Le matin:
semi slick montés, je pose le gt sur la piste et c'est parti. Il y a 3 semaine, j'ai fait du drift aux écuyers sous la pluie, j'avais peur de recommencer au MDC... Ca glisse, les pneus ne chauffent pas et impossible d'accélérer. Puis au fil des tours, ça sèche un peu et je commence à me faire plaisir. 2-3 travers, un peu de FAM dont un devant le proprio ce qui m'a valu un drapeau noir
Le gtt se comporte pas si mal et j'attend avec impatience le sec !
Mon père a du mal avec sa r26 grise, je décide de la prendre quelques tours... ba il a raison, le cul glisse à mort, impressionnant quand même ! Je me fais un petit 1080 avec et je me dit qu'il y a un soucis de déséquilibre avant/arrière.... bref, décu de l'auto et mon père aussi mais je reste dans l'idée que sur une piste sèche, ça va changer !
L'aprèm:
je reste avec mes semi slick, la piste est sèche et avec la session fille, je me rend compte en passager que ça commence à accrocher pas mal !! Vite vite, je reprend le volant et là le kiff, ça accroche grave malgrés des slick 15" de plusieurs années. Quelques sessions et mon bouchon de vase d'expansion qui saute... on remet tout, refait le niveau et je me décide de foutre les slick en 13"... erreur, je n'arrive pas à trouver la bonne pression, ils ne chauffent pas comme j'ai envie et mes soucis de chauffage ne me permettent pas de les faire chauffer assez ltgps, je dois à chaque fois stopper les sessions sous peine d'arriver limite zone rouge en tempé d'eau
De son coté, mon père se régal, la r26 montre tout ce qu'elle peut faire, un vrai gosse !! Lui qui voulait la vendre 2h avant, veux la garder plus que tout! Ca passe très fort et partout avec des pneus route.
Il y aura surement quelques photos de mon coté et des vidéos si on y voit quelque chose.
En tout cas, les clios marchaient vraiment fort !! toujours aussi belles ces autos
Je pense qu'on se recroisera sur d'autres sorties à l'occas