[INSCRIPTION] Bourbonnais 18 octobre 2009 - Sortie nationale

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Message par Spildoom » 01 oct. 2009, 18:18

PePe a écrit :
Fred73 a écrit : non pas de supplément pour les accompagnateurs
par contre 1 seul accompagnateur par pilote merci

A pluche
Fred
Faut prévenir avant quand même non ?
Sinon niveau bouffe pour le midi, y aura il des trucs sur place (snack ou je ne sais quoi), ou faut il amener le casse-croute ?
Justement là-dessus j'ai pris des infos et j'ai des tarifs pour déjeuner sur le circuit à midi le 18 Octobre :) .J'aurai seulement besoin du nombre de personnes intéressées pour annoncer la quantité au restaurateur.Entre 14€ et 15,60€ le repas complet sans les boissons suivant ce que l'on choisirait.Vu que ce n'est pas moi qui organise la sortie,j'aurai bien aimé que Fred73 ou un des autres membres qui s'en occupe se mette en contact avec moi.Comme ceci l'auteur du topic :[HEBERGEMENT] Organisation de l'hébergement pourait éditer en première page 8)


Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Avatar du membre
Fred73
Messages : 8686
Enregistré le : 26 nov. 2002, 10:28
Localisation : Région Parisienne (95)

Message par Fred73 » 01 oct. 2009, 21:30

PePe a écrit :
Fred73 a écrit : non pas de supplément pour les accompagnateurs
par contre 1 seul accompagnateur par pilote merci

A pluche
Fred
Faut prévenir avant quand même non ?
Ce qu'il faut surtout c'est lire !!!!
c'est ecris noir sur blanc sur la page 1 ....
et vous avez pleins d'autre infos officielles en page 1 !

A pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

Avatar du membre
Fred73
Messages : 8686
Enregistré le : 26 nov. 2002, 10:28
Localisation : Région Parisienne (95)

Message par Fred73 » 01 oct. 2009, 21:34

Spildoom a écrit :
PePe a écrit : Faut prévenir avant quand même non ?
Sinon niveau bouffe pour le midi, y aura il des trucs sur place (snack ou je ne sais quoi), ou faut il amener le casse-croute ?
Justement là-dessus j'ai pris des infos et j'ai des tarifs pour déjeuner sur le circuit à midi le 18 Octobre :) .J'aurai seulement besoin du nombre de personnes intéressées pour annoncer la quantité au restaurateur.Entre 14€ et 15,60€ le repas complet sans les boissons suivant ce que l'on choisirait.Vu que ce n'est pas moi qui organise la sortie,j'aurai bien aimé que Fred73 ou un des autres membres qui s'en occupe se mette en contact avec moi.Comme ceci l'auteur du topic :[HEBERGEMENT] Organisation de l'hébergement pourait éditer en première page 8)
Spildoom bien jouer !
je suis deja en relation avec le resto du circuit et je pense que c'est une bonne idée. j'ai des menus type qui me semble très sympas :)
Si tu peux le gerer cela à ma place ca serait très gentil de ta part et je t'en serais reconnaissant :D

Fait un nouveau post dans cette section qui regroupe les info, les proposition et le nombre d'interessé ;)

A pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Message par Spildoom » 02 oct. 2009, 08:58

Ok.Laisse-moi le temps et je gère le truc :)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Verrouillé

Retourner vers « Le Bourbonnais 18 Octobre 2009 »