Et de 4!!!!!
Sauf que Senna et schum ont couru ensemble ce qui n'était pas le cas de vatanen ou loeb.
Perso je suis pro férrari et pro schum mais aussi pro renault sauf que je n'aime pas Alonso et Briatore, surtout le dernier, vu ce qu'il a fait à trulli
Si schum n'aurait pas louper le tour de qualif, il gagnait au la main, vu la charge en carburant et les tour aligné en course
J'espère que la voiture de fisico soit fiable pour le prochain GP,
Forza Schum Forza Fisico
Perso je suis pro férrari et pro schum mais aussi pro renault sauf que je n'aime pas Alonso et Briatore, surtout le dernier, vu ce qu'il a fait à trulli
Si schum n'aurait pas louper le tour de qualif, il gagnait au la main, vu la charge en carburant et les tour aligné en course
Forza Schum Forza Fisico
-
vef445
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous messieurs!
Certes, les assistances électroniques.... sont bien plus présentes qu'au temps de prost/sénat et encore plus qu'au temps de fangio, mais il faut voir aussi que les vitesses en courbe, les accélérations et autres sont beaucoup plus dur à gérer aussi!
Je pense tout simplement que les difficultés du pilotage sont déplacées.
Sinon, je confirme, super grand prix, ça fait longtemps que j'attendais ça!
Certes, les assistances électroniques.... sont bien plus présentes qu'au temps de prost/sénat et encore plus qu'au temps de fangio, mais il faut voir aussi que les vitesses en courbe, les accélérations et autres sont beaucoup plus dur à gérer aussi!
Je pense tout simplement que les difficultés du pilotage sont déplacées.
Sinon, je confirme, super grand prix, ça fait longtemps que j'attendais ça!
T16, avec un grand T :D
-
indian
M power a écrit :Sauf que Senna et schum ont couru ensemble ce qui n'était pas le cas de vatanen ou loeb.
Perso je suis pro férrari et pro schum mais aussi pro renault sauf que je n'aime pas Alonso et Briatore, surtout le dernier, vu ce qu'il a fait à trulli![]()
Si schum n'aurait pas louper le tour de qualif, il gagnait au la main, vu la charge en carburant et les tour aligné en course![]()
Forza Schum Forza Fisico
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
moi suis fan de ferrari et de renault tout comme toi et de voir un duel renault - ferrari, ça fait vraiment plaisir !M power a écrit :Sauf que Senna et schum ont couru ensemble ce qui n'était pas le cas de vatanen ou loeb.
Perso je suis pro férrari et pro schum mais aussi pro renault sauf que je n'aime pas Alonso et Briatore, surtout le dernier, vu ce qu'il a fait à trulli![]()
Si schum n'aurait pas louper le tour de qualif, il gagnait au la main, vu la charge en carburant et les tour aligné en course![]()
Forza Schum Forza Fisico
par contre c'est vrai que briator....et puis ça serait encore mieux avec un pilote français dans l'equipe.... la marseillaise perndrait alors tout son sens lors du podium
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari