Vidéos

Verrouillé
findus
Messages : 216
Enregistré le : 10 juil. 2006, 11:30

Re: Vidéos

Message par findus » 05 mai 2010, 09:06

Yes c'est ça :coucou:


309 TURBO CUP

Nico16V
Messages : 6236
Enregistré le : 16 févr. 2004, 13:27
Localisation : Montpel et 77

Re: Vidéos

Message par Nico16V » 05 mai 2010, 09:45

Vidéo de la première session de l'aprém, filmée en GoPro HD grosse qualité 500M pour 5min !

Par contre j'arrive pas a intégrer le lecteur VIMEO directement, comment ça se fait ?

Le lien :

http://vimeo.com/11478075
Image

Avatar du membre
bandit635
Messages : 1260
Enregistré le : 02 août 2008, 22:27

Re: Vidéos

Message par bandit635 » 05 mai 2010, 10:14

findus a écrit :Yes c'est ça :coucou:
Merci pour la vidéo :)
On voi bien la différence de puissance dans la ligne droite :shock:
Image Image Image

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Re: Vidéos

Message par Spildoom » 05 mai 2010, 10:26

Nico16V a écrit :Vidéo de la première session de l'aprém, filmée en GoPro HD grosse qualité 500M pour 5min !

Par contre j'arrive pas a intégrer le lecteur VIMEO directement, comment ça se fait ?

Le lien :

http://vimeo.com/11478075
Les mecs lâchent beaucoup trop tôt sur le freinage de la ferme avant le pont;le Nico les choppe tous au freinage :lol: .J'en ai pêcho quelques uns aussi sur ce freinage :lol:
Bon, c'est clair que si tu t'loupe :roll: ....faut demander à JMRS63 comment ça fait :D
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Avatar du membre
Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Messages : 11416
Enregistré le : 25 juil. 2004, 13:11
Localisation : Rhône Alpes (Isère 38)
Contact :

Re: Vidéos

Message par Tot69 » 05 mai 2010, 10:44

Spildoom a écrit :
Nico16V a écrit :Vidéo de la première session de l'aprém, filmée en GoPro HD grosse qualité 500M pour 5min !

Par contre j'arrive pas a intégrer le lecteur VIMEO directement, comment ça se fait ?

Le lien :

http://vimeo.com/11478075
Les mecs lâchent beaucoup trop tôt sur le freinage de la ferme avant le pont;le Nico les choppe tous au freinage :lol: .J'en ai pêcho quelques uns aussi sur ce freinage :lol:
Bon, c'est clair que si tu t'loupe :roll: ....faut demander à JMRS63 comment ça fait :D

Je suis pas d'accord avec toi Steph, car si moi je suis a coté de Nico sur un freinage et que je freine au même moment que lui, on fais quoi ???

J'ai eu quelque souci au MDC cette année avec deux trois personne (qui ne sans surement même pas rendu compte), mais j'y est gardé pour moi.

Par contre le jours au j'aurais une auto que pour la piste, attention de la tôle va se froissé.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Avatar du membre
cliox42
Messages : 2811
Enregistré le : 02 oct. 2006, 00:21
Localisation : Alsace 68 - Habsheim

Re: Vidéos

Message par cliox42 » 05 mai 2010, 11:01

Tot69 a écrit :
Spildoom a écrit : Les mecs lâchent beaucoup trop tôt sur le freinage de la ferme avant le pont;le Nico les choppe tous au freinage :lol: .J'en ai pêcho quelques uns aussi sur ce freinage :lol:
Bon, c'est clair que si tu t'loupe :roll: ....faut demander à JMRS63 comment ça fait :D

Je suis pas d'accord avec toi Steph, car si moi je suis a coté de Nico sur un freinage et que je freine au même moment que lui, on fais quoi ???

J'ai eu quelque souci au MDC cette année avec deux trois personne (qui ne sans surement même pas rendu compte), mais j'y est gardé pour moi.

Par contre le jours au j'aurais une auto que pour la piste, attention de la tôle va se froissé.



+1 :x

je sais que je me trainais un peu et de nonbreuses fois je ralentissais carrement pour laisser passer les plus rapide...

Mais quand je n'avait pas la tête dans le rétro, y en a quelque un.. :roll: :roll: c'était un peu pousse toi ou il passait en me coupant la route...
un petit jouet rouge Image... évolution en cours ! Image
viewtopic.php?f=16&t=28664&start=280

Avatar du membre
JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7946
Enregistré le : 16 juil. 2005, 11:48
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Vidéos

Message par JMRS63 » 05 mai 2010, 11:03

Spildoom a écrit :
Nico16V a écrit :Vidéo de la première session de l'aprém, filmée en GoPro HD grosse qualité 500M pour 5min !

Par contre j'arrive pas a intégrer le lecteur VIMEO directement, comment ça se fait ?

Le lien :

http://vimeo.com/11478075
Les mecs lâchent beaucoup trop tôt sur le freinage de la ferme avant le pont;le Nico les choppe tous au freinage :lol: .J'en ai pêcho quelques uns aussi sur ce freinage :lol:
Bon, c'est clair que si tu t'loupe :roll: ....faut demander à JMRS63 comment ça fait :D
gnagnagna :dtc2:
Ben ca fait ...."ccrrrrr !" et toi "nonnn !" :lol:
Image

findus
Messages : 216
Enregistré le : 10 juil. 2006, 11:30

Re: Vidéos

Message par findus » 05 mai 2010, 11:04

"Mais quand je n'avait pas la tête dans le rétro, y en a quelque un.. c'était un peu pousse toi ou il passait en me coupant la route..."

J'espère que ce n'était pas moi, si c'est moi je n'ai pas fais exprès et je m'en excuse :oops:
309 TURBO CUP

Avatar du membre
JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7946
Enregistré le : 16 juil. 2005, 11:48
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Vidéos

Message par JMRS63 » 05 mai 2010, 11:17

C est vrai qu on est pas des brutes et la plupart au resto se ralentissent entre eux car comme le dit Tot69 si on freine en meme temps ... il en faut bien un qui plonge le premier et on connais parfois pas trop les reactions ni intention de son petit copain de piste .
M enfin nico c est un avion de chasse son truc ca tourne fort , moi c est le S avant le ligne droite qui me fait alluciné sur la video
Image

Avatar du membre
cliox42
Messages : 2811
Enregistré le : 02 oct. 2006, 00:21
Localisation : Alsace 68 - Habsheim

Re: Vidéos

Message par cliox42 » 05 mai 2010, 11:18

findus a écrit :"Mais quand je n'avait pas la tête dans le rétro, y en a quelque un.. c'était un peu pousse toi ou il passait en me coupant la route..."

J'espère que ce n'était pas moi, si c'est moi je n'ai pas fais exprès et je m'en excuse :oops:

HS on :

Si tu veut y en pas qui m'on marqué plus que ça donc... et surtout beaucoup mon remercié quand je me poussait donc sa faisait plaisir d'un coté, alors la balance s'équilibré..

mais dites vous bien "ceux qui marche fort", quand vous arrivez à coté de ceux qui sont d'origine qui roule beaucoup moins vite et pas forcement en slick que defois à l'allure ou vous doublez si un jour sa frotte va yavoir de la tole froisé.. :(

HS off


sur ce j'ai passé une trés trés bonne journée et l'esprit générale de toutes les personnes sur circuit été au top ! ;)
un petit jouet rouge Image... évolution en cours ! Image
viewtopic.php?f=16&t=28664&start=280

Verrouillé

Retourner vers « Mas du Clos 1er mai 2010 »