.
La voici en photo:

A+JJ
F7P, F7R moi j'aime bien, surtout quand ca pousse
www.19inside.com
www.19inside.com
Bonjour tout le monde,
Je me présente, je m'appelle Florent, j'ai 20 ans, je possède un Gt Turbo depuis maintenant 7 mois et la passion pour l'automobile depuis 20 ans maintenant.
Je vous mets une photo de mon Gt, si vous voulez en savoir +, n'hésitez pas à me demander, je répondrais avec grand plaisir.

Juste une chose à dire, la williams sera ma prochaine voiture mais le Gt sera toujours la.
Je me présente, je m'appelle Florent, j'ai 20 ans, je possède un Gt Turbo depuis maintenant 7 mois et la passion pour l'automobile depuis 20 ans maintenant.
Je vous mets une photo de mon Gt, si vous voulez en savoir +, n'hésitez pas à me demander, je répondrais avec grand plaisir.

Juste une chose à dire, la williams sera ma prochaine voiture mais le Gt sera toujours la.
-
Bienvenue tibus c'est vrai qu'un Gt c'est pas mal pour prendre un coup de pied au derrière en tout cas bonne recherche pour la WiwiTibus a écrit :Bonjour tout le monde,

A+JJ
www.19inside.com
www.19inside.com
Salut à tous !
Ca y est presque....10 ans que j'attends ce moment !!!
Je vais enfin être l'heureux possesseur d'une Williams,
En effet je viens de réserver celle d'Olipac (date de livraison : Début Octobre
)
J'espère que lui ferai honneur :
viewtopic.php?t=21275&postdays=0&postorder=asc&start=30
En tout cas merci de m'accueillir et a très bientôt pour une multitude de questions
PS : Je suis sur Orléans et Versailles

En effet je viens de réserver celle d'Olipac (date de livraison : Début Octobre

En tout cas merci de m'accueillir et a très bientôt pour une multitude de questions

ahh !!!!45WILLIAMS78 a écrit :Salut à tous !
En effet je viens de réserver celle d'Olipac (date de livraison : Début Octobre![]()
![]()
)
En tout cas merci de m'accueillir et a très bientôt pour une multitude de questions![]()
l'olipacmobile reste donc dans le club et pas trop loins de la region parisienne.
ca tombe bien c'est mon auto étalon preferé

bienvenue et a bientot sur les routes ....
a pluche
fred

Du Losange au Diamant ...