Mas du Clos 1er mai 2010 => complément à payer !!!
- swiss champion
Re: Mas du Clos 1er mai 2010 => complément à payer !!!
c'est a peu pres ca jaguar. c'est une leon fr tdi 150 de 2005 juste avant la leon 2 avec decata et ligne complete milltek en 63.5mm, suppression vanne egr complete, turbo d'origine avec une reprog Ath et un filtre bmc dans la boite a air d'origine. c'est une 2 roues il n'y a pas eu de 4 motions sur la fr.petit souci maintenant l'emb patine a certains régime se qui était prévisible.donc avant le mas du clos je vais monté un sachs renforcé. 

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
200 et 45nm non?franckfr a écrit :c'est a peu pres ca jaguar. c'est une leon fr tdi 150 de 2005 juste avant la leon 2 avec decata et ligne complete milltek en 63.5mm, suppression vanne egr complete, turbo d'origine avec une reprog Ath et un filtre bmc dans la boite a air d'origine. c'est une 2 roues il n'y a pas eu de 4 motions sur la fr.petit souci maintenant l'emb patine a certains régime se qui était prévisible.donc avant le mas du clos je vais monté un sachs renforcé.
oui je verrai une photo si tu veuxswiss champion a écrit :Tu as reussi à en exploser

Sinon recu ou pas le chequos de complement?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Ausiman
MAJ des paiements, reçus ces derniers jours :
Omomo
MR
juju01
franckymania
clio powa
JUL
il me manque donc les paiements suivants
membres :
choco16s manque 60
cliox42rt manque 25
JMRS63 manque 60
Nico68 manque 60
tot69 manque 60 (mais virement en cours, vu avec moi)
forumers :
extrême_21 manque 75
on se magne... la date limite est dépassée, je dois envoyer les règlements à la banque !!!
Omomo
MR
juju01
franckymania
clio powa
JUL
il me manque donc les paiements suivants
membres :
choco16s manque 60
cliox42rt manque 25
JMRS63 manque 60
Nico68 manque 60
forumers :
extrême_21 manque 75
on se magne... la date limite est dépassée, je dois envoyer les règlements à la banque !!!
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
198 et 420nm pour l'instant car j'avais l'emb d'origine, mais il patine quand meme donc sachs 4 patins pour le mas du clos sinon je vais descendre le volant moteur.Apres ca ils vont me faire un ptit complement de couple et je vais peut etre grater 3 ou 4 cv.clio powa a écrit :200 et 45nm non?franckfr a écrit :c'est a peu pres ca jaguar. c'est une leon fr tdi 150 de 2005 juste avant la leon 2 avec decata et ligne complete milltek en 63.5mm, suppression vanne egr complete, turbo d'origine avec une reprog Ath et un filtre bmc dans la boite a air d'origine. c'est une 2 roues il n'y a pas eu de 4 motions sur la fr.petit souci maintenant l'emb patine a certains régime se qui était prévisible.donc avant le mas du clos je vais monté un sachs renforcé.
oui je verrai une photo si tu veuxswiss champion a écrit :Tu as reussi à en exploser![]()
Aaaaaaaaah vous voyez vous etes curieux sur un zout

je suis pas taliban tdifranckfr a écrit :198 et 420nm pour l'instant car j'avais l'emb d'origine, mais il patine quand meme donc sachs 4 patins pour le mas du clos sinon je vais descendre le volant moteur.Apres ca ils vont me faire un ptit complement de couple et je vais peut etre grater 3 ou 4 cv.clio powa a écrit : 200 et 45nm non?
oui je verrai une photo si tu veux![]()
Aaaaaaaaah vous voyez vous etes curieux sur un zout

niveau chassis sa se passe comment ?
- swiss champion
MP pour leur rappeler, certain n'ont pas le nez sur cw.net et ne suivent le posteAusiman a écrit :il me manque donc les paiements suivants
membres :
choco16s manque 60
cliox42rt manque 25
JMRS63 manque 60
Nico68 manque 60
forumers :
extrême_21 manque 75

-
Ausiman, as tu recu ma participation ? 

- Ausiman
Maintenant que tu le dis, oui ! L'enveloppe était dans le mauvais tas :/Greg 106xs a écrit :Ausiman, as tu recu ma participation ?
je mets tout ça a jour rapidement
heu non désole, je vais pas leur courir après... Je peux pas prendre 60 mecs par la main... Ils se sont inscrits, j'ai fait les mises a jour de la page 1... Et tout le long du topic au fur et a mesure... Il suffisait de suivre le sujet ... ( fonction suivre le sujet dispo que j'utilise moi même sur certains topic dont celui- la...)swiss champion a écrit : MP pour leur rappeler, certain n'ont pas le nez sur cw.net et ne suivent le poste
s'ils ne paient pas en tempS en en heure ... Tant pis...
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- swiss champion
Comme tu veux.