Ben ca me fait plaisir que mon Italienne vous plaise aussi !
Vince : une Phase I de 1993, 156'000 kms, dans un parfait état carrosserie, mais un léger bruit dans le moteur
Garichou : Vi ! la GTA est à moi, c'est mon bébé !
Fred : en noir, tu vois pas bien les parties en grille ... tu perds donc une partie de l'esthétisme "GTA" ... pis bon, le bleu est assez discret (ce qui n'est pas un luxe ... parceque je vous assure qu'y en a pas mal qui veulent s'y frotter sur la route (
Pour les jantes de la Clio je sais !
(à un prix raisonnable ! sinon, j'en trouve à la pelle !!!). Alors on tape pas sur le clou svp ! concernant mes moyens, ben je mange des pâtes tous les jours ! LOL En fait, le leasing est bien pratique ...
eazy : ouais, c'est un truc à voir ... et les "Ti Q" des italiennes aussi ! LOL !
pour l'Alfa, on peut vraiment faire le fou avec ! je sais pas si tu as vu mon passage au Laquais, c'est vraiment un sacré jouet ! Le moteur est une merveille (coupleux, superbement bruyant (!), ... loin (désolé) devant la Williams ...) La Clio a cependant ceci de plus : elle est lééégèèère !!! et n'est pas bourrée d'électronique ! Sur l'Alfa, on peut déclencher l'antipatinage, mais pas le VDC (contrôle de trajectoire), qui, pour le moteur 3.2, vient au tout dernier moment (heureusement). Ce qui est bien sur route ouverte, mais sur circuit, on le sent tout de même de temps-en-temps ...
Je n'ai pas encore essayé la Williams (Dark.W, puisk elle a un nom !
Ah, puisque je vous tiens : la Clio survire ou sousvire ? la logique la voudrait sousvireuse, mais au vu des images sur ce site, semblerait qu'elle soit abonnée aux tête-à-queue (ou alors ça vient du pilote ! LOL .. sorry
le lien sur la vidéo du Laquais : http://membres.lycos.fr/whitesideofgta/ ... ais008.AVI