s_williams_87 a écrit :Vous allez être surpris les gars, croyez moi, je n'en dis pas plus, secret pro
allez
je vend des méganes et des laguna, et même des velsatis quand ça veut rire c'est pas pour ça que je trouve ça beaus_williams_87 a écrit :Heu Fred tu vas devoir la vendre21turbo+gttwant sister a écrit :Putain qu'elle est laide, sérieux en rouge comme ça c'est vraiment pas beau....
Je suîs pas près a laché des tunes dans cette poubelle![]()
![]()
![]()
Salut Fred
Fred tu l'as pas essayé?21turbo+gttwant sister a écrit :je vend des méganes et des laguna, et même des velsatis quand ça veut rire c'est pas pour ça que je trouve ça beaus_williams_87 a écrit :Heu Fred tu vas devoir la vendre21turbo+gttwant sister a écrit :Putain qu'elle est laide, sérieux en rouge comme ça c'est vraiment pas beau....
Je suîs pas près a laché des tunes dans cette poubelle![]()
![]()
![]()
Salut Fred![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon je l'ai pas encore sur le park oublie je suis un ferrailleur moi![]()
![]()
![]()
Salut Fred
Pour le crash test, le poids de l'auto joue l'energie (1/2 m.v²) à dissiper lors de l'impact et avec 325 kg en plus, là aussi y'a pas photo. De plus avec la conjoncture actuelle, les gens se traînent sur les routes...donc à 130km/h, un test serait intéressant. Par contre la conso est abusive de nos jours avec le prix du SP.cliofab a écrit :On est d'accord qu'en terme de pure sportivité, cette clio n'est pas au top...
Maintenant si tu soumets les 2 au crash test, je pense que yaura pas photo...
D'autres part, tu peux te taper la bourre avec la clim
Donc c'est pas une pure sportive, mais renault fait quand mème des efforts en sortant un 2L atmo de 200cv avec une boite 6... Pis tant qu'il rentre dans nos clios, ça me va