[SPECTATEURS] nouvelles regles

Avatar du membre
Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7531
Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
Localisation : 33

Message par Ausiman » 17 avr. 2008, 11:08

bon allez, c'est complet pour les spectateurs


"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

lioony
Messages : 2035
Enregistré le : 02 mars 2004, 21:19
Localisation : Chatou 78

Message par lioony » 17 avr. 2008, 12:57

Ausiman a écrit :bon allez, c'est complet pour les spectateurs
pourquoi je vois pas mon invité dans la liste :?

Avatar du membre
Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7531
Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
Localisation : 33

Message par Ausiman » 17 avr. 2008, 13:20

lioony a écrit :
Ausiman a écrit :bon allez, c'est complet pour les spectateurs
pourquoi je vois pas mon invité dans la liste :?
tu n'amenes qu'une personne ?? ou tu amenes un accompagnant avec toi et une personne supplémentaire ?
Modifié en dernier par Ausiman le 17 avr. 2008, 15:01, modifié 1 fois.
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Avatar du membre
Fred 51
Messages : 3754
Enregistré le : 20 juil. 2005, 09:00
Localisation : REIMS 51

Message par Fred 51 » 17 avr. 2008, 13:30

pour ceux qui viennent accompagné de ce genre de chose :

Image

on a pas besoin de te le déclarer ? :D
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!

Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 17 avr. 2008, 13:31

Le contenu si; ainsi que l'entre cuisse de certaines :D
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Avatar du membre
Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7531
Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
Localisation : 33

Message par Ausiman » 17 avr. 2008, 13:37

Fred 51 a écrit :pour ceux qui viennent accompagné de ce genre de chose :

Image

on a pas besoin de te le déclarer ? :D
oui il faut voir en direct avec moi :D toute marchandise doit etre controlée
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Avatar du membre
Fred73
Messages : 8686
Enregistré le : 26 nov. 2002, 10:28
Localisation : Région Parisienne (95)

Message par Fred73 » 17 avr. 2008, 13:37

sebi63 a écrit :
Stitch63 a écrit : Tu as raison, et pour remédier à ça je vois une solution : c'est toi qui fera les entrées / sorties le 26, toute la journée :)

Plus sérieusement, on va tous à Charade pour en profiter, si on passe notre temps à faire entrer et sortir les gens, on roule pas....... Et ça tu seras d'accord avec moi je pense, c'est pourri :D :lol:
Tu rigole j espère, vu le prix de la journée, j ai pas l intention de faire les entrée en plus, d autant plus qu amener du monde, je voit pas où est le problème........

Alors toi t'es sacrément gonflé !
T'as pas encore compris que les sous que tu as donné, rien ne vas a l'association ni à tous les bénévols qui vont justement faire les entrées à ta place, les parkings, l'organisation, la reservation, etc etc...
c'est uniquement la location du circuit.

Donc je ne voie pas pourquoi tu ne te tapperais pas les entrées !
y'en a bien qui le font et avec le sourire en plus !

et tu te permet encore de venir la ramener ... :o
je suis tout disposé à revendre ma place car je n aime pas trop me faire envoyé paittre alors que j emmetais juste une opinion.........
ton opinion est déplacé et manque de respect envers tous les gens qui ont participer à faire voir le jour à cet événement.
tu es disposé a revendre ta place et bien moi ca me pose pas de probleme car a par critiquer tu ne sert à rien.


A pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

sebi63
Messages : 23
Enregistré le : 30 août 2006, 23:51

Message par sebi63 » 17 avr. 2008, 16:16

Fred73 a écrit :
sebi63 a écrit : Tu rigole j espère, vu le prix de la journée, j ai pas l intention de faire les entrée en plus, d autant plus qu amener du monde, je voit pas où est le problème........

Alors toi t'es sacrément gonflé !
T'as pas encore compris que les sous que tu as donné, rien ne vas a l'association ni à tous les bénévols qui vont justement faire les entrées à ta place, les parkings, l'organisation, la reservation, etc etc...
c'est uniquement la location du circuit.

Donc je ne voie pas pourquoi tu ne te tapperais pas les entrées !
y'en a bien qui le font et avec le sourire en plus !

et tu te permet encore de venir la ramener ... :o
je suis tout disposé à revendre ma place car je n aime pas trop me faire envoyé paittre alors que j emmetais juste une opinion.........
ton opinion est déplacé et manque de respect envers tous les gens qui ont participer à faire voir le jour à cet événement.
tu es disposé a revendre ta place et bien moi ca me pose pas de probleme car a par critiquer tu ne sert à rien.


A pluche
Fred
Pardon, ou as tu vu que je la ramener avant qu on me rentre dedans ????

J avais juste dis que je trouvais pas ça top, j ai le droit non??

Alors oui effectivement si le probleme est que je participe pas assez, j y suis obligé???? Fallait le dire et je vous aurais avec plaisir filer un coup de main, étant sur place en plus..........

Juste que j ai un pote qui fait parti de votre communoté et m a invité à venir y faire un tour, mais si c et pour se prendre la tête à tout bout de champs, j vois pas trop l interêt.

En tout cas, vu comme on me répond quand je dis quelquechose c est sur que ça donne envie (au fait ironie je précise...) :P

Ben moi qui me faisait une joie de rencontrer des gens et de passez une bonne journée entre passionnée, sympa l ambiance.

Si c est pour me faire rembarrer toute la journée et avoir ce genre d ambiance, c est sur que ma place je la laisse et pourtant c été pas faute d avoir envie de venir et même d aider s il le faut....................

PS: j avais tout à fait compris que les sous vont pour la location de la piste et non dans votre poche les mecs......................

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 17 avr. 2008, 16:29

Il n'y a pas de raison que tu ne viennes pas vu que tu as payé ta place comme les autres .
Une chose ,étant donné le travail fourni par les bénévoles , est de limiter la critique a ce qui est vraiment indiscutable comme la securité des personnes et des biens meme si des fois elle peut etre constructive.
Pour ce qui est des spectateurs , la limitation du nombre est lié au fait du controle et de la maitrise des risques possibles
L'ampleur pris par le nombre élevé nous demande de prendre des mesures restrictives de dernière semaine.
Est ce clair pour toi ?
Modifié en dernier par MR le 17 avr. 2008, 16:33, modifié 1 fois.
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

niece papy 13
Messages : 122
Enregistré le : 26 juin 2006, 11:20
Localisation : GAP

Message par niece papy 13 » 17 avr. 2008, 16:30

un petit coup de génépi pour détendre !? :o








bon d'accord :out:

Verrouillé

Retourner vers « Charade 26 avril 2008 »