Fabrication panel complet autocollants Clio Williams
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Re: Fabrication panel complet autocollants Clio Williams
Tu a tout compris.
Ou alors pas à l’identique.
Ou alors pas à l’identique.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Ok, bon je suis mazo mais pas au point de mettre 132 boules dans des autocollants.....Avec un bon camouflage ça le fera si besoin.
Clio 16s 1.8/2.0 16s Hybride Lol, bleue 449, couple court, déc 92 Que du bonheur......parti chez mon ami Cliopowa :yes:
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)
tout sera disponible? même ceux sous le capot?
- Spildoom
Oui. 
J'y travaille activement.

J'y travaille activement.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
pour la mienne,je vais avoir besoin de toutes la collection,peinture complete inter/ext oblige j ai reussi a decoller 1 seuil de porte mais pas le 2 eme.
ph1 en resto
- davidvincent141
- Membre Club Clio Williams & 16s
Les seuils de portes sont disponibles chez Renault donc pas de fabrication prévue pour le moment par le club.
130 et quelques euros l'unité, ça détend....
130 et quelques euros l'unité, ça détend....

Clio Williams N°1489 - origine SuisseVS 205 GTI Griffe - origine France
Rassemblement de Voves (28) - cliquez ici
il sont un peux moins cher chez renault parts.com
ph1 en resto
- Spildoom
Je n'ai évidemment pas lâché l'affaire pour la fabrication des planches de tout ces autocollants.
J'attends encore les photos d'un forumer qui a une auto en état exceptionnel et qui va me servir de base de données pour le rendu de ces derniers.
La seconde série d'autocollants "Williams" arrive.
Je les réceptionne fin d'semaine;donc n'hésitez pas à passer commande via La Boutique du forum si nécessaire.
J'attends encore les photos d'un forumer qui a une auto en état exceptionnel et qui va me servir de base de données pour le rendu de ces derniers.
La seconde série d'autocollants "Williams" arrive.
Je les réceptionne fin d'semaine;donc n'hésitez pas à passer commande via La Boutique du forum si nécessaire.

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- swiss champion 420
Petite question, vous avez l'intention de faire reproduire les dômes autocollants?
Quand je dit dôme autocollant, c'est les autocollants en résine genre le logo "Coupe" sur les montant de portes, le logo bleu et jaune sur les montants de porte des 16s, les logo "2.0" au niveau des clignotants ou baguettes de porte, le logo "W" sur le volant des Swiss Champion et le logo Renault au centre du volant des Swiss Champion.
En fait je demande ça surtout par rapport au volant des SC, je demandé un devis auprès d'une entreprise qui fabrique des dômes autocollants, il faut compter moins de 1€ HT par dôme autocollant. Il faut pour cela envoyer le logo sous format vectoriel, fichier type Illustrator.
ça pourrais intéresser du monde je pense! J'ai déjà vu plusieurs volant de SC à vendre, ou il manque soit l'un, soit l'autre, ou pour quelqu'un qui n'a plus le volant d'origine, mais un volant acheté par la suite chez Personal, et qui n'a donc pas le logo Renault au centre du volant.
Pour ce qui est du logo "Coupe", j'ai des photos d'un logo d'origine et peux encore en faire.
A+
Quand je dit dôme autocollant, c'est les autocollants en résine genre le logo "Coupe" sur les montant de portes, le logo bleu et jaune sur les montants de porte des 16s, les logo "2.0" au niveau des clignotants ou baguettes de porte, le logo "W" sur le volant des Swiss Champion et le logo Renault au centre du volant des Swiss Champion.
En fait je demande ça surtout par rapport au volant des SC, je demandé un devis auprès d'une entreprise qui fabrique des dômes autocollants, il faut compter moins de 1€ HT par dôme autocollant. Il faut pour cela envoyer le logo sous format vectoriel, fichier type Illustrator.
ça pourrais intéresser du monde je pense! J'ai déjà vu plusieurs volant de SC à vendre, ou il manque soit l'un, soit l'autre, ou pour quelqu'un qui n'a plus le volant d'origine, mais un volant acheté par la suite chez Personal, et qui n'a donc pas le logo Renault au centre du volant.
Pour ce qui est du logo "Coupe", j'ai des photos d'un logo d'origine et peux encore en faire.
A+
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
- Spildoom
Abel appelle-moi STP et on voit ça ensemble ok ?
Ou tu me donne une heure ou je peux te joindre.Merci.
Ou tu me donne une heure ou je peux te joindre.Merci.