[RECH] baguette de pc arriere, bout de moquette willi, pare boue av D

Vous vendez, vous cherchez ... les petites annonces c'est ici
Avatar du membre
chevelle69
Messages : 76
Enregistré le : 23 janv. 2019, 18:45
Localisation : Renage 38140 Isere

Re: [RECH] pieces williams

Message par chevelle69 » 14 déc. 2019, 09:24

salut, le jonc de pare choc c'est le cordon cylindrique qui passe sur le haut du pc, pas l'enjoliveur de hayon qui d'ailleur est pour phase 1 et moi c'est une phase 2. :)
Image


ImageImageImageImage

Avatar du membre
Calvin
Messages : 219
Enregistré le : 07 mars 2019, 22:35
Localisation : Isere
Contact :

Re: RECH : bandeau de hayon ph 1 williams

Message par Calvin » 14 déc. 2019, 11:24

chevelle69 a écrit :
09 mai 2019, 21:28
bonjour

RECH : bandeau de hayon ph 1 williams

faire une offre, merci :yes:
C’est à ce message que je pensais en te transmettant l’annonce mais j’imagine que ce n’est plus d’actualité .

Pour ton cordon de pare choc bon courage c’est pas simple à trouver et encore moins à démonter car ça se casse facilement.
Après tot69 m’a parlé d’un adhésif qui se colle par dessus si t’a conservé l’ancien ? Parce que certains ont tendance à s’écailler ;)
"Vous pouvez rougir de honte, verdir de rage, mais c’est à une Clio que Frank Williams a donné son nom"
Swiss champion 296 :race:

Avatar du membre
chevelle69
Messages : 76
Enregistré le : 23 janv. 2019, 18:45
Localisation : Renage 38140 Isere

Re: [RECH] pieces williams

Message par chevelle69 » 17 déc. 2019, 13:56

j'ai trouvé le bandeau a 70 euros en belgique pour celle de mon frere , a repeindre et monogrammes HS deguelasse....bref c'est moi qui vends l'autre sur lbc en TBE au vu du prix que j'ai payé l'autre..Pour le jonc il n'y etait pas ! le mec devait me l'envoyer car l'autre etait HS, j'attends encore mais il fait le mort comme par hazard.....pas de paroles les types..
ImageImageImageImage

Répondre

Retourner vers « Les Petites Annonces »