[Hébergement] Arc en ciel ?

beauf' nico1986

Message par beauf' nico1986 » 08 févr. 2009, 19:01

Je fais régulièrement des dépannages dans les hôtels première classe (borne sdte) et sur tout les hôtels ou je suis intervenu le parking était fermé le soir.Mais je les appellerai pour qu'il me confirme ou non.

Image
Subaru GT99 WRC (sans clim, sans ABS, sans Air Bags... :D )

bryce

Message par bryce » 08 févr. 2009, 19:43

"Pour le camping, j'attends plus de précisions de la part du circuit. Wink"
"- Je ne m'occupe pas de l'hébergement, à savoir qu'il devrait y avoir la possibilité de camper sur le site même Wink Voici le lien du circuit concernant les hébergements http://www.circuitdelachatre.fr/hebergement.html"

marqué en première page des inscriptions sur les 2 posts

donc faut attendre :D
la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)

jujudu33

Message par jujudu33 » 08 févr. 2009, 20:12

bryce a écrit :"Pour le camping, j'attends plus de précisions de la part du circuit. Wink"
"- Je ne m'occupe pas de l'hébergement, à savoir qu'il devrait y avoir la possibilité de camper sur le site même Wink Voici le lien du circuit concernant les hébergements http://www.circuitdelachatre.fr/hebergement.html"

Ils sont à proximite les hotels?
ImageImageR.I.P MarcoImage

sly

Message par sly » 08 févr. 2009, 20:39

bryce a écrit :"Pour le camping, j'attends plus de précisions de la part du circuit. Wink"

;)
j'attend les précisions du circuit concernant le camping dans l'enceinte du circuit.
J'en avais discuté avec la responsable qui était d'accord, reste à voir quelques points :
- élec
- eau
- wc
- douche
- nombre illimité de campeur ?

Je vous tiens au jus dès que j'ai les news.

Pour le repas du samedi soir, si beau temps et camping sur place, alors il faudra certainement compter sur un barbecue de folie je pense :evil: :trinker après c'est sur que pour les gens qui auront de la route à faire pour rejoindre l'hotel c'est pas forcément top de s'en coller une sur le circuit même :lol:

Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 08 févr. 2009, 21:01

sly a écrit :Pour le repas du samedi soir, si beau temps et camping sur place, alors il faudra certainement compter sur un barbecue de folie je pense :evil: :trinker après c'est sur que pour les gens qui auront de la route à faire pour rejoindre l'hotel c'est pas forcément top de s'en coller une sur le circuit même :lol:
:) :) :) :)
Excellente idée le Barbak :)

Ya les copilotes pour nous ramener à l'hôtel :D
Image In JB3 053 we trust.

bandit635

Message par bandit635 » 08 févr. 2009, 23:37

Florian a écrit :
sly a écrit :Pour le repas du samedi soir, si beau temps et camping sur place, alors il faudra certainement compter sur un barbecue de folie je pense :evil: :trinker après c'est sur que pour les gens qui auront de la route à faire pour rejoindre l'hotel c'est pas forcément top de s'en coller une sur le circuit même :lol:
:) :) :) :)
Excellente idée le Barbak :)
Super idée le barbec
Ca serait cool de manger et camper sur place comme un petit 24h du Mans :D
Image Image Image

Nico16V

Message par Nico16V » 09 févr. 2009, 00:12

Ca serait pas mal qu'on se retrouve quasi tous dans le même hotel pour une bonne ambiance assurée :D
Image

jujudu33

Message par jujudu33 » 09 févr. 2009, 12:07

Fred73 a écrit :bonjour

si ca peux vous intéresser nous étions allé à cet hôtel lors de la première sortie du club en 2004 a la chatre 8)
Hôtel Arc-en-Ciel
Route de Montlucon - La Forge de l'Isle 36330 Le Poinçonnet

C'etait honnête mais sans plus. Par contre il y avait un grand parking fermé pour poser les gueZ derrière l'hôtel :)

et non nous ne sommes pas blacklister la bas ca c'était passé dans le calme :lol: :lol:

a pluche
Fred
Bon j'ai appele 15Min environ du circuit 50€ la chambre je pense reserve la bas.

Autrement je n'ai pas demande pour le parking.
ImageImageR.I.P MarcoImage

Iso SC

Message par Iso SC » 09 févr. 2009, 12:53

Salut,

pour le budget nuit effectivement le moin chere serai bien vu ;)

bonne idee le beauf pour l hotel premiere classe c est tres bien
ensuite reste a confirmer pour le camping surtout si possibilité d avoir de l elec et de se doucher pour moi ca me tente plus :) , avec esprit barbecc sur place ambiance assuré :D et en plus dormir sur le site c est vraiment le top :D

et pour nico tu pourrai peut etre aller dans le palace du coin avec un garage fermé et station service à volonter :P

a+
[img]http://img512.imageshack.us/img512/1131/signaturesz4.jpg[/img]
Clio l'auto idéal...

8Clem2A

Message par 8Clem2A » 09 févr. 2009, 14:46

Fred73 a écrit :bonjour

si ca peux vous intéresser nous étions allé à cet hôtel lors de la première sortie du club en 2004 a la chatre 8)
Hôtel Arc-en-Ciel
Route de Montlucon - La Forge de l'Isle 36330 Le Poinçonnet

C'etait honnête mais sans plus. Par contre il y avait un grand parking fermé pour poser les gueZ derrière l'hôtel :)

et non nous ne sommes pas blacklister la bas ca c'était passé dans le calme :lol: :lol:

a pluche
Fred
:P :P :P
Clio 1.7 RT >> R19 Cabriolet >> Clio 16V >> Clio RS 2004 CS Sirius
[url=http://imageshack.us][img]http://img518.imageshack.us/img518/8343/img8610ir2.jpg[/img][/url]

ELLE N'AURA PAS MIS DE FESSE AU NURBURGRING
ET PAS D'AUTOCOLLANT DU RING !!

Verrouillé

Retourner vers « La Chatre 4 & 5 avril 2009 »