Quelle configuration pour Charade...(mise à jour P1)
je suis d'accord avec AUSI, moi perso, j'ai mis un pot d'origine le reste inox sans rien, est niveaux bruit, ça va. Maintenant il remet tout le monde au courant, si on ce fait sortir, faut pas venir vous plaindre, donc faite ce qui faut pour que tous le monde ne soit pas sur la toucheAusiman a écrit :Bon vous commencez sincerement à me saouler tous là !!!
lioony, mes remarques ne t'étaient pas personnellement adressées !!! elles sont adressées à tout le monde !!!
je demande un peu de respect pour les gens qui traversent la France, font l'effort de remettre une ligne d'origine pour ne pas pénaliser les autres, je vois pas pouquoi certains passeraient au dessus de ces consignes plutot que d'autres !!!
- Spender MKII
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- swiss champion
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Bon allez je donne ma configue pour Charade.
Clio williams swiss champion de 95
# Trains roulants & caisse:
Combiné fileté Bilstein Eibach Gr N.
Ammortisseur ar Bilstein Gr N.
Etrier 406 V6.
Maitre cylindre 406 V6 23,8mm .
Disque clio RS Gr N.
Liquide 5.1.
Flexible avia.
Biellette pendulaire RS.
4 eme support RS.
Jantes 15 " Gr A terre en magnesium.
Toyo R888.
Déblaxonnage interieur.
Retro carbonne.
Berceau soudé.
Triangles renforcés.
Cylinblocs av renforcé powerflex.
AFR innovate LC1.
Sieges bacquets et banquette ar au grenier.
Roue de secours et son panier au grenier.
Suppression du degazage et de quelques autre plaques de blaxon.
Supression sono.
Pour un total inferieur à 900kgs plein fait.
#Moteur Megane F7R 710:
Admission Gr A avec ecope carbone.
Collecteur mégane inox cup Devil.
Intermediaire inox Iresa.
Silencieux Devil cup inox.
Base de carto cupissol.
Regime max 8000trs/min.
Bougies Iridium NGK BKR6EIX.
Flexibles essence avia.
Coupleur rapide aluminium pour prise de pression.
Regulateur de pression d'essence +200grs.
Modification du bouchon de D.A.
Bloc renforcé suivant la doc clio maxi.
Semelle de bloc façon clio maxi.
Volant moteur, vilebrequin et bielles au poids megane cup ainsi que l'embrayage/mecanisme cup.
Equilibrage du bas moteur.
Pistons Wossner.
Poulies de D.A. clio cup.
Culasse mini façon Gr A.
Soupapes polies.
Ajustement des conduits culasse et de collecteur d'admission.
Modifiaction du collecteur d'adm façon megane cup.
AAC Mini Gr A.
Rail d'essence sur raccord avia.
Calorstat diesel.
Plus deux trois trucs que je garde pour moi.
#Pïlotes:
En bois.
Chaussé de tongues d'oré sous les chaussettes bleu 432.
Lunettes à la cheaps.
Moustachu.
Amateur de chemise hawaïenne.
Fumeur de gitanes maïs quand j'ai pas le cure dents dans la bouche.
Clio williams swiss champion de 95
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Modifié en dernier par swiss champion le 17 avr. 2008, 17:09, modifié 2 fois.
- Ausiman
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oui t'as oublié pilote en boisswiss champion a écrit :Bon allez je donne ma configue pour Charade.
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"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
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swiss champion a écrit :Ah oui, j'ai oublié cette section.
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Moustachu.
amateur de deguisement de policier, d'ouvrier ou d'indien
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