Sinon je pars derriere, et rentrez les retros quand je vous passerai a 260

T.
Tu viens en "pestateur" alorsToffer a écrit :si vous partez pas trop tot, je vous rejoins.
Sinon je pars derriere, et rentrez les retros quand je vous passerai a 260![]()
T.
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
je pense que tu nous rejoindras alorsToffer a écrit :si vous partez pas trop tot, je vous rejoins.
T.
Ausiman a écrit :je pense que tu nous rejoindras alorsToffer a écrit :si vous partez pas trop tot, je vous rejoins.
T.
perso je pense pas partir trop tard histoire de profiter un peu de l'apero et des gens en fin d'apres midi![]()
mais bon, perso c'est 110 maxi pour moi avec la remorque.. sinon c'est arrêt toutes les 15 minutes pour faire le plein !
Ouai ouai ouai...GORDINI54 a écrit :Ausiman a écrit : je pense que tu nous rejoindras alors
perso je pense pas partir trop tard histoire de profiter un peu de l'apero et des gens en fin d'apres midi![]()
mais bon, perso c'est 110 maxi pour moi avec la remorque.. sinon c'est arrêt toutes les 15 minutes pour faire le plein !![]()
moi c'est 60 dans les grannnnnnnnnnnnnnnnnnnnndes montées, mais 140/150 dans les descentes, hein Spildoom
![]()
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
mais nan, un rail les 2 essieuxSpildoom a écrit :Ouai ouai ouai...GORDINI54 a écrit :![]()
moi c'est 60 dans les grannnnnnnnnnnnnnnnnnnnndes montées, mais 140/150 dans les descentes, hein Spildoom
![]()
avec la remorque qui louvoie de droite à gauche et la clio qui sautille dans les sangles
![]()
Question bêteToffer a écrit :j'ai compris, je vais prendre une sangle, et je vais vous tracter, yaura de quoi, je plante des TTS en reprises avec mon engin![]()
Et j'aurai une carte Shell pour abreuver le moulbif en folie![]()