Lien vers un reportage sur une clio Gr.A de 260ch
Elle est revendu pour celle ci, car l'autre était équipé de Blistein, la nouvelle de proflex, l'ancienne faisait 220, celle ci 240.yoyo172 a écrit :ele est devenue quoi la clio acvec le sigle NRJ ?
je ne l ai pas vu cette saison a la course de cote des andelys ?
il a arrété les courses de cotes pour faire que du rallye ?
yoyo
Il fait de plus en plus de rallyes mais cette année fut une année noire suite à la casse de son moteur.
R11 Békémouss
La différence, tu as 240cv chez TM et 256 chez Borremans.yoyo172 a écrit :ok je comprends mieux pk je ne l ai pas vu !!!
je comprends pas trop la difference de puissance entre les 2 bancs , pourrait tu me l expliquer stp ?
en rallye il doit etre impressionant a voir passer ce jean-mi !!!!![]()
yoyo
R11 Békémouss
ce qui veut dire , chez tm le banc est pessimiste ou c est plutot chez borremans que le banc est optimiste ?R11 a écrit :La différence, tu as 240cv chez TM et 256 chez Borremans.yoyo172 a écrit :ok je comprends mieux pk je ne l ai pas vu !!!
je comprends pas trop la difference de puissance entre les 2 bancs , pourrait tu me l expliquer stp ?
yoyo
yoyo
la clio .... une arme redoutable !!!
ce qui veut dire , chez tm le banc est pessimiste ou c est plutot chez borremans que le banc est optimiste ?R11 a écrit :La différence, tu as 240cv chez TM et 256 chez Borremans.yoyo172 a écrit :ok je comprends mieux pk je ne l ai pas vu !!!
yoyo
yoyo
la clio .... une arme redoutable !!!