Bon ba week end formidable sur tout les points de vue, l'oraganisation impec , le traiteur très bon , la météo qui nous à gaté le dimanche et ma copine ( Carole pour ceux qui ne savent pas) qui a assuré lors de la session femme
Rdv le vendredi soir a 18h30 sur une aire de repos au niveau d'Artenay pour rejoindre les parisiens
Et la surprise personne
En passant 2 - 3 coup de fil je m'aperçois que tt le monde a 1h30 de retard
Après avoir poireauté pas mal les voilà arrivé, je me dis c'est bon on va pouvoir y aller tranquille sauf que un certain groupe dont je tairais le nom c'est amusé sur la route, du coup au bout de 5 km il ne restais plus que moi et Lioony à 130km/h
heureusement que je les ait attendue
bref l'arrivé a l'hotel a 22h ou on croise Miaouw , Choco et Pepe
le lendemain matin c'est le circuit terre pour moi et je remercie Koob et Sly pour leur conseils car franchement cela m'a bien servie
Repas du midi impeccable avec une nourriture de bonne qualité
et l'aprem asphalte pour la wiwi
C'etais ma première sortie cicruit avec la williams fraichement sortie de restauration complete, du coup grosse prudence car j'avais pas envie d'abimé quoi que se soit après tant d'heure passé dessus
Je l'aisse les PE2 pour voir comment réagi la caisse sachant que je suis completement d'origine, et là je suis vraiment content car ça tiens super bien pour de l'origine même si je pouvais y allé plus franchement dans les virages
Sympa le repas du soir mais arrivé a 21h30 un coup de fatigue monstre arrive et du coup zou a l'hotel
Le dimanche matin je me decide a mettre les S9B , et la rien a redire ses des rails ses pneus
A 14h arrive la session femme et Carole prend le volant , et là pour résumé je crois qu'elle a cartonné , elle conduit super bien et n'a pas peur d'enquiller les virage pleine bourre
je suis super content car elle c'est éclaté et moi aussi , moi qui avait peur qu'elle face un tout droit
ensuite une petite session l'aprem ou la voiture tien tjs bien et rien de cassé ouf !!
arrive la fin d'aprem et il faut tout rangé ms bon dieu que se fut bon de remettre les pneus sur circuit
Content d'avoir mis des visages sur des pseudos, car n'étant pas venue a Charade beaucoup de personne sont partie et d'autre arrivé
un grand merci a chichimobile,Nico16v pour le tour en passager sans oublié 8CLEM2A qui m'as mis du NTM a fond dans la clio pendant la session
place aux photos, d'autre viendront dans le semaine car je n'est pas celle de Carole

Clement qui se demande comment mettre un crick