Vous voyez

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
OuepAusiman a écrit :nous je pense qu'on va sortir à chalon puis n80 en passant par Montceau les Mines, on peux tenter de se rejoindre à paray le monial pour le final
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
ben ué Pierrot gayzou, comme la derniére foisAusiman a écrit :Vous passez par où les autres gayzous ? on se retrouve où comme la dernière fois ? ou avant ?
m'en parles pas du pick-up, même pas l'temps d'trouver un radiateur pas trop cher........donc je tracte avec l'fourgon d'la boite qui tourne sur 3 cylindres........pour pas semer choco16 en RS1Spildoom a écrit :HeuuuVéver,tu tracte avec le pick-up estafette? J'dis ça,c'est pour prévoir l'café en masse pour m'éviter l'assoupissement entre Paray et l'circuit
oki jeune spartiate, on fait comme çaStef57 a écrit :Je pense que c'est pour moi....GORDINI54 a écrit : => tu passes à la maison: ou on s'rejoint sur l'A31.....
Ca depend de l'heure de depart...![]()
J'ai encore un truc a voir avant et je te dirais au moment venue (en semaine 42... )