Section Refroidissement moteur

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Nico16V
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Re: Section Refroidissement moteur

Message par Nico16V » 04 mai 2012, 03:06

Nouveau, gaine admission d'air

Gaine de très haute qualité pour diverses affectations automobile : Gaver votre moteur en air frais avec une admission dynamique, refroidir vos freins en reliant une prise d’air, amener de l’air dans le compartiment moteur, ventiler l’habitacle des voitures de course etc.
Température de fonctionnement : -70°C à +300°C
Flexibilité optimale permettant un placement facile même dans les endroits tortueux. Grande résistance aux chocs, frottements et perçage par l’utilisation de matériaux renforcés. Idéal pour le transfert d'air ou de fluides gazeux à haute température.

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Dispo 1m ou 2m
Noir et rouge
Diamètres INTERNE et tarif au mètre :
26mm = 18e
32mm = 19e
38mm = 20e
44mm = 21e
51mm = 22e
63mm = 24e
76mm = 28e
83mm = 30e
89mm = 32e
102mm = 35e
115mm = 38e
127mm = 40e

10% de réduc forum en + et 6€ de port peu importe taille et quantité ;)


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Nico16V
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Re: Section Refroidissement moteur

Message par Nico16V » 04 mai 2012, 03:06

Le radiateur tout alu passe a 165€ livré

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Promo radiateur tout alu + ventilateur plat type spal 160W 199€ livré

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kickoune
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Re: Section Refroidissement moteur

Message par kickoune » 22 mai 2012, 11:04

petite précision sur les durites silicones:

les durites silicones ne sont jamais montés avec les ajutages (il y a des réductions de diamètre pour limiter ou augmenter le débit).
il y a en a 2 ajutages sur le circuit de la clio 16S ou williams. Un des deux disparait avec le montage des durites silicones (l'autre n'est pas une durite fourni, je crois)
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un ajutage doit etre mis sous peine d'avoir un symptome colorstat bloqué ouvert, pas de chauffage, l'auto a du mal à chauffer.
Cette petite pièce peut être facilement trouver dans un magasin de bricolage (mr bricolage....) rayon gaz.
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voila sa vous évitera de chercher pendant un petit moment.
très bon matos.

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Tot69
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Re: Section Refroidissement moteur

Message par Tot69 » 22 mai 2012, 11:19

La pièce que tu cite est dans la durits qui va à la pompe anti perco.
Il me semble que cette pièce sert aussi de clapet anti retour.
Moi j'ai tout simplement découper mon ancienne durits pour y récupéré la pièce en question et je l'est remise dans le new en silicone.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
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swiss champion
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Re: Section Refroidissement moteur

Message par swiss champion » 22 mai 2012, 12:18

Nico, tu peux avoir des radia alu type KC ?
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Nico16V
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Re: Section Refroidissement moteur

Message par Nico16V » 22 mai 2012, 18:20

Pour les ajutage il n'y en a qu'un de suprimer, en effet la petite durite en forme de U a droite de la culasse ne se fait pas en silicone justement a cause de cela
Pour l'autre c'est juste un restricteur (et non un clapet anti retour comme celui dans le U") et il ne semble pas que ça modifie le flux d'eau
swiss champion a écrit :Nico, tu peux avoir des radia alu type KC ?
C'est à dire ?

Sinon j'ai une 20aine de référence différente de radiateur (renault PSA lancer evo subaru VW BMW M3 etc) et j'en vend pas mal pour des swap, j'en ais qui convienne apparemment bien pour des 4 papillons
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Nico16V
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Re: Section Refroidissement moteur

Message par Nico16V » 05 août 2012, 17:28

NEWS

Ventilateurs plats performants de grande qualité type Spal
Tous nos ventilateurs sont équipés de moteur 160W afin de fournir un refroidissement sans faille (méfiez vous des puissances annoncées parfois fantaisistes, surtout en 80W...)
Conviens à tous type d'utilisation : Automobile / Moto / Quad / Cross...
Nos ventilateurs sont dotés d'une prise universelle, il suffit de raccorder votre faisceau existant à l'aide de cosses. La prise est protégée par une carcasse plastique et le faisceau gainé ignifugé
Fourni avec un kit de montage facile et universel ( Il suffit de traverser le faisceau du radiateur, bloquer le patte et couper le bout qui dépasse)

Ventilateur livré en mode Aspirant (fil bleu = + // fil noir = - )
= Pour passer en soufflant il vous suffit d'inverser la polarité des fils

Tous nos ventilateurs sont bien entendu GARANTIE UN AN

Diamètre et tarifs livré :
250mm (1200m3/Heure) = 49,90e
290mm (1360m3/Heure) = 54,90e
310mm (1650m3/Heure) = 59,90e
320mm (1700m3/Heure) = 62,90e
335mm (1800m3/Heure) = 64,90e
375mm (2100m3/Heure) = 69,90e

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ludoo
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Re: Section Refroidissement moteur

Message par ludoo » 06 août 2012, 23:55

salut
je suis interessé par une coiffe de carbu pour un gt turbo

zozor25
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Re: Section Refroidissement moteur

Message par zozor25 » 07 août 2012, 11:13

salut, dis voir pour payer par cb comment ont fais? car j ai pas trouver ton site internet?
je serais intéressé par un radiateur alu et un kit durite silicone

Nico16V
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Re: Section Refroidissement moteur

Message par Nico16V » 15 août 2012, 01:01

mp ;)
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