Compte rendu, remerciement, impressions et chronos.

Verrouillé
Avatar du membre
Omomo
Messages : 3285
Enregistré le : 06 déc. 2003, 21:28
Localisation : Clermont-Ferrand

Compte rendu, remerciement, impressions et chronos.

Message par Omomo » 01 mai 2010, 20:13

Encore un bon circuit. Certe derrière charade :D mais un bon circuit.

Le temps n'était pas au top, piste mouillée le matin et sèche l'après midi. On a eu de la chance parce qu'a Clermont il a plu toute la journée.

Pour ma part j'ai fait 250 kms sur le circuit.

32 sec de différence entre le temps du matin et celui de l'après midi.

A deux dans la williams avec le plein, on tournait en 1min41secs au tour.

A vous. :)
Modifié en dernier par Omomo le 02 mai 2010, 09:03, modifié 2 fois.


:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

Avatar du membre
chichimobile
Messages : 1641
Enregistré le : 25 nov. 2002, 19:38
Localisation : Charente(16)
Contact :

Re: Compte rendu et impressions.

Message par chichimobile » 01 mai 2010, 22:51

Bien rentré.
Bonne journée.
Content de revoir tout le monde.
Content d' avoir pu tourner et de n' avoir pas fait de mécanique ;)
Aucun animal poqué sur la route du retour :D

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Re: Compte rendu et impressions.

Message par MR » 01 mai 2010, 23:16

De retour à la maison.
La Lolo est bien étanche vu se que l'on a pris sur la tronche...
Un plaisir de revoir des tronches et de nouvelles têtes.
Tout le monde c'est bien régalé, du drift le matin et du slick l'après midi avec de bonnes bourres.

Les photos seront mise sur un hebergeur afin que tout le monde puisse les voir.(540 photos le matin)

J'en connais qui n'ont pas fait semblant
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Re: Compte rendu et impressions.

Message par Franckymania » 01 mai 2010, 23:43

De retour aussi avec David, à Toulouse.

Super plaisir de revoir toutes vos belles tetes (sauf 1 ou 2 mais je dirais pas qui :D )
Merci aux orgasmisateurs, aux Parigots, aux 3 qui m'ont preté leur voiture (ils se reconnaitront), à ceux qui m'ont fait triper en passager (notamment 1 qui se reconnaitra :lol: ), et à tous les présents !

Bises à tous et à 2011 8)

chrisclubber
Messages : 789
Enregistré le : 26 nov. 2002, 13:16
Localisation : RP

Re: Compte rendu, remerciement, impressions et chronos.

Message par chrisclubber » 02 mai 2010, 10:37

Bien rentré aussi, tranquillement pour limiter la conso :lol:
Heureusement que la piste a séché l'après midi, sinon je n'aurai même pas pu tourner...car le matin c'était une vraie patinoire...ce fut de mémoire la première sortie du forum sous la pluie d'ailleurs.

Encore merci aux organisateurs pour leur temps et leur investissement ;)

Chris

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Re: Compte rendu, remerciement, impressions et chronos.

Message par Miaouw67 » 02 mai 2010, 10:52

Bien rentré avec la Team Est à 2h30 ce matin
on suivait les plateaux à 140 :D

Matinée pas génial avec une piste détrempée, beaucoup de sortie de route sans trop de conséquences.
de 12h à 14h, le soleil fait son entrée, et assèche la piste.

les fauves sont lachés, si je me trompe pas, meilleur temps 1:37" ( à confirmer)

Merci à tout le monde pour cette journée, à Fred et Spildoom pour s'être occupé de l'Hotel

Sinon au niveau dégats, ben quasi rien de la journée
Seul J.Lo57 qui a vraiment la merde avec sa 16s, elle tournait nickel et d'un coup, manquait 2 cylindres.
on a tout controlé au niveau de l'allumage et de l'injection, mais rien n'y fait, surement manque de compression :(
Image

Tibus

Re: Compte rendu, remerciement, impressions et chronos.

Message par Tibus » 02 mai 2010, 11:08

Rien qu'a vous lire ça donne envie de venir la prochaine, j'espere vraiment y participer et vous rencontrer enfin !!!

Greg 106xs
Messages : 52
Enregistré le : 21 mars 2010, 14:31

Re: Compte rendu, remerciement, impressions et chronos.

Message par Greg 106xs » 02 mai 2010, 11:19

Bonne journée malgrés la pluie le matin!

De bonnes sessions malgrés mes soucis de chauffe, plus de radia de chauffage, impossible de faire 3 tours assez fort pour faire chauffer les pneus :( et coupure d'allumage 3-4 par tour :x

Toujours aussi bon ce MDC :D

Merci à l'équipe :coucou:

Avatar du membre
David
Messages : 358
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:03
Localisation : 31

Re: Compte rendu et impressions.

Message par David » 02 mai 2010, 11:23

Bien rentré hier soir (Merci Francky pour le ballotage ;) )

Le vendredi, l'hotel était bien sympa, la fin de soirée était plus calme qu'à Charade (c'était du rouge à table et pas du rosé, ça change la donne :lol: ). Je crois que cette fois, on est pas banni à vie :lol: .
En allant faire le plein pour le lendemain, on a pu découvrir que les gendarmes du coin n'était pas chiant et que les caddies de l'intermarché roulaient bien, Chun s'en souviendra longtemps :lol: .

Le samedi, belle journée circuit mixte pluie / sec. Bien sympa de revoir des têtes et d'en connaître d'autre même si je n'ai pas eu le temps de discuter avec tout le monde.
Je n'ai même pas pris le temps de faire de monter en passager dans d'autres caisses que la mienne :(

J'ai découvert le Mas du clos et le comportement de la RS1 sur circuit.
Le Mas du clos est terrible, certaines parties forcent le respect et le rythme augmentait avec la réduction de mon appréhension.
Une partie du circuit super glissante sous la pluie, à piégé pas mal de monde le matin.
A refaire sans hésiter.

Pour la RS, je suis pas mécontent du chassis (viarouge, eibach, réglage géo perso), un peu moins du freinage que je n'ai pas eu le temps d'améliorer avant le circuit, mais je m'y attendais. J'avais donc une grosse tendance à prendre une marge de sécurité au freinage.

Merci aux organisateurs, vivement l'année prochaine ;)


PS :
Franckymania a écrit :Super plaisir de revoir toutes vos belles tetes (sauf 1 ou 2 mais je dirais pas qui :D )
Pourtant sur le retour, c'est pas de leurs "belles têtes" dont tu parlais ... :D
Image Image

Avatar du membre
JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7946
Enregistré le : 16 juil. 2005, 11:48
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Compte rendu, remerciement, impressions et chronos.

Message par JMRS63 » 02 mai 2010, 12:09

Bien rentré aussi . Bon j etais a 1H30 du Mas du clos . :)
Globalement tres bon week end pour moi . Soirée tres sympa le vendredi !

Samedi mes premiers tours de pistes sont décevant (comme beaucoup) . La piste est froide et détrempé car il pleut . De plus ma monte est idéal : 2 pilot exalto 2 a l arriere et 2 SX-GT a l avant :lol: . J avais choisi cette config pour pas trop glissé brutalement de l arriere . Mais a contrario je sous viré a mort .... j ai regretté de pas avoir 4 PE2 :( .

Milieu de matiné la pluie s arrete et meme si la piste reste humide ca va deja mieux . Je me permet quelques bonnes glissades dans presque tout les virages , chaud chaud quand meme dans le S du Lac car on arrive quand meme vite :oops . Pareil dans le virage en aveugle avant la ligne droite .
Je commence a me sentir a l aise et me permet de jouer avec la MRS bleu et la subaru de nico1986 . Je prend chere dans les bout de ligne droite mais je les retouches dans le S du lac et le musée ; ce qui me permet de faire 4 ,5 tour avec eux :evil: .
Un peu plus tard je me fait suivre de loin par une twingo RS :evil: . Elle a un virage de retard et reviens pas mais impossible de la laché non plus :evil: .
D ailleurs je l ai vu ensuite se permettre de belles glissades et de beau passage sur le sec l apres midi . Un coup coup de volant :chapo

Le soleil de midi seche la piste et les slicks commencent a fleurir ... ca va commencé a se corcé ! Mais j arrive encore a me faire plaisir avec certains . Je passe pas mal de clio vidée et qui m ont l air un peu equipé :D . Le point fort de l aprem : une bourre monumental avec nico68 et sa clio RS1 .... pooaaa comme c etait bon , vraiment serré c etait vraiment bon :) .

La fin d aprem arrive et je decide de stoppé ma derniere session de la journée apres le virage du musée . Je prend le virage de la meule en 2 là ou beaucoup on fait des tout droits le matin (moi le premier) . Je le prend sans forcé en 2 et là la voiture sombre dans un enorme sous virage :o . Je suis etonné vu ma vitesse mais bon .... sur se je remonte sur le virage du resto et là ... le drame . Je touche les frein et là tout se bloc direct ... l auto file tout droit , ca va vite et je suis surpris . L auto rentre dans le petit peu de bac a gravier qu il y a et se pose sur les pneus :( :( . ca defile dans ma tete et je pense deja avoir le capot et le parchoc defoncé . Je redemarre nikel et ressort les roues avant du bac a gravier (mes roues ar etait encore sur la piste vu qu on a presque direct les pneus dans se virage) . Je rentre au stand et bizarrement personne ne me regarde de travers :o . Je me gare et sort .... :shock: :shock: J ai rien ou presque :shock: . Le parchoc n as meme pas une attache de casser :o . j ai juste une petite bosse au dessus du logo renault . J y croit toujours pas , j ai jamais vu ca . Au final je me suis fait surprendre par la fine pluie qui etait revenu en fin d aprem . Effectivement 2 tours avant il tombé un petit crachin mais pourtant pas de quoi trempé la piste . Mais au final je pense que certaines parti du circuit ou les autos laissent beaucoup de gomme ont ete renduent glissantes par cette fine pluie . :( Enfin c est fait , et j ai presque rien pour pas dire rien donc je peut que m en rejouir

Je reste plutot sur un bilan tres tres positif . Pour voir que j etais tout d origine sauf une ligne devil et une paire de DS2500 a l av je suis plus que content de mon auto et se que je suis arrivé a en faire . Certes , sur circuit on atteint vite les limites avec une auto d origine mais je prend toujours mon pied a montré qu avec une auto d origine on peut faire quelques choses . Et surtout , comme je le disait sur le parking : "I love williams" , j adore cette caisse et j ai encore pris mon pied a la voir evolué . C est vraiment une sacrée caisse :iloveyou

Voilà , encore une bonne sortie se MDC 2010 . Tres bonne ambiance :) Merci a tous et surtout a ceux qui se sont investi au niveau de l organisation
Modifié en dernier par JMRS63 le 02 mai 2010, 17:56, modifié 1 fois.
Image

Verrouillé

Retourner vers « Mas du Clos 1er mai 2010 »