[Sortie 2009] La Chatre
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
ah, bah oui alors tu peux les envoyer avec alors, tu me précises tout ça sur un bout de papier avec la lettrejujudu33 a écrit :de l'accompagnateur.Ausiman a écrit : ils correspondent à quoi ces 20 euros ?

"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
Ausiman a écrit :ah, bah oui alors tu peux les envoyer avec alors, tu me précises tout ça sur un bout de papier avec la lettrejujudu33 a écrit : de l'accompagnateur.
en page 1 :
Il reste 15jours pour la réception des accomptes avec la déchargesly a écrit : TARIF, Réservation et Règlement
Le Tarif est de 170€ / participant et 20€ / accompagnateur, pour les membres de l'association Clio Team le tarif est de 150€ / participants et 20€ / accompagnateur
Le Tarif comprend le WE complet, les repas du samedi et dimanche midi
Les réservations sont ouvertes jusqu'au 15 Décembre.
Un accompte de 50€ est à verser avec la réservation, pour la confirmer, et ce que vous ayez un accompagnateur ou pas.
Le restant de votre règlement se fera en début d'année 2009, les 20€ d'accompagnateur seront alors à régler.

- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
oulà je vais me faire taper dessus
j'ai pas bien lu
toutes mes excuses sly

toutes mes excuses sly

"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
-
Ausiman a écrit :oulà je vais me faire taper dessusj'ai pas bien lu
toutes mes excuses sly

excuses vaguement acceptées, mais lors jusque par ce que c'est toi

j'ai hésiter à poster cela, mais je trouve que c'est mieux (plus facile pour tenir les compte à jour) de recevoir les règlements des accompagnateurs de tout le monde en même temps, non ?