[Sortie 2009] La Chatre
dommageTaz06 a écrit :Bon ben je vais faire un heureux .... je ne viendrai pas à la Chartre !
Donc je laisse les organisateurs gerer les places avec la liste d'attente.

ben on prend la liste d'attente dans l'ordre, donc GORDINI54 si tu confirmes, je te passe dans la liste à la place de Taz06

A savoir que pour tout désistement, ce sont les organisateurs qui gerent kiki-remplace-ki et non pas d'échange directement entre membres du fofo

Au passage, je rappelle à tout le monde qu'il ne reste plus que 11jours pour envoyer vos résas et chartes

Dites moi si vous avez reçu mon chèque et de plus inscrivez moi dans les organisateurs ou accompagnant qu'il n'y ai pas de doute sur ma présence et ce dès le depart et pas comme un lapin sorti du chapeau ou de n'importe ou au dernier moment 

Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
j'ai vu une enveloppe avec ton Hervé, je n'ai pas encore tout depouillé pour mettre à jour les liste désolé 

"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari