Besoin de vos conseils d'experts
-
miouch156
quand je parle d'extreme je parle de voiture homologué !
quand a l'histoire de la route de montage arreté de rever ! une clio maxi je suis sur qu'elle a meme pas le temps de voir les plaques qu'un golf4 V6 ou une audi S3 meme d'origine !
arreté de croire que la clio C la seul voiture qui bouffe les route de montagne !
quand a l'histoire de la route de montage arreté de rever ! une clio maxi je suis sur qu'elle a meme pas le temps de voir les plaques qu'un golf4 V6 ou une audi S3 meme d'origine !
arreté de croire que la clio C la seul voiture qui bouffe les route de montagne !
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
une S3 c derrieremiouch156 a écrit :quand je parle d'extreme je parle de voiture homologué !
la preuve
viewtopic.php?t=7212&highlight=150ps
Dans le doute, pied au plancher
pour etre deja monté dans une s3 desoler mais c'est un gros veau certes cotés confort meme m'on salon il joue pas avec la s3 mais en montagne c'est vraiment pas fait pour ca laissez les sur les autoroutes
pour la clio maxi la seul allemande qui peut joué avec c'est une m3 gr.a (la e30 bien sur apres les m3 sont faite pour le tunning)
pour la clio maxi la seul allemande qui peut joué avec c'est une m3 gr.a (la e30 bien sur apres les m3 sont faite pour le tunning)
WILLIAMS30 a écrit :pour etre deja monté dans une s3 desoler mais c'est un gros veau certes cotés confort meme m'on salon il joue pas avec la s3 mais en montagne c'est vraiment pas fait pour ca laissez les sur les autoroutes![]()
je vais t'emmener dans celle la...

On verra si c'est que du tunning....
Et puis Ben aurai eu la S3 il l'aurai eclate pareil et on aurait dit que willy c'est de la merde...
- J.Lo57pilot
Tu nous pète un cable là??! Une golf4 v6 4 motion fait plus de 1500kg, et les suspensions VW...miouch156 a écrit :quand a l'histoire de la route de montage arreté de rever ! une clio maxi je suis sur qu'elle a meme pas le temps de voir les plaques qu'un golf4 V6 ou une audi S3 meme d'origine !
Les voitures que tu citent ne sont pas des mauvaises voitures en soi, mais ça n'a rien à voir avec une vraie "gti" taillée pour les virages.(n'oublions pas que la Willy a été construite pour l'homologation de la version rallye...)
Au final:
vitesse de pointe et reprises à bas régime: s3 et golf v6 devant la Williams
efficacité en virage serré: Williams largement devant
dit quand tu m'enmenneras ou pourras allez a la cadiere, st andré de valborgne,valleraugue , summenearnaud a écrit :WILLIAMS30 a écrit :pour etre deja monté dans une s3 desoler mais c'est un gros veau certes cotés confort meme m'on salon il joue pas avec la s3 mais en montagne c'est vraiment pas fait pour ca laissez les sur les autoroutes![]()
je vais t'emmener dans celle la...
On verra si c'est que du tunning....:lol:enfin bon c'est pas un forum BM ici
*
Et puis Ben aurai eu la S3 il l'aurai eclate pareil et on aurait dit que willy c'est de la merde...
je te promet que celle la ,elle est pas destiné pour l'autoroute ..c'est une gt (il y en a 10 en france) elle a servi à l'homologation de la GTR en supertourisme.mais à coter de ca je suis un reel passionnés de la 16s et willy et c'est clair qu'en tenue de route et agilité c'est difficile de trouver bcp mieux a tarif convenable on va dire!! cliiooooooooooo powaaaaaaaaaa
Mis à part ca je suis d'accord avec toi pour dire que ces BM ont eté trop " KEKEtuning" c'est dommage ....
Mis à part ca je suis d'accord avec toi pour dire que ces BM ont eté trop " KEKEtuning" c'est dommage ....
Modifié en dernier par Arnaud le 11 mars 2005, 20:03, modifié 1 fois.
-
miouch156
moi je defi n'importe quel clio 16 de me suivre en montagne :

1200kg, 215Cv...
de toutes facon à vous ecouter y'a que les clio16s qui marche !
ok C une super voiture et je confirme car j'en ai eu une ! mais de la a dire que c'est la seul qui marche faut arreter
1200kg, 215Cv...
de toutes facon à vous ecouter y'a que les clio16s qui marche !
ok C une super voiture et je confirme car j'en ai eu une ! mais de la a dire que c'est la seul qui marche faut arreter
Modifié en dernier par miouch156 le 11 mars 2005, 20:08, modifié 1 fois.
- J.Lo57pilot