Quelle configuration pour Charade...(mise à jour P1)

Avatar du membre
Epok
Messages : 1888
Enregistré le : 13 avr. 2007, 17:14
Localisation : Le Chesnay (78)

Message par Epok » 17 avr. 2008, 14:58

:lol:

pas mal sly :D


Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super

toutil
Messages : 1322
Enregistré le : 11 sept. 2005, 23:40
Localisation : somme 80

Message par toutil » 17 avr. 2008, 15:04

Ausiman a écrit :Bon vous commencez sincerement à me saouler tous là !!!

lioony, mes remarques ne t'étaient pas personnellement adressées !!! elles sont adressées à tout le monde !!!

je demande un peu de respect pour les gens qui traversent la France, font l'effort de remettre une ligne d'origine pour ne pas pénaliser les autres, je vois pas pouquoi certains passeraient au dessus de ces consignes plutot que d'autres !!!
je suis d'accord avec AUSI, moi perso, j'ai mis un pot d'origine le reste inox sans rien, est niveaux bruit, ça va. Maintenant il remet tout le monde au courant, si on ce fait sortir, faut pas venir vous plaindre, donc faite ce qui faut pour que tous le monde ne soit pas sur la touche

;)

Avatar du membre
Spender MKII
Messages : 2402
Enregistré le : 11 avr. 2006, 15:06
Localisation : en train de câbler son relais de pompe à essence

Message par Spender MKII » 17 avr. 2008, 16:24

ma config perso

Clio 16V 1995
ligne complète Devil
décata
amortos Eibach
ressorts Bilstein
disques de freins AV percés
gestion d'origine (à moins que je trouve un moment pour faire souder un support d'eprom)

A priori je passe à l'aise niveau bruit
Image
14 mois pour changer un moteur... tout est normal ^^

Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Message par swiss champion » 17 avr. 2008, 17:00

Bon allez je donne ma configue pour Charade.

Clio williams swiss champion de 95


# Trains roulants & caisse:
Combiné fileté Bilstein Eibach Gr N.
Ammortisseur ar Bilstein Gr N.
Etrier 406 V6.
Maitre cylindre 406 V6 23,8mm .
Disque clio RS Gr N.
Liquide 5.1.
Flexible avia.
Biellette pendulaire RS.
4 eme support RS.
Jantes 15 " Gr A terre en magnesium.
Toyo R888.
Déblaxonnage interieur.
Retro carbonne.
Berceau soudé.
Triangles renforcés.
Cylinblocs av renforcé powerflex.
AFR innovate LC1.
Sieges bacquets et banquette ar au grenier.
Roue de secours et son panier au grenier.
Suppression du degazage et de quelques autre plaques de blaxon.
Supression sono.
Pour un total inferieur à 900kgs plein fait.

#Moteur Megane F7R 710:
Admission Gr A avec ecope carbone.
Collecteur mégane inox cup Devil.
Intermediaire inox Iresa.
Silencieux Devil cup inox.
Base de carto cupissol.
Regime max 8000trs/min.
Bougies Iridium NGK BKR6EIX.
Flexibles essence avia.
Coupleur rapide aluminium pour prise de pression.
Regulateur de pression d'essence +200grs.
Modification du bouchon de D.A.
Bloc renforcé suivant la doc clio maxi.
Semelle de bloc façon clio maxi.
Volant moteur, vilebrequin et bielles au poids megane cup ainsi que l'embrayage/mecanisme cup.
Equilibrage du bas moteur.
Pistons Wossner.
Poulies de D.A. clio cup.
Culasse mini façon Gr A.
Soupapes polies.
Ajustement des conduits culasse et de collecteur d'admission.
Modifiaction du collecteur d'adm façon megane cup.
AAC Mini Gr A.
Rail d'essence sur raccord avia.
Calorstat diesel.

Plus deux trois trucs que je garde pour moi.

#Pïlotes:
En bois.
Chaussé de tongues d'oré sous les chaussettes bleu 432.
Lunettes à la cheaps.
Moustachu.
Amateur de chemise hawaïenne.
Fumeur de gitanes maïs quand j'ai pas le cure dents dans la bouche.
Modifié en dernier par swiss champion le 17 avr. 2008, 17:09, modifié 2 fois.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Avatar du membre
Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7531
Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
Localisation : 33

Message par Ausiman » 17 avr. 2008, 17:02

swiss champion a écrit :Bon allez je donne ma configue pour Charade.

Clio williams swiss champion de 95


# Trains roulants & caisse:
Combiné fileté Bilstein Eibach Gr N.
Ammortisseur ar Bilstein Gr N.
Etrier 406 V6.
Maitre cylindre 406 V6 23,8mm .
Disque clio RS Gr N.
Flexible avia.
Biellette pendulaire RS.
4 eme support RS.
Jantes 15 " Gr A terre en magnesium.
Toyo R888.
Déblaxonnage interieur.
Retro carbonne.
Berceau soudé.
Triangles renforcés.
Cylinblocs av renforcé powerflex.
AFR innovate LC1.
Sieges bacquets et banquette ar au grenier.
Roue de secours et son panier au grenier.
Suppression du degazage et de quelques autre plaques de blaxon.
Supression sono.
Pour un total inferieur à 900kgs plein fait.

#Moteur Megane F7R 710:
Admission Gr A avec ecope carbone.
Collecteur mégane inox cup Devil.
Intermediaire inox Iresa.
Silencieux Devil cup inox.
Base de carto cupissol.
Regime max 8000trs/min.
Bougies Iridium NGK BKR6EIX.
Flexibles essence avia.
Coupleur rapide aluminium pour prise de pression.
Regulateur de pression d'essence +200grs.
Modification du bouchon de D.A.
Bloc renforcé suivant la doc clio maxi.
Semelle de bloc façon clio maxi.
Volant moteur, vilebrequin et bielles au poids megane cup ainsi que l'embrayage/mecanisme cup.
Equilibrage du bas moteur.
Pistons Wossner.
Poulies de D.A. clio cup.
Culasse mini façon Gr A.
Soupapes polies.
Ajustement des conduits culasse et de collecteur d'admission.
Modifiaction du collecteur d'adm façon megane cup.
AAC Mini Gr A.
Rail d'essence sur raccord avia.
Calorstat diesel.

Plus deux trois trucs que je garde pour moi.
oui t'as oublié pilote en bois :D
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Message par swiss champion » 17 avr. 2008, 17:07

Ah oui, j'ai oublié cette section.

#Pïlotes:

En bois.
Chaussé de tongues d'oré sous les chaussettes bleu 432.
Lunettes à la cheaps.
Moustachu.
Amateur de chemise hawaïenne.
Fumeur de gitanes maïs quand j'ai pas le cure dents dans la bouche.

8)
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 17 avr. 2008, 17:09

Et le balais dans le c.l :P
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Avatar du membre
Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7531
Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
Localisation : 33

Message par Ausiman » 17 avr. 2008, 17:09

swiss champion a écrit :Ah oui, j'ai oublié cette section.

#Pïlotes:

En bois.
Chaussé de tongues d'oré sous les chaussettes bleu 432.
Lunettes à la cheaps.
Moustachu.
amateur de deguisement de policier, d'ouvrier ou d'indien
Fumeur de gitanes maïs quand j'ai pas le cure dents dans la bouche.

8)
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Message par swiss champion » 17 avr. 2008, 17:11

:lol: :lol: il va falloir que je trouve l'equipement maintenant, ca va etre chaud pour conduire en claquette. :lol:
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 17 avr. 2008, 17:12

Surtout si il neige :lol:
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Verrouillé

Retourner vers « Charade 26 avril 2008 »