[La Chatre] Les forces en présence
- Florian
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[La Chatre] Les forces en présence
Dans mon cas on va poser comme hypothèse de départ que tout sera remonté à temps
- Modèle: Clio Williams
- Modif chassis:
* Bilstein B6 + ressort Eibach (-30 mm).
* BAR supérieure.
* Freinage Brembo + disques ate + MC + cales 20mm + durites avia.
* 4 slicks N21
- Modif moteur:
* Tube Afrique.
* Devil trompette.
* Puce RS rupteur 7400 RPM.
Voilà ma config' de fiotte.
A vous
- Modèle: Clio Williams
- Modif chassis:
* Bilstein B6 + ressort Eibach (-30 mm).
* BAR supérieure.
* Freinage Brembo + disques ate + MC + cales 20mm + durites avia.
* 4 slicks N21
- Modif moteur:
* Tube Afrique.
* Devil trompette.
* Puce RS rupteur 7400 RPM.
Voilà ma config' de fiotte.
A vous
- jujudu33
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Re: [La Chatre] Les forces en présence
Pour moi:
- Modèle: Clio Williams
- Modif chassis:
-Bilstein B6 av et ar + ressort Eibach (-30 mm).
-BAR supérieure.
-Freinage R21 T + disques Bendix + durites avia 4+ liquide DOT 5.1
-slicks S9B
-support moteur RS sauf celui de B/V
-cale de 1cm à l'arriere.
-vidage de l'arriere
- Modif moteur:
-Tube Afrique+inter sans pars flamme (inoxcar)
-Devil Cup.
-Puce je sais pas trop!! mais je sais qui la faite.
-Admission GR.A
-Radia d'huile
voilou je pense avoir tous dis, mais je pense avoir oublier.
- Modèle: Clio Williams
- Modif chassis:
-Bilstein B6 av et ar + ressort Eibach (-30 mm).
-BAR supérieure.
-Freinage R21 T + disques Bendix + durites avia 4+ liquide DOT 5.1
-slicks S9B
-support moteur RS sauf celui de B/V
-cale de 1cm à l'arriere.
-vidage de l'arriere
- Modif moteur:
-Tube Afrique+inter sans pars flamme (inoxcar)
-Devil Cup.
-Puce je sais pas trop!! mais je sais qui la faite.
-Admission GR.A
-Radia d'huile
voilou je pense avoir tous dis, mais je pense avoir oublier.
Subaru qui fait des siennes mais qui a intérêt à ne pas partir en miette (les Sub aussi attirent la rouille...)
Sinon
- Modèle: SUBARU IMPREZA GT00 Light
- Modif chassis:
* Kayaba AGX
* BAR supérieure AV/AR.
* Freinage Disques grN OMP + Etriers 4 pistons AV + Plaquettes DS2500 + durites avia.
* 4 slicks N21/N00 montés en 16
* ROUILLE... qui risques de faire péter pas mal de choses...
Donc Attention les gars, fort risque de fuite d'huile (carter d'huile bouffé)!!
- Modif "moteur":
* Ligne Inox MADAC (non cata)
* Silencieux MADAC
* Collecteur XS POWER
* Durites silicones Samco
* Pompe à essence Walbro
* Dump Valve HKS psssshhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!
Sinon
- Modèle: SUBARU IMPREZA GT00 Light
- Modif chassis:
* Kayaba AGX
* BAR supérieure AV/AR.
* Freinage Disques grN OMP + Etriers 4 pistons AV + Plaquettes DS2500 + durites avia.
* 4 slicks N21/N00 montés en 16
* ROUILLE... qui risques de faire péter pas mal de choses...
Donc Attention les gars, fort risque de fuite d'huile (carter d'huile bouffé)!!
- Modif "moteur":
* Ligne Inox MADAC (non cata)
* Silencieux MADAC
* Collecteur XS POWER
* Durites silicones Samco
* Pompe à essence Walbro
* Dump Valve HKS psssshhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!
alors pour moi
16s rouge ternie
km inconnu (compteur à 215000 depuis 4 ans...)
échappement cassé
qui tient pas le ralenti,
qui démarre pas à chaud,
mais qui envoie du bois
va vraiment falloir s'activer pour la Chatre !!
16s rouge ternie
km inconnu (compteur à 215000 depuis 4 ans...)
échappement cassé
qui tient pas le ralenti,
qui démarre pas à chaud,
mais qui envoie du bois
va vraiment falloir s'activer pour la Chatre !!
Tant va la cruche à l'eau, qu'a la fin tu me les brises....
[url=http://www.point2corde-racing.fr][img]http://img26.imageshack.us/img26/2096/copiedelogomx5.jpg[/img][/url]
[url=http://www.point2corde-racing.fr][img]http://img26.imageshack.us/img26/2096/copiedelogomx5.jpg[/img][/url]
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 2816
- Enregistré le : 23 nov. 2007, 21:17
- Localisation : Bordeaux
pour la chatre moi me reste encore pas mal de boulot
mais voilà avec quoi je viendrais:
-wiwi ph2
Chassis:
-Bilstein B6 Av/Ar (neuf ) + ressort d'origine
-BAR supérieur
-Freinage R21T+durite aviat (tout est neuf)
-modif biellette Gmp façon nusmi (neuf)
-4iéme support moteur (neuf)
-cales de 3mm aux 4 coins
-pneu route
Moteur:
-Admi GrA
-puce RS
-collecteur még cup+tube afrique+ligne GrN+silencieux inoxcar
et une distri bien calée
oulah faut j'y retourne !!!
mais voilà avec quoi je viendrais:
-wiwi ph2
Chassis:
-Bilstein B6 Av/Ar (neuf ) + ressort d'origine
-BAR supérieur
-Freinage R21T+durite aviat (tout est neuf)
-modif biellette Gmp façon nusmi (neuf)
-4iéme support moteur (neuf)
-cales de 3mm aux 4 coins
-pneu route
Moteur:
-Admi GrA
-puce RS
-collecteur még cup+tube afrique+ligne GrN+silencieux inoxcar
et une distri bien calée
oulah faut j'y retourne !!!
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
si déjà vu sur une r11 turboFlorian a écrit :nico1986 a écrit :* ROUILLE... qui risques de faire péter pas mal de choses...
Donc Attention les gars, fort risque de fuite d'huile (carter d'huile bouffé)!
Le carter bouffé par la rouille ... même chez Renault c'est du jamais vu
Clio Williams, que du bonheur !!!