[VDS] Dash AIM Pista + GPS + sonde Alfano

Vous vendez, vous cherchez ... les petites annonces c'est ici
Répondre
Avatar du membre
Sylvain_L
Messages : 257
Enregistré le : 12 janv. 2003, 00:31
Localisation : Dreux, 28 / 78 Pays Basque

[VDS] Dash AIM Pista + GPS + sonde Alfano

Message par Sylvain_L » 05 nov. 2017, 18:03

Bonjour,

Je vends mon tableau de bord AIM avec acquisition de données (modèle Pista) + sonde Alfano + GPS + house de protection

Image

Affiche et enregistre toutes les informations du calculateur d'injection, le temps au tour, dispose de 8 entrées analogiques compatibles 0-5V ou sonde thermocouple. 6 Alarmes programmables. Logiciel de paramétrage et d'analyse compatible de Win XP à Win10. Export de données vers logiciels de montage vidéo pour incrustation de données dans les vidéos

Le module GPS permet d'obtenir le tracé du circuit ou de la spéciale, d'y positionner précisément le véhicule (auto ou moto)

La sonde alfano permet d'afficher le temps au tour quand le circuit est équipé (généralement, tous!)
Le dash dispose d'une housse de protection pour éviter qu'il prenne la poussière, ce qui évite d'avoir à le nettoyer (et donc de le rayer).

Possibilité d'accompagnement pour le paramétrage et l'exploitation des résultats.
Possibilité de le voir fonctionner avant démontage. Compatible avec énormément de véhicules de série et avec des calculateurs (gestions) programmables. Si le protocole Can n'existe pas, je peux fournir un module de conversion.

Pour ceux qui ont un Strada (= sans acquis, sans GPS), il se connecte en lieu et place.
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... htm?ca=7_s


Amateur de circuits en 5GT 1.6 16V Turbal

Répondre

Retourner vers « Les Petites Annonces »