parce qu'il y avait aussi des filles ....

elodie_grenoble

Re: parce qu'il y avait aussi des filles ....

Message par elodie_grenoble » 03 mai 2010, 21:53

Coucou les filles !!!! Ravie de vous avoir toutes revues et fait la connaissance de Carine et de sa cargaison de Kinder (planquée dans l'Espace !).
Encore un bonne sortie avec la Clio Team.
Merci aux organisateurs d'avoir pensé à la session fille car franchement c'était génial !! Je me suis bien amusée et fait quelques rupteurs devant les yeux de mon chéri ( qui m'en tiens pas rigueur pour l'instant, à voir à la prochaine sortie lol !).
J'étais partie pour y aller tout doux après mes frayeurs lors du circuit Terre et comptais juste me promener...euh ben non finalement, je voyais Miss Brigitte devant et un peu plus loin Cliopowette (et son pommeau dans la main lol), fallait bien que je passe devant !! Un petit arrét rapide aux Stands : " Chéri, la clio sent le chaud !!!", réponse de l'intéressé "C'est normal c'est qu'elle est préte, retournes-y" :D Donc beaucoup de plaisir, de vitesse et de sensations fortes sur ce circuit magnifique.

Je crois qu'ISO a lancé une bonne idée : Si la prochaine sortie se fait sur 2 jours, pourquoi ne pas faire 1 jour fille et un 1 jour gars ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Encore merci aux organisateurs et à très vite mes copines !!!!!



Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Re: parce qu'il y avait aussi des filles ....

Message par swiss champion » 03 mai 2010, 21:55

elodie_grenoble a écrit :Un petit arrét rapide aux Stands : " Chéri, la clio sent le chaud !!!", réponse de l'intéressé "C'est normal c'est qu'elle est préte, retournes-y" :D

:lol: :lol:
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Re: parce qu'il y avait aussi des filles ....

Message par MR » 03 mai 2010, 21:59

elodie_grenoble a écrit :Coucou les filles !!!! Ravie de vous avoir toutes revues et fait la connaissance de Carine et de sa cargaison de Kinder (planquée dans l'Espace !).
Encore un bonne sortie avec la Clio Team.
Merci aux organisateurs d'avoir pensé à la session fille car franchement c'était génial !! Je me suis bien amusée et fait quelques rupteurs devant les yeux de mon chéri ( qui m'en tiens pas rigueur pour l'instant, à voir à la prochaine sortie lol !).
J'étais partie pour y aller tout doux après mes frayeurs lors du circuit Terre et comptais juste me promener...euh ben non finalement, je voyais Miss Brigitte devant et un peu plus loin Cliopowette (et son pommeau dans la main lol), fallait bien que je passe devant !! Un petit arrét rapide aux Stands : " Chéri, la clio sent le chaud !!!", réponse de l'intéressé "C'est normal c'est qu'elle est préte, retournes-y" :D Donc beaucoup de plaisir, de vitesse et de sensations fortes sur ce circuit magnifique.

Je crois qu'ISO a lancé une bonne idée : Si la prochaine sortie se fait sur 2 jours, pourquoi ne pas faire 1 jour fille et un 1 jour gars ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Encore merci aux organisateurs et à très vite mes copines !!!!!


Tant qu'il n'y a pas partage de kinder (alors que je suis passé au bon moment devant vous) pas de partage de journée roulage . :D
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

elodie_grenoble

Re: parce qu'il y avait aussi des filles ....

Message par elodie_grenoble » 03 mai 2010, 22:01

MR a écrit :
elodie_grenoble a écrit :Coucou les filles !!!! Ravie de vous avoir toutes revues et fait la connaissance de Carine et de sa cargaison de Kinder (planquée dans l'Espace !).
Encore un bonne sortie avec la Clio Team.
Merci aux organisateurs d'avoir pensé à la session fille car franchement c'était génial !! Je me suis bien amusée et fait quelques rupteurs devant les yeux de mon chéri ( qui m'en tiens pas rigueur pour l'instant, à voir à la prochaine sortie lol !).
J'étais partie pour y aller tout doux après mes frayeurs lors du circuit Terre et comptais juste me promener...euh ben non finalement, je voyais Miss Brigitte devant et un peu plus loin Cliopowette (et son pommeau dans la main lol), fallait bien que je passe devant !! Un petit arrét rapide aux Stands : " Chéri, la clio sent le chaud !!!", réponse de l'intéressé "C'est normal c'est qu'elle est préte, retournes-y" :D Donc beaucoup de plaisir, de vitesse et de sensations fortes sur ce circuit magnifique.

Je crois qu'ISO a lancé une bonne idée : Si la prochaine sortie se fait sur 2 jours, pourquoi ne pas faire 1 jour fille et un 1 jour gars ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Encore merci aux organisateurs et à très vite mes copines !!!!!


Tant qu'il n'y a pas partage de kinder (alors que je suis passé au bon moment devant vous) pas de partage de journée roulage . :D
Je crois que tu n'avais pas le bon mot de passe :D !!!

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Re: parce qu'il y avait aussi des filles ....

Message par MR » 03 mai 2010, 22:04

Si, j'ai dis : " je vous adore toutes mes chéries"
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

elodie_grenoble

Re: parce qu'il y avait aussi des filles ....

Message par elodie_grenoble » 03 mai 2010, 22:09

MR a écrit :Si, j'ai dis : " je vous adore toutes mes chéries"

J'appelle Madame MR à la barre comme témointe :D

Avatar du membre
Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8602
Enregistré le : 15 nov. 2004, 15:27

Re: parce qu'il y avait aussi des filles ....

Message par Stitch63 » 03 mai 2010, 22:25

Alors là je dis chapeau bas, dissimulation préméditée de kinder, ça va chercher dans les 2 années d'absence de session fille ça :D :lol: :lol:, au moins :lol:

Bel esprit tiens :D

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Re: parce qu'il y avait aussi des filles ....

Message par MR » 03 mai 2010, 22:30

Stitch63 a écrit :Alors là je dis chapeau bas, dissimulation préméditée de kinder, ça va chercher dans les 2 années d'absence de session fille ça :D :lol: :lol:, au moins :lol:

Bel esprit tiens :D

+1 ban sur 2 ans demandé par 2 membres
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Carine
Messages : 14
Enregistré le : 18 août 2009, 22:36

Re: parce qu'il y avait aussi des filles ....

Message par Carine » 03 mai 2010, 22:44

Kinder pour tout le monde ce n'était vraiment pas possible alors il fallait trouver un critère de sélection.Encore merci à toutes (et à tous) et à très bientôt j'espère. :coucou:

Avatar du membre
Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Messages : 11416
Enregistré le : 25 juil. 2004, 13:11
Localisation : Rhône Alpes (Isère 38)
Contact :

Re: parce qu'il y avait aussi des filles ....

Message par Tot69 » 04 mai 2010, 10:05

swiss champion a écrit :
elodie_grenoble a écrit :Un petit arrét rapide aux Stands : " Chéri, la clio sent le chaud !!!", réponse de l'intéressé "C'est normal c'est qu'elle est préte, retournes-y" :D
:lol: :lol:
:D :drive:
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Verrouillé

Retourner vers « Mas du Clos 1er mai 2010 »