Votre résumé de la Chatre 2009 (photos/ vidéo)

tof

Message par tof » 07 avr. 2009, 13:37

trop bonne tes tophs chichi!
par contre,vive les allergies!!j'ai une geule de mort vivant sur toutes!!

clio 1 ph3 td,600 hornet prepa mendes!!

speed
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par speed » 07 avr. 2009, 14:44

PePe a écrit :
beauf' nico1986 a écrit :Euh....non!! :D Une wiwi sa manque de chevaux!! bon apres c'est vrai que sur des petits circuits comme la Chatre c'est un peu chaud pour la Polo, mais sur un circuit comme Charade bye bye les Wiwi :P

Mais j'ai quand meme eu un peu l'idée en tete d'avoir une voiture pour tout les jours et une pistarde, et dans ce cas là pourquoi pas une wiwi bien préparée.Meme si sa manque de Watt y a de bonnes sensations! et pour un budget correct.

Pour le quotidien par contre je ne pourrai pas me passer d'une VW (ou d'une Audi) :)
Cà manque de chevaux oui... n'empêche que tu ne m'a jamais rattrapé avec tes 200 poneys et tes slicks alors que mamie avait le handicap de l'âge, de la puissance (100% origine), des pneus (route) et je ne parle même pas du pilote !

;)

Moi je dis çà... :D
c clair,j'osais pas le dire :lol:

car la premiére session g laissé passer la polo croyant que j'allais le faire chier puis finalement aprés j'étais limite à lui faire des appels de phares dans la ligne droite des stands ''bon alors tu la bouges ta polo,secoues les tes 200 canassons'' :lol:

euh sinon tof tu peux nous mettre des tofs :)
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 07 avr. 2009, 15:15

Bon a mon tour...rien de particulier a dire a part un grand merci pour l'organisation+1 grand merci aux "taxipieces" ;) et 1 grand merci a tous pour vos sourires tout au long du week end :).

sportivement.

ps: nico tu vend tjr pas ton volant swiss champion :evil:
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

beauf' nico1986

Message par beauf' nico1986 » 07 avr. 2009, 15:21

anthonyRS3 a écrit :
:lol: :lol: :lol: qu'est-ce qui faut pas lire MDR, sur un charade tu serai encore pire a la traine qu'a la chatre, le circuit est bcp plus exigeant en terme de freingae et chassis que la chatre. Certains passages sont plus chaud comme la parabole et le double gauche du bout de ligne droite. ;)

Garde ta polo pour les run de ville et prend toi une caisse d'homme pour le circuit, genre clio RS. Juste vidé ta un truc vraiment bien et surtout tu as un chassis qui peu suivre avec des slicks.

Euh...clio rs... le truc asseptisé a mort... non merci! Hormis la RS3 (chassis sport), et encore Jaguar te confirmera que sa n'a rien d'exceptionnel. Et pour charade je suis quand meme confiant, le train avant devrait etre moins penalisant, le freinage pas de probleme, le double gauche sa devrait bien le faire aussi (avec deja 20m de prit sur une Wiwi avant de l'entamer! :D).Enfin bref on va pas s'eterniser sur le sujet ici! moi au final je suis pas mécontent de ma Polo qui a l'avantage d'etre tres polyvalente (trajet quotidient/circuit etc..) et je ne m'attendai pas a des merveilles a la Chatre, et je pense surtout que j'ai pas a mal a travailler niveau pilotage. :roll:
Image
Subaru GT99 WRC (sans clim, sans ABS, sans Air Bags... :D )

tof

Message par tof » 07 avr. 2009, 16:12

euh sinon tof tu peux nous mettre des tofs :)[/quote]

je ferais le tri avec nico et on postera ce qui vaut le coup de l'etre!
clio 1 ph3 td,600 hornet prepa mendes!!

chichimobile

Message par chichimobile » 07 avr. 2009, 16:21

Pour les tofs, je vais peut être voir avec le FTP du forum.
A vous les modos, comment çà marche ? ?!

Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 07 avr. 2009, 16:23

y'a que shu qui peut l'ouvrir.. il est en Espagne....
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

jaguar

Message par jaguar » 07 avr. 2009, 16:24

bon , je croix qu'il est temps de faire mon petit résumé :

Départ de la polo'house vendredi dans l'aprèm, meme pas 20kms plus tard on perds nico1986 dans Cholet :D le pauvre une moto et il part déjà en trombe :lol: , on passe les pause casse croute, clope et tout le tralala, arrivé à la Chatre après être passé chercher les clés des chambres , on est parti a la recherche du circuit, malheureusement à 5 min du circuit la m3 nous pète une durite d'eau :( ( le truc bien relou a 4h de route de chez-soi ). On part se coucher, on entends pas mal de bruit bizarre dans la chambre de nico et du beauf............. mais personne ne va voir, on nous a conseiller de pas se mettre en travers d'un gayzou et de sa proie :D

Le lendemain on monte les slicks et c'est partit pour plusieurs session, au bout de 20 minutes de session un bruit apparait en appuie sur la gauche, je m'inquiète pas tout de suite, les 3/4 du circuit sont en appuie sur la droite . 1 ou 2 session plus tard je rentre au garage ( coté barriere de sortie :D ) et là je ressere mon ecrou de cardan d'un demi-tour :oops: , je repare et toujours se bruit, j'en conclue a un roulement , apres avoir changer l'écrou ( donner par bryce :) , merci) je décide de démonter tout sa samedi soir ( heureusement j'avais deux fusées d'avance :) ) . Se fut un grand moment de demontage, avec toutes l'equipe du CBD, de nantes et de petite ville le long de la loire ....

bon j'avoue j'ai aussi fait une petite sortie je sait pas trop comment , avant le bout de la ligne droite, j'ai filer dans l'herbe, sa ma couter de ne plus attaquer le virage du weekend end, au moins sa aura permis a chichimobile de rattraper son retard sur cette portion du circuit (meme si je trichait a chaque virage :D ) :lol: .

a la fin de la journée des ecrous de roue nous on retardé le depart :D partit vers 19h, avec les pauses, titines est rentré au garage a 0h00 .

Voila, un grand merci a tout se petit monde qui fait de ces week end des journées inoubliables , vivement la prochaine :D :D
Image

Koob972

Message par Koob972 » 07 avr. 2009, 16:38

Week end au top :)

Rencontres terribles (trop long de citer tout le monde, mais il y a vraiment des phénomènes dans le lot...), revoyures émotionnelles, météo qui va bien, traiteur qui traite, apéros racing, (c'est vrai que c'est bien bon ce petit cocktail Latoug mais le dimanche matin fut difficult :D ), et test des bacs comme il faut (c'est vrai que j'y étais les deux fois :lol: ).
ça fait toujours autant plaisir de voir toutes ces trognes de clioteux !

hyper content que la petite session terre se soit bien passée, que ça aie plu, et de ne rien avoir cassé de grave sur les autos,
et merci aussi de tous vos gentils commentaires :oops:

Gros plaisir le dimanche sur le circuit après une petite session méca.
D'ailleurs ce circuit, il est vraiment sympa pour nos clios :)
Bref : chouette chouette chouette.

Un week end en fait c'est limite juste... :D

On remet ça ? :D

Au fait, si vous avez des photos de la terre...
Tant va la cruche à l'eau, qu'a la fin tu me les brises....
[url=http://www.point2corde-racing.fr][img]http://img26.imageshack.us/img26/2096/copiedelogomx5.jpg[/img][/url]

PePe

Message par PePe » 07 avr. 2009, 16:52

Merci Koob...

Merci pour la terre, pour le reste, pour les graviers (si si, j'ai apprécié ! et je suis content d'avoir vécu çà :) ).

J'ai vraiment apprécié d'être monté avec toi dans la 16 rouge pour ses tours sur asphalte. Gord' confirmera que je conduisais différemment dans la session suivante avec ma Williams ! Sans aller jusqu'à me mettre en danger, j'ai compris comment il fallait provoquer les virages pour limiter le sous-virage, çà marchait vachement mieux, et je me suis fait très plaisir sans (j'espère) trop taper dans la mécanique.
Membre CAB
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138

Verrouillé

Retourner vers « La Chatre 4 & 5 avril 2009 »