Qui?Quoi?Comment?Ou?A quelle heure?
Perso. je propose que l'on fasse comme la dernière fois, RDV au Moulin des Landes à Bégrolles Beach City

Pour l'heure, ba à partir de quand vous voulez, y'aura toujours quelque chose à faire et à boire... et si certains veulent commencer à préparer leur journée circuit, il me reste de la graisse à silent bloc, la viscosité me semble parfaite pour pouvoir préparer le terrain, avant que je vous défonce bien comme il faut sur la piste

Plus sérieusement, Jerem (Jaguar), m'avais parlé de partir dans la matiné...le problème c'est qu'on risque d'être que tout les deux mon ptit Jerem', c'est pas que sa me déplait, j'aime plutôt bien quand on se retrouve dans l'intimité, mais bon pour cette fois-ci autant faire ça groupé

Pour Bandit, soit tu nous retrouve chez moi, soit on fait comme la dernière fois, on se retrouve avant de prendre la voie rapide direction Bresssuire.
Pour ceux qui se trouve sur notre itinéraire (Cholet, Bressuire,Parthenay,Poitiers(pause gouter),Bellac, la Souterraine,Gueret (ou Galette pour les dislecsiques comme Jerem

Voila, j'attends les avis et aussi les dispos de chacun concernant l'heure de départ.
MDC 2 : le retour!! : J -16