[HEBERGEMENT] Organisation de l'hébergement

Avatar du membre
Toffer
Messages : 7857
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:36
Localisation : Laguna GT / 996 Targa

Message par Toffer » 26 sept. 2009, 17:16

pas sur d'avoir compris, on peut avoir 1 chambre pour 1 personne pour 9.50 + 4 de draps?

ca m'irait bien, car

1/ je preferer etre seul dans ma chambre, ca evite les ronfleurs/siffleurs/leve-tots :D

2/ c'est juste a coté ca c'est bien pratique, ca evite de devoir rouler pour rentrer, et puis je ferai la grasse mat' et serai reveillé au son des F7R le lendemain :D

ya moyen de bouffer sur place aussi? Genre une salle a manger ou on pourrait organiser qqch? Dans ce cas je serais preneur...

T.


...

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Message par Spildoom » 26 sept. 2009, 17:27

Toffer a écrit :pas sur d'avoir compris, on peut avoir 1 chambre pour 1 personne pour 9.50 + 4 de draps?

ca m'irait bien, car

1/ je preferer etre seul dans ma chambre, ca evite les ronfleurs/siffleurs/leve-tots :D

2/ c'est juste a coté ca c'est bien pratique, ca evite de devoir rouler pour rentrer, et puis je ferai la grasse mat' et serai reveillé au son des F7R le lendemain :D

ya moyen de bouffer sur place aussi? Genre une salle a manger ou on pourrait organiser qqch? Dans ce cas je serais preneur...

T.
T'as compris Tof :D Et en parlant d'ronfleur j'vois vraiment pas de qui tu veux parler :roll: :twisted: .Il y a un restaurant sur place dans l'aérodrôme.Bon...j'ai compris,je rappelle la tour lol.
Vous êtes tous en train d'appeler ou bien :?: Ca sonne tout l'temps occupé :lol:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Avatar du membre
Toffer
Messages : 7857
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:36
Localisation : Laguna GT / 996 Targa

Message par Toffer » 26 sept. 2009, 17:33

Ha bah si ya un restau sur place et le dortoir individuel, tu peux me prendre une piaule directement (prevoir draps, je vais pas m'emmerder a amener les miens ;) )

Merciiiiiiii ;)

T.
...

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Message par Spildoom » 26 sept. 2009, 17:39

Toffer a écrit :Ha bah si ya un restau sur place et le dortoir individuel, tu peux me prendre une piaule directement (prevoir draps, je vais pas m'emmerder a amener les miens ;) )

Merciiiiiiii ;)

T.
Bonnn...j'ai déjà 2 turnes à réserver.Me d'mande si j'vais pas en prendre une pour moi aussi :hum .Je vais demander au gars de me placer à coté de la tienne;juuuuuste à coté;les cloisons sont fines :D .Ca m'ennuie vis à vis de la personne du gîte,mais en même temps il est bondé=obligé de rajouter des lits en bas donc....Je vais réfléchir et me décider quand le gars de la tour de contrôle m'aura donné plus de précisions ;)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Avatar du membre
Toffer
Messages : 7857
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:36
Localisation : Laguna GT / 996 Targa

Message par Toffer » 26 sept. 2009, 17:43

Ca sent le revival de Top Gun, avec tous ces gays sur une piste d'aviation :lol:

T.
...

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Message par Spildoom » 26 sept. 2009, 17:58

Pas concerné par la GayprideF7R moi :D .
Bon...plus sérieusement;piaule individuelle avec draps fournis réservée pour Toffer.Autre piaule réservée pour Ben74 avec moi probablement(faut que j'me désinscrive du gîte :roll: ).C'est les gamins d'la côte atlantique qui vont exulter de s'être débarrassé du vieux con :lol:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Message par Spildoom » 26 sept. 2009, 18:07

Allez c'est bon;on est déjà 3 à loger sur place au circuit donc :D .Je viens de me désinscrire du gîte à l'instant 8) .Reste donc 15 places aux conditions énoncées plus haut :)
Le gars m'a confirmé qu'il nous bloquait 10 piaules pour le 17 Octobre au soir ;)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Avatar du membre
Toffer
Messages : 7857
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:36
Localisation : Laguna GT / 996 Targa

Message par Toffer » 26 sept. 2009, 18:33

parfait, merci ;)

Fred, on a un nouveau preposé aux engueulades de lendemains de veille de sorties nationales, elle est pas belle la vie? :D

T.
...

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Message par Spildoom » 26 sept. 2009, 18:45

Toffer a écrit :parfait, merci ;)

Fred, on a un nouveau preposé aux engueulades de lendemains de veille de sorties nationales, elle est pas belle la vie? :D

T.
Que nenni gente damoiseau :D Je ne négocie au nom d'aucune assoce pour l'instant;j'suis en freelance là :lol: :lol:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

jaguar
Messages : 1358
Enregistré le : 17 mars 2006, 08:50
Localisation : 49

Message par jaguar » 27 sept. 2009, 13:00

Spildoom a écrit :Pas concerné par la GayprideF7R moi :D .
Bon...plus sérieusement;piaule individuelle avec draps fournis réservée pour Toffer.Autre piaule réservée pour Ben74 avec moi probablement(faut que j'me désinscrive du gîte :roll: ).C'est les gamins d'la côte atlantique qui vont exulter de s'être débarrassé du vieux con :lol:
:D ouhais sauf que les gars de l'atlantique ( enfin moi) je me verai bien payer moin cher pour etre a 300 metre du circuit :oops: :D , t'inquiete spildoom tu vas peu etre pas te debarrassé de nous aussi facilement :lol:, c'est juste la fille du gite qui vas pas aimer :(
Image

Verrouillé

Retourner vers « Le Bourbonnais 18 Octobre 2009 »