Clio Cup et RS Genève

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 02 mars 2006, 12:42

s_williams_87 a écrit :Vous allez être surpris les gars, croyez moi, je n'en dis pas plus, secret pro ;)

allez :D en pm :)

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

s_williams_87

Message par s_williams_87 » 02 mars 2006, 12:43

clio powa a écrit :
s_williams_87 a écrit :Vous allez être surpris les gars, croyez moi, je n'en dis pas plus, secret pro ;)

allez :D en pm :)
Na :P

clio diac

Message par clio diac » 02 mars 2006, 12:58

moi je bosse sur la rs depuis plud six mois je peut vous dire que en vrai elle est beaucoup beaucoup plus belle qu'en photos
mais apres les gouts de chacun sont libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive le losange!!!!!
ImageImageImage

21turbo+gttwant sister

Message par 21turbo+gttwant sister » 02 mars 2006, 13:00

s_williams_87 a écrit :
21turbo+gttwant sister a écrit :Putain qu'elle est laide, sérieux en rouge comme ça c'est vraiment pas beau....

Je suîs pas près a laché des tunes dans cette poubelle :lol: :lol: :lol:

Salut Fred
Heu Fred tu vas devoir la vendre :D
je vend des méganes et des laguna, et même des velsatis quand ça veut rire c'est pas pour ça que je trouve ça beau :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon je l'ai pas encore sur le park oublie je suis un ferrailleur moi :lol: :lol: :lol:

Salut Fred

Nico68
Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s

Message par Nico68 » 02 mars 2006, 13:07

C'est vrai qu'elle n'est pas terrible mais on va sans doute s'y faire comme on s'est fait à la RS2.

Par contre le proto était plus agressif quand même.
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"

s_williams_87

Message par s_williams_87 » 02 mars 2006, 13:46

21turbo+gttwant sister a écrit :
s_williams_87 a écrit :
21turbo+gttwant sister a écrit :Putain qu'elle est laide, sérieux en rouge comme ça c'est vraiment pas beau....

Je suîs pas près a laché des tunes dans cette poubelle :lol: :lol: :lol:

Salut Fred
Heu Fred tu vas devoir la vendre :D
je vend des méganes et des laguna, et même des velsatis quand ça veut rire c'est pas pour ça que je trouve ça beau :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon je l'ai pas encore sur le park oublie je suis un ferrailleur moi :lol: :lol: :lol:

Salut Fred
Fred tu l'as pas essayé? :?:

chrisclubber

Message par chrisclubber » 02 mars 2006, 14:35

Salut Fabien,
lorsque tu dis:
cliofab a écrit :On est d'accord qu'en terme de pure sportivité, cette clio n'est pas au top...

Maintenant si tu soumets les 2 au crash test, je pense que yaura pas photo...
D'autres part, tu peux te taper la bourre avec la clim 8)

Donc c'est pas une pure sportive, mais renault fait quand mème des efforts en sortant un 2L atmo de 200cv avec une boite 6... Pis tant qu'il rentre dans nos clios, ça me va :D
Pour le crash test, le poids de l'auto joue l'energie (1/2 m.v²) à dissiper lors de l'impact et avec 325 kg en plus, là aussi y'a pas photo. De plus avec la conjoncture actuelle, les gens se traînent sur les routes...donc à 130km/h, un test serait intéressant. Par contre la conso est abusive de nos jours avec le prix du SP.

Renault sort un 2L de 200ch alors que d'Honda la fait depuis quelques années déjà..et sur des autos plus légères...

La seule chose intéressante sur cette auto, c'est la boîte de vitesse, à condition qu'elle se monter sur nos blocs...

Chris

cliofab

Message par cliofab » 02 mars 2006, 18:47

Salut chris :)
Pour le crash test, je peux te garantir que la williams ferais pale figure par rapport à cette RS3 (crois moi, je suis en plein dedans), en effet, cette augmentation de poids est en l'occurrence liée au confort, mais bcp également à la sécurité renforcée, car c'est maintenant un argument de vente de poids...
Cependant, comme tu l'as très bien dit, l'ennemi c'est le poids... C'est pour ça qu'on cherche à développer des chassis alu (audi) ou encore en composites carbone...
[url=http://img505.imageshack.us/my.php?image=img0194hw4.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/7951/img0194hw4.th.jpg[/img][/url]

Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »