[Photos & résumés] C'est ici !

Avatar du membre
Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8602
Enregistré le : 15 nov. 2004, 15:27

[Photos & résumés] C'est ici !

Message par Stitch63 » 12 sept. 2010, 01:52

Y'a plus qu'à l'alimenter :D



Avatar du membre
papy 13
Messages : 877
Enregistré le : 19 févr. 2005, 11:52
Localisation : val de durance

Re: [Photos & résumés] C'est ici !

Message par papy 13 » 12 sept. 2010, 12:44

Oui! oui! plein de photos ce serait sympa pour ceux qui n'ont pas pu faire le déplacement :)

Avatar du membre
cliox42
Messages : 2811
Enregistré le : 02 oct. 2006, 00:21
Localisation : Alsace 68 - Habsheim

Re: [Photos & résumés] C'est ici !

Message par cliox42 » 12 sept. 2010, 20:07

Stitch63 a écrit :Y'a plus qu'à l'alimenter :D
:D :D j'aimerais bien savoir le nombre que tu en as de photos...
un petit jouet rouge Image... évolution en cours ! Image
viewtopic.php?f=16&t=28664&start=280

Avatar du membre
cliox42
Messages : 2811
Enregistré le : 02 oct. 2006, 00:21
Localisation : Alsace 68 - Habsheim

Re: [Photos & résumés] C'est ici !

Message par cliox42 » 12 sept. 2010, 20:16

petit résumé....

déjà BRAVO à l'organisateur car une des meilleur ballade au niveau organisation, entre l'arrivée le samedi, le repas du soir, l'hotel et surtout la ballade du dimanche , c'était au top :D :D tout a été timé

Un gros miamiam samedi soir avec la TRUFFADE :lol:

une très très belle ballade, sur la route et aussi pour les yeux et la découverte de nouveau paysage et lieu...

Et sympa d'avoir connu de nouvelle tête passionné par la clio...

MOI je dis un gros week end à refaire dans le même esprit !! dans un autre coin de la france....


:yes: thierry " Stitch63 " !!
un petit jouet rouge Image... évolution en cours ! Image
viewtopic.php?f=16&t=28664&start=280

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18628
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: [Photos & résumés] C'est ici !

Message par clio powa » 12 sept. 2010, 21:01

bon rapidement...merci organisateurs julien , Thierry et le Colonel ;) ; pas grand chose dire de plus que John(cliox42) Bravo çà résume bien le week-end "Enfin Thomas lui a donner un autre nom a ce week end; N'est ce pas Thierry"...content de l'ambiance.La de suite une petite pensée a Steph qui ne doit pas encore être rentré...Un Spider avec une madame au volant; çà a réveillé le vioc sur l'autoroute.
Qui a dit a volonté! la truffade :splash:
A refaire comme d'hab :coucou:
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Avatar du membre
cliox42
Messages : 2811
Enregistré le : 02 oct. 2006, 00:21
Localisation : Alsace 68 - Habsheim

Re: [Photos & résumés] C'est ici !

Message par cliox42 » 12 sept. 2010, 21:23

un petit jouet rouge Image... évolution en cours ! Image
viewtopic.php?f=16&t=28664&start=280

Avatar du membre
Wishmaster
Messages : 922
Enregistré le : 25 mai 2003, 01:42
Localisation : Clermont-Fd

Re: [Photos & résumés] C'est ici !

Message par Wishmaster » 12 sept. 2010, 23:32

Dégoûté de ne pas avoir pu assister à cette sortie le dimanche :( Yen a marre de ces insomnies :x En tout cas, merci aux organisateurs et à toutes les personnes présentes, ça fait toujours plaisir de voir des nouvelles têtes et des anciens :)
CLIO 16S 2.0 L et j'en suis heureux !!!
[img]http://img156.imageshack.us/img156/9478/avatarperso27vh.jpg[/img]

Avatar du membre
JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7946
Enregistré le : 16 juil. 2005, 11:48
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: [Photos & résumés] C'est ici !

Message par JMRS63 » 13 sept. 2010, 13:38

C etait bien cool de t avoir vu le samedi deja :) ;)

Sinon bon week end aussi pour moi . J ai pas pu me libérer milieu d aprem le samedi :( donc je suis arrivé a temps pour l apéro et repas du soir :) . j etait bien content de revoir tout le monde et de povoir echangé autour des clios en tout cas . Une bonne soirée :)
Dimanche debut de la ballade , un temps magnifique !! J etait bien content du parcour qu on avait mis en place . Content de faire decouvrir ma region et notament nos volcans qui se révèlent "force de la nature" .
En tout cas le temps a quand meme etait avec nous et c est vrai qu on etait bien le matin pour se baladé et pour manger en plein air . :) Dommage d avoir trouvé la pluie a la fin est surtout pile poil au moment d attaqué la course de côte du mont-dore :( . Surtout qu un quart d heure apres , a la redescente , la route etait presque seche a nouveau :roll: . Pas mal de touriste aussi sur le parcour (meme si on s y attendais :roll: ) a part sur la côte du mont dore ou par miracle il n y avais quasi pas de marcheur ni de voiture . Si le temps avait etait sec on en aurait profité un max ! :(
Voilà en tout cas tres bon week end et tres bonne ambiance , tres convivial !
Vivement les photos de thierry :)
Image

Avatar du membre
gtt-forever
Messages : 3567
Enregistré le : 02 mai 2007, 14:11
Localisation : Yvelines

Re: [Photos & résumés] C'est ici !

Message par gtt-forever » 13 sept. 2010, 17:18

Juste une petite photo en passant car j'ai pas trop le temps pour les autres:

Image

Je repasse pour un petit résumé. :D

@+

Avatar du membre
Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8602
Enregistré le : 15 nov. 2004, 15:27

Re: [Photos & résumés] C'est ici !

Message par Stitch63 » 13 sept. 2010, 17:38

A mon tour de résumer ce week-end :)

Tout d'abord, je tiens à remercier vivement Julien (JMRS63) pour le parcours, c'est notre représentant en petites routes qui vont bien et je pense qu'il l'a prouvé ! Je remercie aussi chaleureusement Eric (Omomo) pour avoir tenu à merveille son rôle de 'voltigeur' :) Dans les faits, Eric avait pour mission d'ouvrir la route et de prévenir la voiture de tête du convoi de tout obstacle (piétons, vélos, chiens, éléphants rose, etc... :D). Merci pour votre boulot les gars :) Enfin, un énorme merci à tous les participants, pour votre présence, votre bonne humeur (on en reparlera dans le résumé :D) mais aussi pour votre respect des consignes. Grâce à vous, cette sortie a été facile à gérer, du coup même les organisateurs ont pu prendre du bon temps :yes:

Tout commence donc le samedi en début d'après-midi, je profite du retard annoncé par nos participants pour régler un dernier problème d'organisation : je n'ai pas pu avoir les 3 cibi souhaitées. De ce fait, je zappe le déjeuner pour aller acheter des talkie walkie que je trouverai sans grande difficulté :)
14h30, les premières Clio arrivent en même temps que moi, minutage impeccable :D

L'après-midi commence par un verre, histoire d'oublier le trajet. Je passe le rattrapage du déjeuner, la honte :D

Une fois tout le monde réuni, direction le plateau de Gergovie pour profiter du panorama et du beau temps. Trajet sans emcombres malgré l'emploi d'un 'longcourcis' par un de nos locaux (qui se reconnaitra :D :lol:).

Arrivée au plateau de Gergovie :
Image

On voit que certains sont déjà très très motivés :D
Image

Image

Quelques explications du panorama par GO Spildoom :D
Image

Image

Suite à cette petite pause détente, et compte tenu de l'horaire de départ pour l'hôtel, nous décidons de mettre à profit le temps restant pour aller faire quelques tours de l'ancienne portion du circuit de Charade :)
Au départ de Gergovie, je m'étonne de la baisse brutale de mon niveau de carburant, quelques odeurs d'essence suspectes m'avaient fait contrôler les durites d'alim et de retour de carburant sur la rampe à l'arrivée sur la plateau de Gergovie, tout ça n'est pas très rassurant !
Bref, obligation pour ma part de remettre un peu d'essence, ça tombe bien, une station est dispo sur le parcours qui nous mène à Charade.
Le plein étant fait, direction le circuit par une route que j'adore, mais sur laquelle je me suis fait littéralement gazer, au point d'en avoir le tourni arrivé à destination ! Arrivé en haut, ClioX42 voit un liquide s'écouler sous ma voiture, l'origine du problème est trouvée : durite de carburant allant au filtre à essence coupée :(
Compte tenu des caractéristiques de la fuite, je décide de priver ma Williams de son aire de jeu préférée :x
Une fois nos deux tours de découverte effectués, j'échange la Williams contre la M3 et c'est parti pour l'hôtel :)

Arrivés sur place, tout le monde prend possession de sa chambre, et nous partons pour le restaurant (excellente adresse au passage !) :)

Philippe nous fait une micro sieste :D
Image

Les frileuses de service (vous comprendrez pourquoi plus tard :D :lol:)
Image

Le gang des clowns :D
Image

Les locaux de l'étape :)
Image

Les........... ravages de l'alcool :D :lol: (bon ok c'est pas vrai :D)
Image

La seconde partie de l'équipe des clowns :D
Image

Voilà à peu près à quoi nous avons eu droit pendant tout le repas :D
Christelle, tu es intenable :lol: :lol:, mais c'était parfait comme ça :)
Image

Hummmmmmmmmmm c'est bon ça :D
Image

Tout le monde reprend son sérieux :)
Image

Oups autant pour moi le clown en chef nous fait une rechute :D :lol:
Image

Les plus observateurs trouveront ici l'origine de la rechute :D
Image

Déclaration d'amour entre Stéphane et Jonathan :D
Image

Quand je vous disais qu'on avait aussi des frileuses :D :lol: (Bon ok il n'était pas allumé, n'empêche que personne ne vous a imposé ces places :D)
Image

Après nous être bien rassasiés de truffade et d'histoires de touffes sur des terrains (la classe internationale les filles :D), nous décidons de partir avant que l'ensemble du restaurant n'attaque nos clowns à grand renfort de fourchettes pour aller boire un dernier verre au Bowling du coin :)
Après un smoothie d'anthologie :lol:, les locaux rentreront et les rumeurs de dégustation de liquides non étiquetés dans les chambres circuleront :D :lol:

Dimanche matin, c'est de bonne heure et de bonne humeur que nous nous rejoignons pour le départ de la ballade :)
Mention spéciale à ceux qui nous rejoignaient le dimanche matin, bravo pour votre ponctualité :yes:

Notre ouvreur (bon ok il n'ouvrait pas grand chose à cet instant précis, mais ce passage n'était pas stratégique :))
Image


Image

Cheval liberté ? Chevaux en liberté plutôt :D, alors pousse-toi :lol:
Image

Petite pause au lac d'Aydat :)
Image

Image

A pour faire les stars y'a du monde :D
Image

Surprise de la pause !
Image

Image

Où qu'il est le serpent ? :D :lol:
Image

Nos voisins de la Loire :)
Image

Et c'est parti pour le tour des autos :)
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et ça papote, et ça papote :D
Image

Assez rigolé, retour en voiture pour rejoindre la seconde aire de pause : la lune (z'allez comprendre pourquoi aussi :D :lol:)
R'gardez comme ils sont impressionnés nos visiteurs :)
Image

Dream team ? :D
Image

Photo d'une pierre sur laquelle on voit une coulée de lave :)
Libre à chacun d'interpréter la forme, j'ai quelques exemples cités sur place mais sait-on jamais, peut-être que des enfants nous lisent :lol: :lol:
Image

Quelques couples tentent de se mettre à l'écart pour on ne sait quelle raison :D :lol:
Image

Grand jeu de la marelle organisé sur les rochers :lol:
Image

Puis Spildoom prend la mouche et s'isole :D, il a du voir passer une biche aux yeux bleus :D
Image

Petite vue d'ensemble :)
Image

Et petite photo de groupe :)
Image

Avant de repartir, Philippe tiendra à faire une spéciale dédicace à TOM et son objectif LUNE :D :lol:, parlent-ils vraiment de la même... de lune ? :D :lol:
Image

Nan en fait c'était plutôt ça la dédicace :)
Image

Arrivée sur le lieu de la pause déjeuner (enfin s'écria Spildoom qui voyage depuis la veille avec un Reblochon bien mûr dans la voiture :lol: :lol:)
Image

Tout ça à deux pas du Puy-de-Dôme :)
Image

Image

Spéciale dédicace à Jonathan (prêt pour le mariage mon lapin, couverture, chaises pliantes, il avait tout !!!!)
Image

Bon appétit :D
Image

Image

Reblochon powwwaaaaaaaaaaa :lol: :lol:
Curieusement, plus personne ne voulait parler avec Stéphane après le repas :D :lol:
Image

Image
Image

Tout à fait adapté au parcours envisagé par JMRS63 :)
Image

Image

Vu :D ! Tu peux pas t'empêcher de te rouler sous les voitures Julien hein ? :lol:
Image

Image

Pause suivante : Lac du Guéry :)
Image

L'est pas beau Omomo ? Waaaïïï ème ci eille :lol: :lol:
Image

Parking en haut de la course de côte du Mont-Dore :)
Image

Image

Et enfin, la redescente sur Issoire :)
Image

Image

Pour terminer, petite dédicace à ceux qui auraient du être présent et qui ont eu des soucis mécaniques ;)

J'espère que ça vous a plu :)
Encore merci à tous, il ne reste plus qu'à remettre le couvert dans une autre région :)

C'était une sortie...
Image

En attendant la prochaine, nous retournons bosser sur les 20 ans de la...
Image

Verrouillé

Retourner vers « Sortie touristique 11 & 12 sept 2010 »