Edit: merci Tim pour la résa

donc pour moiIso1039 a écrit :c est bon pour la réservation du gite ( le même que le vieux chnoc hein)
retenu pour 6personnes lit individuel![]()
Nico
le Beauf
jaguar et son partenaire![]()
bandit
et moi
Bon bha ensembles alors.cliox42rt a écrit :donc pour moiIso1039 a écrit :c est bon pour la réservation du gite ( le même que le vieux chnoc hein)
Nico
le Beauf
bandit
et moic'es loupé ! (n'ayant pas reservé lundi mais juste mis une option aujourd'hui elle pouvais me proposer qu'un lit dans le salon...)
tampis....
sa sera ailleurs..
Le dernier qui a fait ce genre d'allusion gamin,est en train de sécher dans mon greniernico1986 a écrit :Oh merde!
Ca va dire qu'on va devoir s'occuper du vieux pour éviter qu'il se fasse dessus...
Ca va être ta fête ma poule!
J'espère que t'as le cul assez large!
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Super mon petitIso1039 a écrit :c est bon pour la réservation du gite ( le même que le vieux chnoc hein)
Nico
le Beauf
bandit
et moi
Sisi, on viens le samedi soir. je t'appelle.cliox42rt a écrit :ba ouais avec plaisir...
++ pour l'instant tu ne sais toujours pas si tu viens le samedi soir ?
Spildoom a écrit :Le dernier qui a fait ce genre d'allusion gamin,est en train de sécher dans mon greniernico1986 a écrit :Oh merde!
Ca va dire qu'on va devoir s'occuper du vieux pour éviter qu'il se fasse dessus...
Ca va être ta fête ma poule!
J'espère que t'as le cul assez large!
Oh vingt dieu...bandit635 a écrit :Super mon petitIso1039 a écrit :c est bon pour la réservation du gite ( le même que le vieux chnoc hein)
Nico
le Beauf
bandit
et moi![]()
Sinon la spécialité en boisson chez moi, le cidre![]()
![]()
Sinon pour les autres, c'est plutot rosé
Dans le maine et loire vous aimez bien l'épine aussi
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053