enquete renault megane F1 team

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
vef445
Messages : 1247
Enregistré le : 31 mai 2004, 00:36
Localisation : Orléans (45) et sologne (41)

Message par vef445 » 01 févr. 2006, 12:56

:?:


T16, avec un grand T :D

Djobou

Message par Djobou » 01 févr. 2006, 12:58

Salut ,

Perso je pense que la voiture n'est pas assez exclusive pour representer son statut de champion du monde de F1

A cette accasion il aurait du faire une version plus mechante 250 ch aurait été tres bien histoire de vraiment la differencier

l'interieur est bien mais,la couleur ext. est pas top... j'aurais bien vu un bleue willy avec des jantes couleur or .... :D

...mais là je reve !

freemind7
Messages : 497
Enregistré le : 20 nov. 2004, 12:09
Localisation : soissons- reims

Message par freemind7 » 01 févr. 2006, 14:48

C'est marrant ça, j'ai dit la meme chose dans l'enquete, couleur bleu williams et pas assez de sportivité affichée, ou est l'esprit de la turbo 2 de la williams, a la question que seriez vous tenté d'acheter a la place, bah la clio v6 bien sur
[img]http://www.childrenofacid.com/multimedia/banners/site/120x50-1.jpg[/img]

Avatar du membre
JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7944
Enregistré le : 16 juil. 2005, 11:48
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par JMRS63 » 01 févr. 2006, 17:08

Moi aussi j ai repondu ..... et pareil que tout le monde : la couleur carrosserie et jantes :splash: Surtout pour les jantes ( je preferer le gris des jantes de la trophy )
Enfin bon , je suis pas trop fan de la MRS , j aurais prefere une version F1 sur la clio ou alors carrément le grand jeu :D (comme beaucoup de monde d ailleur ) une auto digne du titre mondial genre spider , berlinette :roll:
Image

Avatar du membre
Fred 51
Messages : 3754
Enregistré le : 20 juil. 2005, 09:00
Localisation : REIMS 51

Message par Fred 51 » 01 févr. 2006, 17:39

Benjamin a écrit :J'te jure, vous etes bien naïfs tous :D
vef445 a écrit ::?:
c'est sûr qu'après avoir remplit le questionnaire,
il faut vous attendre à recevoir de la pub rino, dans les boites à lettres .....
c'est une façon comme une autre qui va permettre à Renault de se faire
un listing de clients potentiels ;)
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!

Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc

Avatar du membre
JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7944
Enregistré le : 16 juil. 2005, 11:48
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par JMRS63 » 01 févr. 2006, 17:43

Si j ai repondu , c est aussi pour ca (moi j aime comme pub :D ) . Part contre pour l achat d une mrs ..... peuvent toujours en envoyer les kokos :P
Image

Avatar du membre
StEz13
Messages : 2777
Enregistré le : 14 juin 2005, 16:00
Localisation : La croix valmer (83)

Message par StEz13 » 02 févr. 2006, 22:25

la peinture qu'il fallait
ImageImage
ça colle mieux avec les jantes
j'aurais été plus intéréssé deja :evil:
Pour 2 fois plus de plaisir!!!!!!!!!!!!!!

Senji

Message par Senji » 03 févr. 2006, 09:03

Djobou a écrit :Salut ,

Perso je pense que la voiture n'est pas assez exclusive pour representer son statut de champion du monde de F1

A cette accasion il aurait du faire une version plus mechante 250 ch aurait été tres bien histoire de vraiment la differencier

l'interieur est bien mais,la couleur ext. est pas top... j'aurais bien vu un bleue willy avec des jantes couleur or .... :D

...mais là je reve !
Je suis d'accord, il n'y aura pas d'effet "williams" si la mégane n'a pas quelquechose en plus (au niveau moteur aussi).

Koob972
Messages : 1323
Enregistré le : 19 oct. 2005, 21:36
Localisation : La Garde Adhémar

Message par Koob972 » 03 févr. 2006, 16:16

Moi franchement la mégane RS tout court ça me fait pas plus d'effet que ça, alors ils peuvent se la peindre un peu comme ils le veulent... et mettre des bandes roses si ça leur dit, je la trouve naze. C'est sur ça doit bien marcher, mais ça sent le lourdingue. Certains d'entre vous l'ont surement essayée ?? Comment c'est ?? Mais pour le prix, y'a moyen de faire péter une WRX, alors vraiment je vois pas ou est le truc !
Perso, j'ai l'impression que plus personne ne veut faire de petite caisse marrante.
Le confort, toujours le confort tralali tralala. Quand je vois la nouvelle FOCUS ST avec 225 CV (?), les commentaires c'est : ouais y'a du caractère, mais ceci cela. Toujours plus lourde, plus longue, plus spacieuse, plus puissante, mais toujours plus asceptisée. Beurk, la FOCUS RS était hyper chouette, pourquoi changer ??
Pour faire une mégane qui pourrait exercer le même pouvoir d'attraction qu'une Wiwi, faut enlever des trucs, tout les ESP, EBD et tous ces trucs là, virer les clims machin chouette etc. C'est censé être un sportive ou pas ??
Mettre un autobloc, une boite plus courte, un turbal qui souffle. Le but , c'est de fêter un double titre de champion du monde F1, ou d'aller frimer sur le parking de carouf avec un truc qui se la pète ??? Alors du sport !!
C'est quoi la clientèle ?? Et puis bien sur, y'avais pas besoin d'aller chercher des couleurs stylee, y'a un bleu sympa dipo, genre wiwi, et des jantes or, bien sur :? :D
Moi j'aime pas, voila
Tant va la cruche à l'eau, qu'a la fin tu me les brises....
[url=http://www.point2corde-racing.fr][img]http://img26.imageshack.us/img26/2096/copiedelogomx5.jpg[/img][/url]

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »