Deux jours apres hop le colis etait chez le destinataire.
J'ai un peu plus de chance que vous autres. J'attend encore un bon pour un envoi gratuit

Je bosse dans une boite de transport express genre chonopost mais en plus petit, tu n'imagine pas tout les moyen mis en oeuvre pour stopper les vols et diminuer la casse, pourtant il y en a toujours, tres souvent on retrouve les voleurs mais la marchandise (portables, informatique...) est toujours revendue immédiatement.Jérôme a écrit :Sans vouloir être méchant, et ne le prend pas pour une attaque personnelle,Dan RSi a écrit :Tu sais au moins combien de lettre et colis transporte la poste par jour???
Les casses et vols ne representent qu'un faible pourcentage (en hausse certes). T'as pas de chance c'est tombé sur toi.
.......
a+
dan
Mais c'est un discours un peu facile.
benBen74 a écrit :c latoug qui t'a arnaquer j'en suis sur, lol je deconne![]()
bas c simple tu donne une facture d'un autre trucFred73 a écrit :Salut
n'oubliez pas que quand vous prenez l'assurance rembourssement pour les colissimo par exemple, si votre colis est perdu, vous devez fournir les justificatif et les preuve du montant de votre marchandise.
Alors autant dire qu'avec des pieces d'occasion ou se genre de chose inchiffrable votre assurance elle vous sert a kedal![]()
et voila
a pluche
fred