Besoin de vos conseils d'experts

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
miouch156

Message par miouch156 » 11 mars 2005, 18:24

quand je parle d'extreme je parle de voiture homologué !
quand a l'histoire de la route de montage arreté de rever ! une clio maxi je suis sur qu'elle a meme pas le temps de voir les plaques qu'un golf4 V6 ou une audi S3 meme d'origine !
arreté de croire que la clio C la seul voiture qui bouffe les route de montagne !

Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ben74 » 11 mars 2005, 18:28

miouch156 a écrit :quand je parle d'extreme je parle de voiture homologué !
quand a l'histoire de la route de montage arreté de rever ! une clio maxi je suis sur qu'elle a meme pas le temps de voir les plaques qu'un golf4 V6 ou une audi S3 meme d'origine !
arreté de croire que la clio C la seul voiture qui bouffe les route de montagne !
une S3 c derriere :D

la preuve
viewtopic.php?t=7212&highlight=150ps
Dans le doute, pied au plancher

Diac30

Message par Diac30 » 11 mars 2005, 18:35

pour etre deja monté dans une s3 desoler mais c'est un gros veau certes cotés confort meme m'on salon il joue pas avec la s3 mais en montagne c'est vraiment pas fait pour ca laissez les sur les autoroutes :lol:

pour la clio maxi la seul allemande qui peut joué avec c'est une m3 gr.a (la e30 bien sur apres les m3 sont faite pour le tunning)

Arnaud

Message par Arnaud » 11 mars 2005, 19:11

WILLIAMS30 a écrit :pour etre deja monté dans une s3 desoler mais c'est un gros veau certes cotés confort meme m'on salon il joue pas avec la s3 mais en montagne c'est vraiment pas fait pour ca laissez les sur les autoroutes :lol:

pour la clio maxi la seul allemande qui peut joué avec c'est une m3 gr.a (la e30 bien sur apres les m3 sont faite pour le tunning)

je vais t'emmener dans celle la...

Image

On verra si c'est que du tunning.... :lol: :lol:enfin bon c'est pas un forum BM ici :D*

Et puis Ben aurai eu la S3 il l'aurai eclate pareil et on aurait dit que willy c'est de la merde... :)

J.Lo57pilot

Message par J.Lo57pilot » 11 mars 2005, 19:31

miouch156 a écrit :quand a l'histoire de la route de montage arreté de rever ! une clio maxi je suis sur qu'elle a meme pas le temps de voir les plaques qu'un golf4 V6 ou une audi S3 meme d'origine !
Tu nous pète un cable là??! Une golf4 v6 4 motion fait plus de 1500kg, et les suspensions VW... :roll:

Les voitures que tu citent ne sont pas des mauvaises voitures en soi, mais ça n'a rien à voir avec une vraie "gti" taillée pour les virages.(n'oublions pas que la Willy a été construite pour l'homologation de la version rallye...)

Au final:
vitesse de pointe et reprises à bas régime: s3 et golf v6 devant la Williams
efficacité en virage serré: Williams largement devant

Diac30

Message par Diac30 » 11 mars 2005, 19:36

arnaud a écrit :
WILLIAMS30 a écrit :pour etre deja monté dans une s3 desoler mais c'est un gros veau certes cotés confort meme m'on salon il joue pas avec la s3 mais en montagne c'est vraiment pas fait pour ca laissez les sur les autoroutes :lol:

je vais t'emmener dans celle la...

Image

On verra si c'est que du tunning.... :lol: :lol:enfin bon c'est pas un forum BM ici :D*

Et puis Ben aurai eu la S3 il l'aurai eclate pareil et on aurait dit que willy c'est de la merde... :)
dit quand tu m'enmenneras ou pourras allez a la cadiere, st andré de valborgne,valleraugue , summene :D enfin tu doit pas connaitre mais ca ne ferait que confirmé ce que je dit apres les e30 bm est passé au voiture destiné au tunning et au autoroutes bien dommage d'ailleur :(

Arnaud

Message par Arnaud » 11 mars 2005, 19:41

je te promet que celle la ,elle est pas destiné pour l'autoroute ..c'est une gt (il y en a 10 en france) elle a servi à l'homologation de la GTR en supertourisme.mais à coter de ca je suis un reel passionnés de la 16s et willy et c'est clair qu'en tenue de route et agilité c'est difficile de trouver bcp mieux a tarif convenable on va dire!! cliiooooooooooo powaaaaaaaaaa

Mis à part ca je suis d'accord avec toi pour dire que ces BM ont eté trop " KEKEtuning" c'est dommage .... :evil:
Modifié en dernier par Arnaud le 11 mars 2005, 20:03, modifié 1 fois.

miouch156

Message par miouch156 » 11 mars 2005, 20:01

moi je defi n'importe quel clio 16 de me suivre en montagne :
Image

1200kg, 215Cv...

de toutes facon à vous ecouter y'a que les clio16s qui marche !

ok C une super voiture et je confirme car j'en ai eu une ! mais de la a dire que c'est la seul qui marche faut arreter
Modifié en dernier par miouch156 le 11 mars 2005, 20:08, modifié 1 fois.

J.Lo57pilot

Message par J.Lo57pilot » 11 mars 2005, 20:08

On a pas dit que ya que la clio qui marche...
C'est juste qu'il faut pas confondre "gti" et "routière sportive"...

Sinon très belle ta m3. Très bonne sportive. Mais celles d'après sont terribles aussi, c'est juste qu'elles sont taillées pour des circuit plus rapides, c'est tout.

Garichou

Message par Garichou » 11 mars 2005, 20:16

Bon Ben l'a pulvérisé un S3 qui dit mieux???!!! :lol:

Ecoutez la voie du sage (moi bien sur 8) ), comparons le comparable c'est tout!

PS: Bien sur que y'a que la clio qui marche, et encore que la 16S, la Wiwi s't'une daube :-P

*part en courant*
[img]http://garichou.free.fr/signature2.JPG[/img]

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »