[Sortie 2009] La Chatre

nico1986

Message par nico1986 » 23 nov. 2008, 12:16

Je crois que c'est ce qui est prévu je crois...
Non?
On pourra demander à sly ou koob de prendre nos clios et de nous montrer comment la "piloter"...
Ce qui peut etre très intéressant.

Et puis les têtes brulées, il y en a, mais pas dans l'optique de foutre en l'air sa et les autres cliotos!
On a la rage, mais on est prudent, t'en fais pas!

Surtout avec le clio team, tu n'a pas de soucis à te faire ;)

Et l'ambiance, que du bonheur....
Toffer, aller j'espère que tu seras des notres :D

Image

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 23 nov. 2008, 12:21

PePe a écrit :
sly a écrit :alors d'une y a rien de "on ouvre la sortie sur le forum pour rentabilisé ou pas" !

on organise une sortie à la chatre, on ouvre les inscription pour les membres plus tot et moins cher que sur le forum, et alors ?
Perso je trouve rien de plus normal ! ! !

on n'oblige personne à venir, et on n'empeche personne non plus ! ;)

oui on limite à 30 personnes, 1,1km de développé.... 8 autos maxi.... on fais la sortie à 60 ?.... moi je viens pas pour rouler 10min par jour :P

En effet on propose de choisir entre 2 circuits et on en propose un 3eme, c'est vrai.... mais faut ptet réfléchir un peu non?
Il a toujours été question de 2 sorties circuits non ? Simplement les impératifs de dates ne sont pas les même et vous découvrez petit à petit ce qui se prépare depuis des mois, soit dit en passant.

Un bon week end est en vu :evil: et c'est lin d'etre le dernier :D
Salut.

Est-ce qu'il est envisageable que les pros nous fassent un petit cours (un rappel des bases on va dire) sur piste asphalte aussi ? C'est ma première sortie circuit, et... ben déjà je suis content parceque c'est un petit circuit, entre Clioteux (j'espère qu'il n'y aura pas de têtes brulées) et avec des "moniteurs" professionnels dans le tas. Alors autant que ce soit le plus pédagogique possible, non ?
Il faut lire :x

- Les cours sur Terre, le samedi, seront donnés par Koob et moi-même, évidemment sur 2 autos que nous mettons à dispo. Ce sera une approche de la dynamique de l'auto sur faible adhérence transposable sur l'asphalte juste après Wink (la piste terre est celle que l'on voit en gris clair sur la photo du tracé)

- Un ou deux potes moniteurs seront à dispo côté asphalte pour monter à côté des pilotes et/ou donner des conseils.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

PePe

Message par PePe » 23 nov. 2008, 12:39

Tot69 a écrit :
PePe a écrit : Salut.

Est-ce qu'il est envisageable que les pros nous fassent un petit cours (un rappel des bases on va dire) sur piste asphalte aussi ? C'est ma première sortie circuit, et... ben déjà je suis content parceque c'est un petit circuit, entre Clioteux (j'espère qu'il n'y aura pas de têtes brulées) et avec des "moniteurs" professionnels dans le tas. Alors autant que ce soit le plus pédagogique possible, non ?
Il faut lire :x

- Les cours sur Terre, le samedi, seront donnés par Koob et moi-même, évidemment sur 2 autos que nous mettons à dispo. Ce sera une approche de la dynamique de l'auto sur faible adhérence transposable sur l'asphalte juste après Wink (la piste terre est celle que l'on voit en gris clair sur la photo du tracé)

- Un ou deux potes moniteurs seront à dispo côté asphalte pour monter à côté des pilotes et/ou donner des conseils.
Merci de bien vouloir baisser d'un octave déjà, çà sera pas mal. Je ne crois pas t'avoir agressé.

Merci pour les infos. Pouvez vous rajouter Willi1276 dans la liste, çà fait 3 jours qu'il a fait acte de candidature et tout le monde lui est passé devant dans la liste d'attente... alors que chronologiquement il est le premier dans cette liste.
viewtopic.php?t=32770&postdays=0&postorder=asc&start=20
Membre CAB
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 23 nov. 2008, 12:52

ben ouais PePe c'est sur mais il a bien dit qu'il n'était même pas sûr d'etre là!!
il ne saura qu'en Janvier :D alors que moi, j'suis dispo de suite :P :P
Clio Williams, que du bonheur !!!

Fred73

Message par Fred73 » 23 nov. 2008, 12:56

PePe a écrit : Merci pour les infos. Pouvez vous rajouter Willi1276 dans la liste, çà fait 3 jours qu'il a fait acte de candidature et tout le monde lui est passé devant dans la liste d'attente... alors que chronologiquement il est le premier dans cette liste.
Vu le nombre de place limité pour les raisons expliquées plus haut il n'est pas possible de mettre une option. La liste des gens est ferme et définitive c'est à dire qu'il faut s'engager à venir une fois inscrit
le paiement doit etre envoyé avant fin décembre et ton pote ne sera pas si il peut venir avant janvier voila pourquoi je ne l'ai pas rajouté.

tous les cas particuliers sont à voir avec Sly l'organisateur de la sortie moi je gere uniquement a sa demande le post pendant son absence :)

Pour tous le monde : de manière à nous aider à voir clair dans le post je vous demanderais s'il vous plait de vous en tenir au sujet du post à savoir : les inscriptions à la sortie de la chatre pour Avril 2009
pas besoin de poster si vous ne venez pas pour quelque raisons que ce soit ...
Image
Du Losange au Diamant ...

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 23 nov. 2008, 13:23

PePe a écrit :
Tot69 a écrit : Il faut lire :x

Merci de bien vouloir baisser d'un octave déjà, çà sera pas mal. Je ne crois pas t'avoir agressé.

Merci pour les infos. Pouvez vous rajouter Willi1276 dans la liste, çà fait 3 jours qu'il a fait acte de candidature et tout le monde lui est passé devant dans la liste d'attente... alors que chronologiquement il est le premier dans cette liste.
Désoler pour l'octave de trop, mais quand on est pas capable de lire, ça fout les boules surtout de répéter des chose qui sont déjà écrite et que tu à même pas prie la peine de le lire.

Je me suis pas sentit agresser, mais plutôt agacer.

Bisou :bisou:
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

PePe

Message par PePe » 23 nov. 2008, 13:32

Je suis très capable de lire... j'ai bien lu tout le passage sur la terre mais j'avoue avoir survolé le passage parlant d'assistance sur asphalte.

L'agacement mène à la colère, la colère mène au côté obscur. :lol:

Je suis on ne peut plus mal placé pour donner des leçons en matière de sang froid sur forum... :D
Membre CAB
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138

labert86clio16sph2

Message par labert86clio16sph2 » 23 nov. 2008, 19:27

labert86clio16sph2 a écrit :Salut moi je veux bien y aller mettais moi en plus avec un accompagnement sur liste d'attente.
En plus le circuit est a 40 min de chez parents.
Je ne comprends pas trop la démarche je me suis possitionné pour la liste d'attente av TOFFER et lui il parait et pas moi!!!!!!! :boxe:

Peuv faut il ecrire GROS

Fred73

Message par Fred73 » 23 nov. 2008, 19:36

labert86clio16sph2 a écrit :
labert86clio16sph2 a écrit :Salut moi je veux bien y aller mettais moi en plus avec un accompagnement sur liste d'attente.
En plus le circuit est a 40 min de chez parents.
Je ne comprends pas trop la démarche je me suis possitionné pour la liste d'attente av TOFFER et lui il parait et pas moi!!!!!!! :boxe:

Peuv faut il ecrire GROS

oui désolé :(
c'est bon je t'ai remis dans la liste d'attente
comme chacun y va de son petit blabla inutile c'est difficile de suivre le post ....

à pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

bandit635

Message par bandit635 » 23 nov. 2008, 20:05

Bonsoir tout le monde
Une petite question
Si on vient avec un acompagnateur, peut on lui preter son vehicule quelque tours dans le week ou alors interdit, il ne sera QUE passager pendant les 2 jours?
Image Image Image

Verrouillé

Retourner vers « La Chatre 4 & 5 avril 2009 »