yep ! bah moi et mon accompagnateur on s'en fou , si on est plus tranquille pour changer de lit en cours de soirée, moi je vote LE GITEnico1986 a écrit :Franco et moi même on s'en fou.
Moi j'ai ma préférence pour le gite, histoire d'être plus tranquille, même si c'est un peu plus cher...
Jaguar, on attend ta réponse puisque je n'ai pas réussi à t'avoir par téléphone
Je précise que le gîte ou j'ai réservé ma piaule n'est pas celui-ci:jaguar a écrit :yep ! bah moi et mon accompagnateur on s'en fou , si on est plus tranquille pour changer de lit en cours de soirée, moi je vote LE GITEnico1986 a écrit :Franco et moi même on s'en fou.
Moi j'ai ma préférence pour le gite, histoire d'être plus tranquille, même si c'est un peu plus cher...
Jaguar, on attend ta réponse puisque je n'ai pas réussi à t'avoir par téléphone![]()
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
HA HA !!!! non c'est pas Estebannico1986 a écrit :On parle donc bien du même gite alors
Jerem', c'est qui ton accompagnateur?
Esteban?
jaguar a écrit :HA HA !!!! non c'est pas Estebannico1986 a écrit :On parle donc bien du même gite alors
Jerem', c'est qui ton accompagnateur?
Esteban?( indice : 900 CBR )
la nuit avec petit dej, en campagne , avec une pièces ou on peu prendre l'apéro même après le resto moi sa me va !!
sinon on va pas pourrir le gite de splidoom ? on va prendre un truc dans le fin-fond d'une foret pour que personne entendent les cris de franco la tapette !!
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Z'avez intérêt à venir "drink equiped" les gayzousIso1039 a écrit :c est bon pour la réservation du gite ( le même que le vieux chnoc hein)
retenu pour 6personnes lit individuel![]()
Nico
le Beauf
jaguar et son partenaire![]()
bandit
et moi