Page 1 sur 2

[OFFICIEL] Programme de la journée

Posté : 20 avr. 2008, 22:15
par Ausiman
plus besoin de m'envoyer des mp, voici le programme :

Image

j'attire votre attention sur la colonne qui indique si le portail de l'entrée est ouvert ou fermé... pas question de laisser quelqu'un à faire le planton toute la journée alors merci de respectez les horaires !!!!! faites en sorte d'etre sur place pour 8h15..

de même, autant que possible, les pilotes qui ont des spectateurs, essayer de vous présentez en groupe au portail.

une fois sur le site, des gens vous guideront, un parking est reservé pour les voitures engagée et un autre est reservé pour les voitures des spectateurs.

Une fois garés, vous vous présenterez au stands d'inscription, il y en a un pour les équipages (pilote + co-pilote) et un autre pour les spectateurs, muni de votre décharge préalablement remplie ainsi que le permis pour les pilotes.


et à 8h45, BRIEFING obligatoire pour TOUT LE MONDE !!

Une fois que tout sera reglé, on fera 2
3 groupes de 20 voitures pour aller faire un tour de reco, et ensuite, la piste sera ouverte.

voilà, merci de respecter les horaires, de préparer vos décharges à l'avance et de faire le plein avant de venir... les horaires d'ouverture-fermeture du portail d'entrée seront respectés à la lettre alors si vous voulez pas vous retrouvez à la porte ou sans essence toute la matinée, prévoyez large..

Posté : 20 avr. 2008, 22:21
par Sensei
Merci zizi ;)

Posté : 20 avr. 2008, 22:24
par Epok
Merki ;)

PS: La session "filles", c'est pour les toulousains? :D

Posté : 20 avr. 2008, 23:06
par Nico16V
Epok a écrit :Merki ;)

PS: La session "filles", c'est pour les toulousains? :D
Mdr t'as tout compris !! On veut pas de chicanes mobiles le reste du temps...

Parfait le programme ausiman, juste la séance photo qui va être dur à boucler en 15 min (ça serait pas mal de faire le tour d'honneur filmé aussi comme on avait déjà fait) ;)

Posté : 21 avr. 2008, 09:25
par Ausiman
Nico16V a écrit :
Epok a écrit :Merki ;)

PS: La session "filles", c'est pour les toulousains? :D
Mdr t'as tout compris !! On veut pas de chicanes mobiles le reste du temps...

Parfait le programme ausiman, juste la séance photo qui va être dur à boucler en 15 min (ça serait pas mal de faire le tour d'honneur filmé aussi comme on avait déjà fait) ;)
bah la séance photo, elle peut durer un peu on s'en fout, on a largement de manger après, donc même si on la finit à 13h, ça pose pas de soucis ;)

Posté : 21 avr. 2008, 09:36
par swiss champion
Ca y es j'ai compris le coup de la session fille, c'est pour que les vieux puissent faire la sieste apres manger.
Il va falloir rentrer le ventre pour la photo. :lol:

Bravo Ausiman pour le programme est le reste. :bravo

Posté : 21 avr. 2008, 10:55
par elodie_grenoble
Merci d'avoir prévu la session fille :) ca fait plaisir !

Posté : 21 avr. 2008, 10:57
par anthonyRS3
ca sera par cession ou en roulage libre limité a 20 caisses max ?

Posté : 21 avr. 2008, 11:06
par Tot69
anthonyRS3 a écrit :ca sera par cession ou en roulage libre limité a 20 caisses max ?
Non, 60 voiture sur le circuit et pousse toi de devant, je veux passer :P

Posté : 21 avr. 2008, 11:17
par Ausiman
roulage libre limité à un certain nombre de voiture pas encore defini, et surtout limité à 20-25 minutes par pilotes en raison du dénivelé du circuit et de la sollicitation tres importante des freins. Mais tout ça sera precisé lors du briefing