Quelle configuration pour Charade...(mise à jour P1)
Quelle configuration pour Charade...(mise à jour P1)
Salut
Je propose un récapitulatif de vos autos, son genre, et quelle configuration elles ont niveau moteur, ligne, amortisseurs, frein et pneumatiques utilisé pour cette journée du 26 Avril pour essayer de tous mieux les connaître, et surtout de savoir qui à la plus grosse…
Iso1039
Clio Williams
Filtre à air Green
Tube afrique + inter devil avec par flamme + silencieux csc
Amortisseur origine
Disques GN + Ds2500 + 4 Flexibles origine pour l arriere
A048 60% d usure
_______________________________________________________
Mise à jour des configurations des autos et pilotes (pour certains ) pour Charade 2008
A+
Tim
________________________________________________________
nico1986
-Clio Williams
-Filtre à air Green
-Catalyseur vidé
-Silencieux origine (avec chicanes mobiles )
-Amortisseurs origines NEUFs
-Disques Brembo origines + plaquettes DS2500 (AV) + durites AVIA
-Puce (je ne connais toujours pas le modèle): rupteur à 7200tr/min environ
-Slicks N00 40/50% d'usure
-BAR
___________________________________________________________
MR
RS GrN d'origine
Slicks S9A ou Pluie P2A suivant temps
Ligne GrN
Admission 182 cv
Moteur 199 cv
Bv courte Sadev
Suspensions Bilsteins RS retarés Rtec Av et Ar
Freins d'origine en disques avec plaquettes Enless av
DS2500 ar
Durites aviation partout
__________________________________________________________
Stitch63
-Clio 16s non cata
-Moteur / faisceau / calculo F7R
-Boîte JB3048 pour le moment
-Train avant Williams
-Ligne origine non cata (lambda adaptée sur tube de descente non cata)
-Silencieux Devil Cup
-Amortisseurs Bilstein B6 neufs / ressorts Eibach neufs
-Etriers Brembo 406 V6 + plaquettes origine / Disques RS GrN / durites avia / MC 23,8 (le tout neuf) + Ecopes Clio 16s Coupe
-Gestion stock
-Pilot SX-GT 0km à roder
___________________________________________________________
Epok
-Clio 16S
-Admission Gr.A (normalement) avec Filtre à air Green
-Ligne l'origine
-Amortisseurs Koni (vivement le budget pour virer ces m*rdes)
-Disques Brembo origines + plaquettes DS2500 (AV) et origine (AR)
-Durites AVIA partout
-Gestion Ruggeri (coupure à 7800rpm)
-Slicks S0C à l'arrière et S9B à l'avant
-BAR
_________________________________________________________
marian
- clio 16s
- admission dynamique plus filltre green
- collecteur origine + ligne inox + silencieux d'origine
- puce RS
- ptite prépa moteur mais je sais pas se que c'est
- amortisseurs Bilstein B6 + ressorts Eibach
- BAr avant
- plaquettes av ds 2500 + durite avia au 4 coins
- pneus Yokoama parada tous neuf si il fait beau sinon sa
serra Goodyear GSD3 tous neuf si il pleut
- boite de mégane 2.0 16v avec embrayage complet renforcé Sachs
- et la voiture et toute vidée
__________________________________________________________
Beauf' nico1986 ( Franco):
Polo gti 1.8 turbo 150ch
Full stock!!! avec juste un ptit filtre green!
Pneumatique: S9A env 50% d'usure
Turbo Powaaaaaaaa!!!!!
__________________________________________________________
lionny clio 16s ph1
- echappement prowler NH
- ligne d'origine non cata
- collecteur d'origine
- admission dynamique + filtre d'origine
- puce RS grN 7300tr/min
- BAR av sup
- combiné filté AVO
- amortisseur AR AVO
- 2 ST GT a finir+ 2 pilot exalto a finir aussi
- vidage complet what else !!!!
_________________________________________________________
latoug
clio williams ph2
toute stock sauf durites avia et filtre green
___________________________________________________________
Sensei Williams ph2
** Allegement gpe A (rouille powwwwaaa) - banquette arriere - roue de secours
** Filtre a air Green + Admi dyn sur boite a air d'origine
** Puce Siemens
** Decata Devil inox - Silencieux d'origine
** Ajustement des conduits d'admi et d'echapp
** Un pilote d'exception
Le reste... full stock
_________________________________________________________
Chunlight77
-Admission dynamique
-Inter avec par flamme + silencieux madac ou devil cup trompette ou ligne d'origine ( je sais pas encore )
-Frein de 21 T
-Viarouge av , Bilstein ar ressorts Eibach
-BAR
-Gestion sur mesure
__________________________________________________________
Spildoom
_moteur entièrement stock et kilométré (150000km)
_un filtre green en lieu et place de celui d'origine
_4 BilsteinB6
_Disques Bembo max(av),ar=stock
_FerrodoDS2500(av),ar=stock
_4 flexibles avia. Goodridge
_S9B pour l'av et N21 pour l'ar en priant la Madone de Clermont pour qu'il fasse beau
_ligne.......heuuuu je vais passer en mode sourdine=tube afrique,inter origine et soit l'Inoxcar que j'attends si pas trop bruyant ou alors silencieux d'origine(comme ça=tranquille )
de toutes façons pour se faire plaisir sur un circuit la recette est simple=un gars qui connait ses limites et les accepte,une auto qui freine bien,des suspensions fiables et des slicks "of course
JMRS63 Williams full origine sauf :
-admi dynamique
- ligne (collecteur Iresa , tube afrique , inter origine et silencieux inoxcar hom.)
_________________________________________________________
AntonyRS3
-prepa complete stage 100 huger,
-AAC catcams
-Piston/ bielle forgé wossner
- Admi complete cup
-ligne tube inox d'aspîrateur
-frein d'airbus A380
-caisse vidé, pas de siege (tabouret a la place), pas de garniture, seulement de la salade.
____________________________________________________________
Spender MKII Clio 16V 1995
ligne complète Devil
décata
amortos Eibach
ressorts Bilstein
disques de freins AV percés
gestion d'origine (à moins que je trouve un moment pour faire souder un support d'eprom)
_________________________________________________________
swiss champion
# Trains roulants & caisse:
Combiné fileté Bilstein Eibach Gr N.
Ammortisseur ar Bilstein Gr N.
Etrier 406 V6.
Maitre cylindre 406 V6 23,8mm .
Disque clio RS Gr N.
Liquide 5.1.
Flexible avia.
Biellette pendulaire RS.
4 eme support RS.
Jantes 15 " Gr A terre en magnesium.
Toyo R888.
Déblaxonnage interieur.
Retro carbonne.
Berceau soudé.
Triangles renforcés.
Cylinblocs av renforcé powerflex.
AFR innovate LC1.
Sieges bacquets et banquette ar au grenier.
Roue de secours et son panier au grenier.
Suppression du degazage et de quelques autre plaques de blaxon.
Supression sono.
Pour un total inferieur à 900kgs plein fait.
#Moteur Megane F7R 710:
Admission Gr A avec ecope carbone.
Collecteur mégane inox cup Devil.
Intermediaire inox Iresa.
Silencieux Devil cup inox.
Base de carto cupissol.
Regime max 8000trs/min.
Bougies Iridium NGK BKR6EIX.
Flexibles essence avia.
Coupleur rapide aluminium pour prise de pression.
Regulateur de pression d'essence +200grs.
Modification du bouchon de D.A.
Bloc renforcé suivant la doc clio maxi.
Semelle de bloc façon clio maxi.
Volant moteur, vilebrequin et bielles au poids megane cup ainsi que l'embrayage/mecanisme cup.
Equilibrage du bas moteur.
Pistons Wossner.
Poulies de D.A. clio cup.
Culasse mini façon Gr A.
Soupapes polies.
Ajustement des conduits culasse et de collecteur d'admission.
Modifiaction du collecteur d'adm façon megane cup.
AAC Mini Gr A.
Rail d'essence sur raccord avia.
Calorstat diesel.
Plus deux trois trucs que je garde pour moi.
#Pïlotes:
En bois.
Chaussé de tongues d'oré sous les chaussettes bleu 432.
Lunettes à la cheaps.
Moustachu.
Amateur de chemise hawaïenne.
Fumeur de gitanes maïs quand j'ai pas le cure dents dans la bouche.
-detecteur de cul de williams pour aller lui faire direct
- fumer de mazout au niveau du pot pour enfumer tout le monde
-ficelle a poulet pour etre tenu sur le tabouret
___________________________________________________________
StEz13
voici la mienne!!!
http://www.dailymotion.com/bookmarks/St ... rache_auto
je vais tous vouis casser le fion!!!
pour le sonometre, au premier tour il explose!!!
____________________________________________________________
Je propose un récapitulatif de vos autos, son genre, et quelle configuration elles ont niveau moteur, ligne, amortisseurs, frein et pneumatiques utilisé pour cette journée du 26 Avril pour essayer de tous mieux les connaître, et surtout de savoir qui à la plus grosse…
Iso1039
Clio Williams
Filtre à air Green
Tube afrique + inter devil avec par flamme + silencieux csc
Amortisseur origine
Disques GN + Ds2500 + 4 Flexibles origine pour l arriere
A048 60% d usure
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Mise à jour des configurations des autos et pilotes (pour certains ) pour Charade 2008
A+
Tim
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nico1986
-Clio Williams
-Filtre à air Green
-Catalyseur vidé
-Silencieux origine (avec chicanes mobiles )
-Amortisseurs origines NEUFs
-Disques Brembo origines + plaquettes DS2500 (AV) + durites AVIA
-Puce (je ne connais toujours pas le modèle): rupteur à 7200tr/min environ
-Slicks N00 40/50% d'usure
-BAR
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MR
RS GrN d'origine
Slicks S9A ou Pluie P2A suivant temps
Ligne GrN
Admission 182 cv
Moteur 199 cv
Bv courte Sadev
Suspensions Bilsteins RS retarés Rtec Av et Ar
Freins d'origine en disques avec plaquettes Enless av
DS2500 ar
Durites aviation partout
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Stitch63
-Clio 16s non cata
-Moteur / faisceau / calculo F7R
-Boîte JB3048 pour le moment
-Train avant Williams
-Ligne origine non cata (lambda adaptée sur tube de descente non cata)
-Silencieux Devil Cup
-Amortisseurs Bilstein B6 neufs / ressorts Eibach neufs
-Etriers Brembo 406 V6 + plaquettes origine / Disques RS GrN / durites avia / MC 23,8 (le tout neuf) + Ecopes Clio 16s Coupe
-Gestion stock
-Pilot SX-GT 0km à roder
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Epok
-Clio 16S
-Admission Gr.A (normalement) avec Filtre à air Green
-Ligne l'origine
-Amortisseurs Koni (vivement le budget pour virer ces m*rdes)
-Disques Brembo origines + plaquettes DS2500 (AV) et origine (AR)
-Durites AVIA partout
-Gestion Ruggeri (coupure à 7800rpm)
-Slicks S0C à l'arrière et S9B à l'avant
-BAR
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marian
- clio 16s
- admission dynamique plus filltre green
- collecteur origine + ligne inox + silencieux d'origine
- puce RS
- ptite prépa moteur mais je sais pas se que c'est
- amortisseurs Bilstein B6 + ressorts Eibach
- BAr avant
- plaquettes av ds 2500 + durite avia au 4 coins
- pneus Yokoama parada tous neuf si il fait beau sinon sa
serra Goodyear GSD3 tous neuf si il pleut
- boite de mégane 2.0 16v avec embrayage complet renforcé Sachs
- et la voiture et toute vidée
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Beauf' nico1986 ( Franco):
Polo gti 1.8 turbo 150ch
Full stock!!! avec juste un ptit filtre green!
Pneumatique: S9A env 50% d'usure
Turbo Powaaaaaaaa!!!!!
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lionny clio 16s ph1
- echappement prowler NH
- ligne d'origine non cata
- collecteur d'origine
- admission dynamique + filtre d'origine
- puce RS grN 7300tr/min
- BAR av sup
- combiné filté AVO
- amortisseur AR AVO
- 2 ST GT a finir+ 2 pilot exalto a finir aussi
- vidage complet what else !!!!
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latoug
clio williams ph2
toute stock sauf durites avia et filtre green
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Sensei Williams ph2
** Allegement gpe A (rouille powwwwaaa) - banquette arriere - roue de secours
** Filtre a air Green + Admi dyn sur boite a air d'origine
** Puce Siemens
** Decata Devil inox - Silencieux d'origine
** Ajustement des conduits d'admi et d'echapp
** Un pilote d'exception
Le reste... full stock
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Chunlight77
-Admission dynamique
-Inter avec par flamme + silencieux madac ou devil cup trompette ou ligne d'origine ( je sais pas encore )
-Frein de 21 T
-Viarouge av , Bilstein ar ressorts Eibach
-BAR
-Gestion sur mesure
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Spildoom
_moteur entièrement stock et kilométré (150000km)
_un filtre green en lieu et place de celui d'origine
_4 BilsteinB6
_Disques Bembo max(av),ar=stock
_FerrodoDS2500(av),ar=stock
_4 flexibles avia. Goodridge
_S9B pour l'av et N21 pour l'ar en priant la Madone de Clermont pour qu'il fasse beau
_ligne.......heuuuu je vais passer en mode sourdine=tube afrique,inter origine et soit l'Inoxcar que j'attends si pas trop bruyant ou alors silencieux d'origine(comme ça=tranquille )
de toutes façons pour se faire plaisir sur un circuit la recette est simple=un gars qui connait ses limites et les accepte,une auto qui freine bien,des suspensions fiables et des slicks "of course
JMRS63 Williams full origine sauf :
-admi dynamique
- ligne (collecteur Iresa , tube afrique , inter origine et silencieux inoxcar hom.)
_________________________________________________________
AntonyRS3
-prepa complete stage 100 huger,
-AAC catcams
-Piston/ bielle forgé wossner
- Admi complete cup
-ligne tube inox d'aspîrateur
-frein d'airbus A380
-caisse vidé, pas de siege (tabouret a la place), pas de garniture, seulement de la salade.
____________________________________________________________
Spender MKII Clio 16V 1995
ligne complète Devil
décata
amortos Eibach
ressorts Bilstein
disques de freins AV percés
gestion d'origine (à moins que je trouve un moment pour faire souder un support d'eprom)
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swiss champion
# Trains roulants & caisse:
Combiné fileté Bilstein Eibach Gr N.
Ammortisseur ar Bilstein Gr N.
Etrier 406 V6.
Maitre cylindre 406 V6 23,8mm .
Disque clio RS Gr N.
Liquide 5.1.
Flexible avia.
Biellette pendulaire RS.
4 eme support RS.
Jantes 15 " Gr A terre en magnesium.
Toyo R888.
Déblaxonnage interieur.
Retro carbonne.
Berceau soudé.
Triangles renforcés.
Cylinblocs av renforcé powerflex.
AFR innovate LC1.
Sieges bacquets et banquette ar au grenier.
Roue de secours et son panier au grenier.
Suppression du degazage et de quelques autre plaques de blaxon.
Supression sono.
Pour un total inferieur à 900kgs plein fait.
#Moteur Megane F7R 710:
Admission Gr A avec ecope carbone.
Collecteur mégane inox cup Devil.
Intermediaire inox Iresa.
Silencieux Devil cup inox.
Base de carto cupissol.
Regime max 8000trs/min.
Bougies Iridium NGK BKR6EIX.
Flexibles essence avia.
Coupleur rapide aluminium pour prise de pression.
Regulateur de pression d'essence +200grs.
Modification du bouchon de D.A.
Bloc renforcé suivant la doc clio maxi.
Semelle de bloc façon clio maxi.
Volant moteur, vilebrequin et bielles au poids megane cup ainsi que l'embrayage/mecanisme cup.
Equilibrage du bas moteur.
Pistons Wossner.
Poulies de D.A. clio cup.
Culasse mini façon Gr A.
Soupapes polies.
Ajustement des conduits culasse et de collecteur d'admission.
Modifiaction du collecteur d'adm façon megane cup.
AAC Mini Gr A.
Rail d'essence sur raccord avia.
Calorstat diesel.
Plus deux trois trucs que je garde pour moi.
#Pïlotes:
En bois.
Chaussé de tongues d'oré sous les chaussettes bleu 432.
Lunettes à la cheaps.
Moustachu.
Amateur de chemise hawaïenne.
Fumeur de gitanes maïs quand j'ai pas le cure dents dans la bouche.
-detecteur de cul de williams pour aller lui faire direct
- fumer de mazout au niveau du pot pour enfumer tout le monde
-ficelle a poulet pour etre tenu sur le tabouret
___________________________________________________________
StEz13
voici la mienne!!!
http://www.dailymotion.com/bookmarks/St ... rache_auto
je vais tous vouis casser le fion!!!
pour le sonometre, au premier tour il explose!!!
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Modifié en dernier par Iso SC le 18 avr. 2008, 19:59, modifié 4 fois.
[img]http://img512.imageshack.us/img512/1131/signaturesz4.jpg[/img]
Clio l'auto idéal...
Clio l'auto idéal...
nico1986
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-BAR
-Et puis si jamais j'ai envi de me mettre à mon aise, mon capot est prêt à accueillir une belle grosse rampe de phare pour vous éclairer le trou de balle!
(d'ailleurs à ce sujet si jamais quelqu'un veut un capot de williams percé à pas cher, ça m'arrangerai de le refourger à Charade, puisque je vais revenir avec un tout beau!...
Y a bien des rallyes-mans dans le coin qui ont besoin de ça...)
-Clio Williams
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-Slicks N00 40/50% d'usure
-BAR
-Et puis si jamais j'ai envi de me mettre à mon aise, mon capot est prêt à accueillir une belle grosse rampe de phare pour vous éclairer le trou de balle!
(d'ailleurs à ce sujet si jamais quelqu'un veut un capot de williams percé à pas cher, ça m'arrangerai de le refourger à Charade, puisque je vais revenir avec un tout beau!...
Y a bien des rallyes-mans dans le coin qui ont besoin de ça...)
Modifié en dernier par nico1986 le 16 avr. 2008, 13:22, modifié 3 fois.
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
- Messages : 11416
- Enregistré le : 25 juil. 2004, 13:11
- Localisation : Rhône Alpes (Isère 38)
- Contact :
.
Modifié en dernier par Tot69 le 16 avr. 2008, 13:24, modifié 1 fois.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- swiss champion
- Messages : 8357
- Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
- Localisation : Là-bas
MR
RS GrN d'origine
Slicks S9A ou Pluie P2A suivant temps
Ligne GrN
Admission 182 cv
Moteur 199 cv
Bv courte Sadev
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DS2500 ar
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Bv courte Sadev
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DS2500 ar
Durites aviation partout
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Stitch63
-Clio 16s non cata
-Moteur / faisceau / calculo F7R
-Boîte JB3048 pour le moment
-Train avant Williams
-Ligne origine non cata (lambda adaptée sur tube de descente non cata)
-Silencieux Devil Cup
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Modifié en dernier par Stitch63 le 16 avr. 2008, 13:46, modifié 1 fois.
Nico16V a écrit :Clio 1.8L 16V 1995 stock catalysée avec juste un filtre KN dans la boite et une BAR
pour ma part:
Epok
-Clio 16S
-Admission Gr.A (normalement) avec Filtre à air Green
-Ligne l'origine
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-Durites AVIA partout
-Gestion Ruggeri (coupure à 7800rpm)
-Slicks S0C à l'arrière et S9B à l'avant
-BAR
Modifié en dernier par Epok le 16 avr. 2008, 13:43, modifié 1 fois.
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super
Didier Super