Votre résumé de la Chatre 2009 (photos/ vidéo)

warriorz16s

Message par warriorz16s » 06 avr. 2009, 21:11

A mon tour pour un petit résumé

Bon ba week end formidable sur tout les points de vue, l'oraganisation impec , le traiteur très bon , la météo qui nous à gaté le dimanche et ma copine ( Carole pour ceux qui ne savent pas) qui a assuré lors de la session femme

Rdv le vendredi soir a 18h30 sur une aire de repos au niveau d'Artenay pour rejoindre les parisiens

Et la surprise personne :?

En passant 2 - 3 coup de fil je m'aperçois que tt le monde a 1h30 de retard :o :o , bravo les parisiens pour votre timing :D :D

Après avoir poireauté pas mal les voilà arrivé, je me dis c'est bon on va pouvoir y aller tranquille sauf que un certain groupe dont je tairais le nom c'est amusé sur la route, du coup au bout de 5 km il ne restais plus que moi et Lioony à 130km/h :lol: :lol:

heureusement que je les ait attendue :roll:

bref l'arrivé a l'hotel a 22h ou on croise Miaouw , Choco et Pepe

le lendemain matin c'est le circuit terre pour moi et je remercie Koob et Sly pour leur conseils car franchement cela m'a bien servie

Repas du midi impeccable avec une nourriture de bonne qualité

et l'aprem asphalte pour la wiwi

C'etais ma première sortie cicruit avec la williams fraichement sortie de restauration complete, du coup grosse prudence car j'avais pas envie d'abimé quoi que se soit après tant d'heure passé dessus

Je l'aisse les PE2 pour voir comment réagi la caisse sachant que je suis completement d'origine, et là je suis vraiment content car ça tiens super bien pour de l'origine même si je pouvais y allé plus franchement dans les virages :)

Sympa le repas du soir mais arrivé a 21h30 un coup de fatigue monstre arrive et du coup zou a l'hotel

Le dimanche matin je me decide a mettre les S9B , et la rien a redire ses des rails ses pneus :evil:

A 14h arrive la session femme et Carole prend le volant , et là pour résumé je crois qu'elle a cartonné , elle conduit super bien et n'a pas peur d'enquiller les virage pleine bourre :shock: :shock:

je suis super content car elle c'est éclaté et moi aussi , moi qui avait peur qu'elle face un tout droit :D

ensuite une petite session l'aprem ou la voiture tien tjs bien et rien de cassé ouf !!

arrive la fin d'aprem et il faut tout rangé ms bon dieu que se fut bon de remettre les pneus sur circuit :D :D

Content d'avoir mis des visages sur des pseudos, car n'étant pas venue a Charade beaucoup de personne sont partie et d'autre arrivé

un grand merci a chichimobile,Nico16v pour le tour en passager sans oublié 8CLEM2A qui m'as mis du NTM a fond dans la clio pendant la session :nawak

place aux photos, d'autre viendront dans le semaine car je n'est pas celle de Carole

Image

Image

Image

Clement qui se demande comment mettre un crick :D :D

Image

Image

Image

Image

:)

Image

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 06 avr. 2009, 21:18

alors ca, je garde précieusement sur le PC :D :
Image

je me souviens que Koob m'a dit " mais NONNNNNNNNNNNN, faut surtout pas contrebraquer"

:D

regardez bien qui est au volant :D ( Sly tu as oublié tes lunettes noires pour passez incognito) , ah la la, les profs :D

on dit quelque chose et on fait l'inverse
Image

latoug
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par latoug » 06 avr. 2009, 21:19

miaouw67 a écrit :d'après ce que j'ai compris, chichi a du en faire près de 700
oui enfin, faut pas trop compté dessus, j'en ai pris près de 500 avec son appareil et j'ai du en loupé beaucoup :|
par contre, j'ai pris en rafale un joli bac à sable, le coupable pourra analyser son erreur :D
[Image

nico1986

Message par nico1986 » 06 avr. 2009, 21:20

Hum Charal :D
De bons souvenirs j'ai adoré!

Donc en résumé le même ressenti que tout le monde!

Un superbe week end, sas interruption avec une team toujours égale à elle même!

Des gens très serviables (merci pour le coup de main à ceux qui m'ont sorti de la merde avec ce putain d'écrou de merde....)
:)

Merci aux organisateurs pour ce fabuleux week end de folie!
Merci à nos 2 compères et le fréro pour cette superbe initiative que vous nous avez fait de pouvoir découvrir les joies de la glisse ;)
Surtout avec vos voitures, je dis respect, peu de gens l'aurait fait ;)

La session terre m'a vraiment enrichi, et je pense, pour tout le monde!
Rien de tel que d'apprendre avec des vrais :)

Et merci aux pilotes qui ont fait le spectacle avec leur voiture plus ou moins stock!
Des voitures qui, pour chacun d'entre vous, étaient à mon sens bien pilotés! (novice ou non dans le circuit :))

Bref merci à tous le monde, je n'oublie pas mes collègues de la région, toujours fidèles à eux même.

Et très heureux d'avoir retrouvés des têtes plus ou moins connues!

D'agréables moments pour un circuit pas si minable que ca :)
Dans tous les cas, la Sub' à appréciée pour sa première :)

Un samedi, où l'on découvre tout et où forcement on arsouille toujours plus!

A force de chercher et au fur et à mesure des sessions, y a des moments où ca décroche malgre les nombreux conseils de Koob et Sly :)

Au final 2/3 tontes de pelouse, mais qui me permettent de connaitre d'avantage la voiture et ses limites!

Les clios, comme vous vous en doutiez pas, sont passées à la trappe:P
A part peut être Clio16V qui à une 16 qui marche du feu de dieu et qui me tenait largement :) (on se demande pourquoi :D)

Et bien sur un petit duel avec Anthony, bah que dire...je pense que les perf' sont semblables, tu as certainement un meilleur chassi que moi et surtout avec un autobloquant qui doit pas mal aider!
bref ne connaissant pas trop le bonhomme j'ai préféré ne pas lutter et éviter de me foutre au tas, donc tu marque 1 point à la Chatre, mais je reviendrais, plus fort, encore plus fort :P

des vidéos bientôt ;)
Image

beauf' nico1986

Message par beauf' nico1986 » 06 avr. 2009, 21:25

...en parlant de différentiel, un petit différentiel Quaif sur la Polo sa serait peut être pas mal...pour manger une Sub' :D
Image
Subaru GT99 WRC (sans clim, sans ABS, sans Air Bags... :D )

Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 06 avr. 2009, 21:26

beauf' nico1986 a écrit :...en parlant de différentiel, un petit différentiel Quaif sur la Polo sa serait peut être pas mal...pour manger une Sub' :D
Ou un châssis ...

beauf' nico1986

Message par beauf' nico1986 » 06 avr. 2009, 21:35

Sa c'etait obligé!! non mais c'est surtout le train avant qui a du mal, et contre le sous virage un diff. Quaif ou autre sa résout plutôt bien le probleme, le reste pas de souci...
Sinon je te fesait bien le cul sur la piste, tu me fera penser a t'envoyer les videos!! :D
Image
Subaru GT99 WRC (sans clim, sans ABS, sans Air Bags... :D )

Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 06 avr. 2009, 21:37

beauf' nico1986 a écrit :Sa c'etait obligé!! non mais c'est surtout le train avant qui a du mal, et contre le sous virage un diff. Quaif ou autre sa résout plutôt bien le probleme, le reste pas de souci...
Sinon je te fesait bien le cul sur la piste, tu me fera penser a t'envoyer les videos!! :D
Tu parles de ma première session du matin ?

Sur celle de l'après midi pense à couper une fois que je t'ai mis 5 bon mètres après ça en devient humiliant.
Pense à couper aussi les lignes droites ou tes 200 cv restent derrières mes 150 cv qui ont 15 ans :P

latoug
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par latoug » 06 avr. 2009, 21:46

allez à mon tour, départ à 5h le samedi matin, un peu à l'arrache comme d'habitude, arrivé 3h 30 plus tard sans me perdre (je dois etre un des seuls à savoir me servir d'un gps :P :D ).

Arrivée au circuit où je retrouve les membres de la BCD ( :D ), les nantais quoi, chichi, ausiman et certains que j'ai déjà rencontrés lors des dernières sorties, ainsi que plein de petis nouveaux.
tout le monde se prépare, les pneus se montent, les caisses se vident tandis que certains vont s'essayer à la terre.
c'est avec le sourire aux lèvres que tous les convives se rejoignent au buffet et là, whaouhhhhhh... ceux qui étaient à charade comprendront ( :lol: ), le traiteur a vraiment assuré, sauf sur la qualité de ses fourchettes :P
après avoir pris quelques photos et parcouru un peu le circuit, la première journée se termine déjà, ça va vite :|

on fete cette première journée comme il se doit avec apéro charentais :alcoolique (merci chichi ;) ) (c'est bon hein koob...), et retour à l'hotel pour une nuit réparatrice :sleep

dur dur le réveil le dimanche matin, mais après une bonne douche froide :roll: et un petit dèj léger, c'est reparti..

sur le trajet les parisiens et les bordelais me trouvent trop lent :D , alors ils me doublent, heureusement que les jumelles étaient dans l'autre sens hein :P

beaucoup de monde tournent le matin, et ça va vite, la mrs et la soub (bien certains diront le contraire, mais il allait super vite malgré deux/trois figures :lol: )) sont rapides, mais le tracé était à l'avantage des petites clios. Certains roulent fort (nico 16v, bwilliams, ausi et bien d'autres), de toute façon tout le monde a pris du plaisir et c'est l'essentiel ;)
un énorme buffet encore, quelques photos et c'est le temps de se séparer, un week end ça passe vite.......

le trajet du retour fut long.....

merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cette sortie, (différente des deux dernières années par la taille du circuit), mais très convivial, notamment sly, koob, ausiman, le frère à sly, le chat, spildoom.... et à tous les copains qui se reconnaitront ;)

ça fait du bien au moral un petit week end comme ça :)
[Image

Spildoom

Message par Spildoom » 06 avr. 2009, 21:56

Je sais pas qui est l'blaireau sur la première photo de ton post Flo...mais il a vraiment une sâle gueule :D :P
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Verrouillé

Retourner vers « La Chatre 4 & 5 avril 2009 »