c'est juste que ça rame un peu la soube, alors forcément, faut une voiture d'homme maintenant que la châtre est passénico1986 a écrit :Ne dites pas n'importe quoi, ce n'est pas un soucis de rouille

A raison d' un slick pour 20 minutes, je risque de ne pas avoir assez de place dans l' espace pour en apporter assez pour deux joursmiaouw67 a écrit :Chichi => à la prochaine sortie, prends des slicks pour deux jours, histoire de pouvoir jouer avec la sub
quoi comment ca une arme secrete??? je comprend pas ?? faut pas trouver de fausses excuse non pluschichimobile a écrit :A raison d' un slick pour 20 minutes, je risque de ne pas avoir assez de place dans l' espace pour en apporter assez pour deux joursmiaouw67 a écrit :Chichi => à la prochaine sortie, prends des slicks pour deux jours, histoire de pouvoir jouer avec la sub
La prochaine fois, je me contenterais d' essayer de suivre les clios en slicks comme Zizi et Brice par exemple (A condition qu' ils ne sortent pas leur arme secrète Comme Brice : Le nuage d' huile derrière la voiture, comme James Bond ! )
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Oupsssly a écrit :ola,
Dans un soucis d'être correct envers toutes les personnes qui ont posté des photos ici : j'ai fait un album (tout ti' hein) de la sortie sur le site de koob & me dans lequel j'ai utilisé les photos trouvées ici même (merci chichi). Donc si des personnes ne sont pas d'accord pour que j'en fasse cette utilisation => MP et je ferais le nécessaire. Sinon ben MERKi à tous !
![]()
lien album :
http://www.p2c-racing.fr/clioteamlachatre.htm
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053