Mas du Clos 1er mai 2010 => complément à payer !!!

beauf' nico1986

Re: Mas du Clos 1er mai 2010 inscriptions

Message par beauf' nico1986 » 03 janv. 2010, 12:55

Bon 92db... au ralenti .... aie!!! :D le silencieux sera de la partie!!

Image
Subaru GT99 WRC (sans clim, sans ABS, sans Air Bags... :D )

Spildoom

Message par Spildoom » 03 janv. 2010, 15:33

beauf' nico1986 a écrit :Bon 92db... au ralenti .... aie!!! :D le silencieux sera de la partie!!
Tu crois pas qu'tu fabule un peu là :non: Je suis en échappement libre sur la williams depuis 2 ans et j'ai même pas cette valeur au ralenti,alors que ça gueule comme c'est pas permis :lol: :lol: .Tu es en config turbo,donc logiquement moins bruyant qu'un atmo.Je reviens de chez gtt-forever qui est en sortie latérale sur son GT;et bin c'est plus qu'admissible au ralenti s'entend :)
Vivement qu'on me fasse la petite ligne sur mesure qui va bien car le barouf me saoule grâve :( ,surtout à 2500tr quand la ligne est encore froide;ça résonne et ça fait un bruit moche.J'espère obtenir le moins de bruit possible en gardant l'efficacité de ma ligne actuelle qui me convient très bien.
Ne prends pas mal ce que j'te dis au début mais honnêtement,avoue que 92db au ralenti sur une "soub",même avec un gros échappement :lol:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

beauf' nico1986

Message par beauf' nico1986 » 03 janv. 2010, 15:51

ouep t'inquiete je prends aussi mon résultat avec des pincette car j'ai fait la mesure avec une application de mon iphone, cependant sur la CG ils annoncent 84db à 4000tr, et d'origine une GT est plutot silencieuse par rapport a ma ligne actuelle. Donc pour le coup je pencherai sur un bon 88db au ralentit avec le sonometre a environ 50cm. Mais pour avoir deja roulé au Mas du Clos j'ai quand meme l'impression qu'ils ne sont pas si exigent que ça... parce qu'une prise de Db au régime maxi c'est quand même surprenant. Enfin bon pour assurer le coup je mettrai mon silencieux dans le coffre ! :D
Image
Subaru GT99 WRC (sans clim, sans ABS, sans Air Bags... :D )

Spildoom

Message par Spildoom » 03 janv. 2010, 16:20

beauf' nico1986 a écrit :ouep t'inquiete je prends aussi mon résultat avec des pincette car j'ai fait la mesure avec une application de mon iphone, cependant sur la CG ils annoncent 84db à 4000tr, et d'origine une GT est plutot silencieuse par rapport a ma ligne actuelle. Donc pour le coup je pencherai sur un bon 88db au ralentit avec le sonometre a environ 50cm. Mais pour avoir deja roulé au Mas du Clos j'ai quand meme l'impression qu'ils ne sont pas si exigent que ça... parce qu'une prise de Db au régime maxi c'est quand même surprenant. Enfin bon pour assurer le coup je mettrai mon silencieux dans le coffre ! :D
Je serai toi je mettrai déjà le silencieux direct avant de tourner car avec les problèmes qu'ils ont déjà eu au Mas du Clos et la durée de fermeture qu'on en arrivait à se demander si des particuliers allaient de nouveau pouvoir tourner,je pense qu'ils ont pris des mesures draconniennes pour éviter toutes déconvenues dans le futur.
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Fred73

Message par Fred73 » 03 janv. 2010, 17:52

Oui enfin la fermeture du mdc n'etait a l'origine pas pour pb de bruit mais pour un pb de norme de sécurité.
Attention j'ai pas dit qu'il n'y avait pas de pb de bruit hein :D
mieux vaut prendre les devant quand même et venir avec une ligne resonable :)

A pluche
fred
Image
Du Losange au Diamant ...

anthonyRS3

Message par anthonyRS3 » 03 janv. 2010, 23:19

Bon alors les ptit PD, vous avez prévu quoi pour aller chercher chunlight sur ce tracé ?

Il a prévu de tous vous faire le cul UN par UN avec son monstre. Pour ceux qui y ont gouté a la chattres... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

swiss champion

Message par swiss champion » 03 janv. 2010, 23:44

beauf' nico1986 a écrit :j'ai fait la mesure avec une application de mon iphone,
C'est quoi son nom ? ;)
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

JUL

Message par JUL » 03 janv. 2010, 23:47

oO que de violence :lol:

D'ailleurs sur la liste je ne connais pas grand monde, quels sont les intrus qui ne sont pas avec la meilleure des Clio, la Clio I :? :D :lol:

http://lesportauto.free.fr // Photos et Vidéos de journées club sur circuit et courses.
Image
viewtopic.php?t=33920

chunlight77

Message par chunlight77 » 04 janv. 2010, 00:18

anthonyRS3 a écrit :Bon alors les ptit PD, vous avez prévu quoi pour aller chercher chunlight sur ce tracé ?

Il a prévu de tous vous faire le cul UN par UN avec son monstre. Pour ceux qui y ont gouté a la chattres... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Prépare vos derriere j'arrive :D
Comme entrer je vais commencé par un Merguez R26 , pour comme plat la fre73mobile :coucou: et je vais finir par la 8clem2Amobile :lol:
On la monte quand la lame ? :roll:

Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 04 janv. 2010, 08:58

stop au HS svp ;)
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Verrouillé

Retourner vers « Mas du Clos 1er mai 2010 »