Boutique officielle Club Clio Williams & 16S
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Re: BOUTIQUE officielle clio team[nouvelles infos page 1]
Non Seb, ça sera un produit qu'on aura toujours, te fais pas de souci. 

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
-
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
kit 3 autocollants bien reçu , conforme et identique aux origines contrairement à plusieurs revendeurs d ebay ,lbc et biens d autres ......
beau boulot et merci

beau boulot et merci

- Spildoom
Merci pour ton retour.Le but était effectivement de faire des autocollants à l'identique de l'origine tant par la qualité que par la taille.mathp a écrit :kit 3 autocollants bien reçu , conforme et identique aux origines contrairement à plusieurs revendeurs d ebay ,lbc et biens d autres ......
beau boulot et merci

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Et Merci a vous de jouer le jeu car plus "vous" serez nombreux et au plus on arrivera a reproduire des choses qui n'existent plus .... avec souci de vous avoir des prix bas! et la qualité!.... Alors merci de nous faire confiance car on se débrouille comme on peut pour vous fournir ces kits 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- davidvincent141
- Membre Club Clio Williams & 16s
Je m'aperçois que j'avais oublié de dire que les kits "Williams" avaient bien été reçus
La qualité est parfaite, le gabarit respecté, c'est tout bon, vous pouvez vous en servir suite à restauration de vos Wiwi... !!
Du coup la photo est plus parlante, il me manquait juste celui du hayon, c'est corrigé :

Vincent

La qualité est parfaite, le gabarit respecté, c'est tout bon, vous pouvez vous en servir suite à restauration de vos Wiwi... !!

Du coup la photo est plus parlante, il me manquait juste celui du hayon, c'est corrigé :

Vincent

Clio Williams N°1489 - origine SuisseVS 205 GTI Griffe - origine France
Rassemblement de Voves (28) - cliquez ici
- Spildoom
Merci pour la promotion camarade
Heureux que ces kits vous plaisent.Notre seul souci est la fidélité à l'origine pour un coût le plus raisonné possible.
Nous savons que si nous réussissons à associer ces critères nous aurons du succès.
Je n'ai que de très bons retours pour l'instant et j'avoue que lorsqu'on se défonce sans compter pour faire plaisir aux passionnés;c'est ma plus belle récompense.
Merci.

Heureux que ces kits vous plaisent.Notre seul souci est la fidélité à l'origine pour un coût le plus raisonné possible.
Nous savons que si nous réussissons à associer ces critères nous aurons du succès.
Je n'ai que de très bons retours pour l'instant et j'avoue que lorsqu'on se défonce sans compter pour faire plaisir aux passionnés;c'est ma plus belle récompense.
Merci.

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
BOUTIQUE officielle clio team[nouvelles infos page 1]
hello , voila je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir comment je peux acheter des autocollants car je les trouve parfait
"seule souccis c'est que j'habite bruxelles " quelqu un peux t'il me renseignée??
merci d'avance !
"seule souccis c'est que j'habite bruxelles " quelqu un peux t'il me renseignée??
merci d'avance !
- Spildoom
Bienvenu hobeid
Lis ceci s'il te plait: viewtopic.php?f=16&t=17036 et ensuite vois avec moi en MP.
Je t'expliquerai comment procéder.

Lis ceci s'il te plait: viewtopic.php?f=16&t=17036 et ensuite vois avec moi en MP.
Je t'expliquerai comment procéder.

Bonjour, je voulais savoir si le nombre de kits autocollant williams était bien a jour sur la page1, j'ai envoyé une commande la semaine précédente mais je n'ai pas de nouvelle de celle-ci ni de confirmation de bonne reception de votre coté. Ma wiwi est en séance de lifting actuellement, j'ai peur de ne pas avoir les autocollants pour sa sortie.
Cordialement, Arnowili.
Cordialement, Arnowili.
Clio Williams ph2
Mégane Estate sport dynamique, 2l 16s 136ch
Clio2 1,5l dci
Mégane Estate sport dynamique, 2l 16s 136ch
Clio2 1,5l dci