Bon ben voilà, dernière sortie, j’ai dû rajouter pas mal d’huile alors que j’ai très peu roulé depuis un bon moment suite à la rénovation de la caisse.
Aujourd’hui, j’ai remarqué un beau petit nuage de fumé dans le rétro quand je suis dans les tours au dessus de 4000.
Vu que tout était neuf sauf le bloc, je sens bien les cylindres usés.
Avant tout démontage, je cherche un F7R fiable car j’en ai marre de mettre les mains dedans.
Merci d’avance
[Rech] moteur F7R fiable ou bloc seulement
- chichimobile
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Re: [Rech] moteur F7R fiable ou bloc seulement
Pas simple à trouver.... un réalésage et remontage te coûteront sûrement moins cher et avec un résultat garanti.
- chichimobile
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Re: [Rech] moteur F7R fiable ou bloc seulement
Les pistons vont finir par flotter dans les cylindres à force ... il me semble qu’il avait déjà été réalésé ce bloc.
Et les pistons forgés sont tout neuf...
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- Michaël
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Re: [Rech] moteur F7R fiable ou bloc seulement
souvent les forgés bouffent de l'huile
il y a avait eu des soucis avec Wisaco et les segments racleurs de mémoire
mets de la graisse, arrêtes avec l'huile
il y a avait eu des soucis avec Wisaco et les segments racleurs de mémoire
mets de la graisse, arrêtes avec l'huile
Renault Clio Williams phase 1 n°816
- chichimobile
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Re: [Rech] moteur F7R fiable ou bloc seulement
Tu penses que seuls les segments seraient en cause ?
- mcossie
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Re: [Rech] moteur F7R fiable ou bloc seulement
J'ai changé les segments sur mes forgés à 60000 kms et là, plus de conso d'huile.