Compte rendu, remerciement, impressions et chronos.

Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Re: Compte rendu, remerciement, impressions et chronos.

Message par swiss champion » 03 mai 2010, 13:54

iPod a écrit :l'Escort qui à eu chaud aux fesses après le pont !! Quelques coups de raquettes rattrapés rapidement :)
J'y pense, tu as filmé tout ca toi qui etais equipé d'une cam.


ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Avatar du membre
Bruno idt+
Messages : 11569
Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
Localisation : Au pays des bisounours !!!!!

Re: Compte rendu, remerciement, impressions et chronos.

Message par Bruno idt+ » 03 mai 2010, 14:06

en tout cas ca donne grave envie de faire parti des votres l'an prochain, va falloir que je m'y mette sur la mamie :D
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

beauf' nico1986
Messages : 441
Enregistré le : 29 janv. 2008, 20:28
Localisation : Nantes

Re: Compte rendu, remerciement, impressions et chronos.

Message par beauf' nico1986 » 03 mai 2010, 14:59

Allé hop !! à mon tour!!

Je commence par le plus important, un grand merci à l'orga!! au top comme d'hab'. Bonne ambiance, des gens sympa et passionnés et beaucoup d'entraide, sa fait plaisir a voir!! ;)

En ce qui me concerne, très bonne journée, avec juste une petite déception pour la pluie du matin.

L'aprem arrive...la piste sèche...allé hop je me pose pas trop de question et je fais péter les slicks!!! :D et au passage super content de mes gommards!! (Hankook T51)

Je profite de la session fille pour faire découvrir et la piste et la Sub' à ma cherie...bon c'est pas simple... :D , elle était trop crispé et stressé... donc quelques tours et on rentre.

Donc je reprend le volant et laisse ma petite femme prendre le baquet de droite, harnais serrés et hop c'est parti pour mes premier tour de roue sur circuit avec la Sub'. Je fais chauffé mes boudins trankilou... et après un bon tour et demi c'est parti!! Grosse bannane!! sa envoi et surtout sa accroche terrible!!!!!!!! j'avais optez pour une fiabilisation et un renforcement du chassis au détriment d'une augmentation de la puissance, et bien très content de mon choix!! les slicks, les barre anti-rouli whiteline, links et BAR sup' , on fait leur boulots!! Dans un premier temps c'est Jaguar qui en a fait les frais ...:D.
Au bout de 4-5 tours je rentre dans les stands déposé ma petite chérie qui avait du mal à supporter un tel rythme... et je ne voulais pas qu'elle en mette partout dans la caisse!! :D
Je récupère un co-pilote plus aguerrit...et c'est repartit!!!Retour au stands avec une petite inquiétude, un bruit suspicieux au niveau du turbal... :hum:

Deuxieme session avec Jaguar en copilote, session trankilou, j'ai poussé de la Rag' presque dans l'herbe!! :D sa grande spécialité!! Toujours un probleme de perte de puissance à chaud... (env. 4-5 tours)

Troisieme cession de l'aprem et cette fois ci au cul du beauf'!! :evil:

On attends la fin du drapeau rouge, dût à la sortie d'une petite jaune :D (sa tient pas le pavé c'est petite voiture là!! :D)
Réouverture de la piste, on chauffe tout le bazar, 1 bon tour pour moi tout était ok.Je laisse Nico repasser devant moi en début de ligne droite pour lui faire les fesses, et la, dès les premiers virages j'étais obligé de le pousser!! :D. Je sentait qu'il partait mieux sur les portions de ligne droite, mais sans me mettre à la ramasse, et là comme il dit, y a un petit problème...vu sa prépa. moteur.Donc je fini par le doubler dans la parie technique (gauche serré avant la monté du resto), et je ne l'ai pas revu avant que je sois obligé de ralentir... mon turbo ne soufflai plus qu'à 0.5b au lieu d'un bon 0.9 :o .

1-2 tours plus tard tout est revenu dans l'ordre.... mais je décide de rentré quand même par peur d'une casse quelconque.

En résumé très bonne journée, et comme la plupart, un manque de roulage qui aurait pu permettre de rouler un peu plus avec certains clients!! :), mais on se retrouvera prochainement!! :evil:
Image
Subaru GT99 WRC (sans clim, sans ABS, sans Air Bags... :D )

Avatar du membre
Iso SC
Messages : 773
Enregistré le : 11 avr. 2006, 21:28
Localisation : en bord de mer

Re: Compte rendu, remerciement, impressions et chronos.

Message par Iso SC » 03 mai 2010, 15:47

Yep!

Quelle journée avec encore plus de monde comme à chaque fois, ca fait plaisir de revoir les habitué et les nouveau visage, avec tous la grosse banane tout le long du week end.
Un grand merci à l association Clio Team pour son organisation et sa disponibilité, encore une fois Bravo!
Toujours le même ésprit dans les stands et sur la piste avec le plus grand respect de tous.

Le matin chaqu un est allé à son rythme avec une piste bien mouillée, une premiere pour beaucoup, et un tête à queu pour moi le premier! ca fait plaisir! mais chaqu un à reussi à ne pas trop pousser pour éviter une casse importante, effectivement quelque heure après la piste devenu sec et là sa change la conduite :D
14H session fille ma petite femme prend place dans la williams avec une facheuse tendance à accelerer, elle a pas peur la petite... "laisse passer la voiture de derriere et plus rapide" reponse: quoi mais tu rigole c'est une course ou pas, je comprend pas, non je ne laisse pas passer..." enfin un grand moment entrent elle et moi...bref fin de session fille et c'est parti en mode Mas Du Clos au sec :D

Pour la suite de la journée et bien c'est génial session sur session même pas eu le temps de monter dans une autres voitures que la mienne, je prend tellement mon pied à conduire ma williams que je risquerai de perde du temps ailleurs qu a son volant... :) le temps d enmener quelques personnes en passager, les uns apres les autres et le temps passe... session avec ma belle pour lui montrer ce que c est la clio sur piste seche,et apres plusieurs tours une envi soudaine de rentrer... on se demande pourquoi :lol:
bref une tres bonne journée comme tous mais un manque de temps, on aurai tous envi que le temps s arrete et que ca dur encore et encore...

Le soir très bon resto avec frangio,rom1, john et son amie dans un hotel qui vaut la peine de connaitre :D ...

A tres bientôt tous, et vive la clio Team :evil:
[img]http://img512.imageshack.us/img512/1131/signaturesz4.jpg[/img]
Clio l'auto idéal...

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Re: Compte rendu, remerciement, impressions et chronos.

Message par Spildoom » 03 mai 2010, 16:34

beauf' nico1986 a écrit : On attends la fin du drapeau rouge, dût à la sortie d'une petite jaune :D (ça tient pas le pavé ces petites voitures là!! :D)
Ouai t'as bien raison :D à voir comment j'passais dans l'serré je suis démoralisé :( Je pense sérieusement à changer d'monture :lol: :lol: :lol:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Avatar du membre
bwilliams
Adhérent Club Clio Williams & 16s
Messages : 906
Enregistré le : 07 mai 2005, 17:33
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: Compte rendu, remerciement, impressions et chronos.

Message par bwilliams » 03 mai 2010, 16:35

Encore une sortie Clio team réussi malgré le temps assez capricieux :)
Je fais un petit résumé comme presque tout a déjà était évoqué précédemment.
Le matin sous la pluie, l auto était très survireuse dans la partie technique, ce qui a donné quelques drift et joli tête a queue :lol:
Meilleur temps le matin 2'09 avec les Dunlop sp01 spécial glisse :D
L aprèm la piste sèche et permet même de monter les slicks 8) des le second tour, le temps du matin chute de 20sec :)
A la deuxième session superbe bagarre avec Nico 16v pendant 5-6 tours sur un rythme élevé :evil: meilleur temps en 1'36'98 (Nico tu dois avoir la vidéo)
Troisième session a l aspi de fred73 sur plusieurs tours,belle bagarre mais difficile de passer vu la motricité de l evo en sortie de courbe.
Dernière sessions seul mais rapidement écourté par le retour de la pluie :(
Très bonne ambiance sur la piste comme autour. Merci aux organisateurs.
Vivement la prochaine :D

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Re: Compte rendu, remerciement, impressions et chronos.

Message par Spildoom » 03 mai 2010, 17:10

Aparamment en chronométrant à l'aide de la vidéo embarquée de findus je tourne aux alentours des 1'40" au tour lors de cette session.Je ne sais pas si c'est la plus rapide mais de toute façons j'étais à fond partout dans le rapide et j'pense pas avoir amélioré de 10" sur le serré dans les autres :lol: :lol: .
Avec seulement 120cv j'm'en sors encore pas trop mal.Sacrée petite bagnole qu'il nous a pondu là le père Chapman. :bravo à lui 8)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Avatar du membre
papy 13
Messages : 877
Enregistré le : 19 févr. 2005, 11:52
Localisation : val de durance

Re: Compte rendu, remerciement, impressions et chronos.

Message par papy 13 » 03 mai 2010, 19:09

chunlight77 a écrit :C'est quand la prochaine sortie ? :D :D :D

Tout d'abord je tient a remercié les organisateurs pour cette sortie qui fut comme toujours super sympatoche ;)

Jeudi soir avec 8clem2A , anthonyrs3 et FranckFR on essaye de fignolé les dernieres details sur la Rag le soir jusqu'a 23h30 merci les gars :roll:

Vendredi RDV a 14h a l'aire de limours janvry avec la team parisienne , j'arrive avec un peu de retard avec franckFR , sa va on est pas les dernier :lol: nico16v bloqué a la poste et chriclubber est encore le nez sous le capot . Départ retardé , on papote on papote " ahhh voila enfin les retardataire " départ a 15h20 de l'air de repos Warriors16s nous appelle on lui dit qu'on est trés en retard qu'il prennent la route avant nous .

Sur le chemin on roule tranquille , quelque test avec la chrisclubbermobile et la Fred73mobile , les gars vous avez de la chance j'etais chargé :lol: sinon une porsche 996 turbo arrive sur le convoi a mon avis elle se rappellera longtemps d'un clio blanche qui lui pousse le derriere :coucou:

Arrivé a l'hotel vers 19h on dit bonjour a tout le monde est decouvre les autos de tout le monde surtout celle de Mr cliopowaa mais c'est quoi comme moulin la dedans :hum: arrive enfin l'heure de l'apero et du diner .Pour ma part j'ai trés bien mangé et surtout trés trés bien rigolé a la table de parigot du 8clem2A powaaaa :lol: :lol: :lol:

23h30 l'heure d'allé lavé les guez et mettre de l'essence et me mettre dans un caddie avec lequel j'ai devalé la nation :evil: je crois que j'ai trouvé la remplacante de la rag et la williams :lol: sa tient la pavé un vrai rail :roll:

Samedi matin nico16V me reveil , je lui demande quel heure est-il me répond 6h50 je me dis c'est possible je dors encore ou je suis entrain de revé . Nici16v qui est deja levé et qui me reveille en plus :lol: petite touche avec le nico ;) on prend un petit déjeuné bien copieux pour attaqué une journée bien charge.

Arrivé sur le circuit sous la pluie , on va au briefing recuperé le bracelet rose et ecouté le discours de Mr Ausiman .

Je suis l'un des 1ere a enquillé la piste bien trempé aucune adhérence la voiture qui part tout droit a sur plusieurs endroit , la rag dritfteuse :hum: bon je me dis la matinée ne va pas trés tip top :|

Arrivé l'heure du repas , sa commence a bien séché un bon sandwich et c'est repartir , pendant la session fille je vois la team nantaise qui monte les slick j'hésite puis je laisse tombé . 14h45 on enquille la piste la bien sec ahhhh sa fait plaisir , je vois le potentiel de la rag wouaaaa , pendant qu'on tourne mon copilote me dit " on monte les slick ou quoi " je regard l'heure il est 15h15 " ce mort il est trop tard" je sort pour retourné au stand et la je vois tout le monde entrain de monté les slick . Et je dis maxence on monte slick , c'est partie . Change de pneu en 20 min . On renquille la piste wouaaaaa sa passe encore plus fort , sa tient le pavé que du bonheur . A chaque passage j'essaye de passé plus fort .C'est sa qui est bon :D retour en stand je prends la pression de pneu et je passe l'auto a franckymania pour qu'il face un petit essai :) j'espere que sa ta donné une idée. 16h45 il recommence a pleuvoir un peu j'hesite a reprendre la piste bon allé c'est partie on retourne sur la piste petite bourre avec david et gordini54 bien sympa . 17h c'est fini deja :(

On remballe depart pour l'hotel sur le chemin j'entends un bruit de couinement a l'avant , j'ouvre le capot et la je vois la courroie d'accessoire qui frotte le cache distrib c'est la merde , nico16v , anthonyrs3 et fred73 essaye de remettre sa en place sous les yeux de papy et mamy 13 , nico68 et ausiman . Derniere solution découpé une partie de la courroie d'accessoire mendez powaaa et sa marche avec pas mal de risque pour le retour . Allé on prends le risque de prendre la route mais doucement vraiment doucement .

Arrivé chez moi presque 3h du matin avec un grand soulagement :roll:

Vous pouvez compté sur moi pour la prochaine sortie nationale

Ps : Jaguar ce n'est que partie remise :D
petites illustrations sur l'aventure d'une courroie d'accessoire
ImageImageImageImageImage

Avatar du membre
David
Messages : 358
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:03
Localisation : 31

Re: Compte rendu, remerciement, impressions et chronos.

Message par David » 03 mai 2010, 19:31

On se croirait à la DDE :lol:
Image Image

Avatar du membre
bandit635
Messages : 1260
Enregistré le : 02 août 2008, 22:27

Re: Compte rendu, remerciement, impressions et chronos.

Message par bandit635 » 03 mai 2010, 19:34

Allé zag!

Tout d'abord, un grand merci aux organisateurs pour cette sortie circuit

Concernant la journée de samedi, la matin était vraiment horrible sous la pluie
j'arrivai a rien sur la piste, ca glissait tout le temps
J'ai pris aucun risque, j'ai plus fait mon touriste qu'autre chose mais j'avai pas envie de sortir et d'abimer la clio!
J'arrivai quand meme a améliorer mes temps petit a petit: 2m17s au début et 2m09s en fin de matinée

Le midi un petit casse croute pendant que la piste seche avec le peu de soleil
Et la comme tout le monde, la grande question, pneus routes ou semi slick?
Allez hop, 13h50, pose des R888 pour la session fille

Ma femme m'a bien surpris, c'était la premiere foi qu'elle pilotait sur circuit
je lui ai juste donné des consignes le 1er tour et apres rien eu a redire
Des freinages tardifs, de bonnes trajectoires, elle a vraiment assuré!
Juste avant c'était "non non, je veux pas abimer la williams"
et en passant devant le drapeau a damier "hein, la session fille est déja finie!"

Ensuite, l'apres midi je me suis vraiment bien éclaté
2 bonnes bourres bien sympa avec stef57
Par contre beaucoup de circulation a certain moment, j'suis pas trop a l'aise dans ces conditions
J'ai quand meme réussi a descendre le chrono a 1m45s
C'est pas terrible par rapport a d'autre williams ou 16s mais je veu pas risquer une sortie pour 3sec de gagnée!
La journée se termine avec l'arrivée de la pluie, allez hop, direct au stand

Je suis loin d'avoir mis un pseudo sur toutes les tetes mais j'ai pu discuter avec quelques membres, la journée passe trop vite
Le tant de charger la voiture et c'est parti pour le retour avec la bande de l'ouest

Jérem, Franco, Nico, Tim, c'était bien sympa de vous revoir, faut vraiment qu'on remette ca a charade!

Voila pour moi

A+

Marc
Image Image Image

Verrouillé

Retourner vers « Mas du Clos 1er mai 2010 »