[HOTEL] soirée de veille :)))

Avatar du membre
chichimobile
Messages : 1641
Enregistré le : 25 nov. 2002, 19:38
Localisation : Charente(16)
Contact :

Message par chichimobile » 24 avr. 2008, 13:37

Ausiman a écrit :
Sensei a écrit : Vous mangez pas avec nous?
bah si vous mangez pas avec nous, on se retrouve dans la salle mise à dispo par l'hôtel pour la soirée "spécialités" :D pour l'aperÔ !
Ca y est, je le vois venir lui ! Il veut se faire toutes nos spécialités du coin : Pineau, Cognac, Bordeaux et compagnie...



Avatar du membre
Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7531
Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
Localisation : 33

Message par Ausiman » 24 avr. 2008, 13:38

chichimobile a écrit :
Ausiman a écrit : bah si vous mangez pas avec nous, on se retrouve dans la salle mise à dispo par l'hôtel pour la soirée "spécialités" :D pour l'aperÔ !
Ca y est, je le vois venir lui ! Il veut se faire toutes nos spécialités du coin : Pineau, Cognac, Bordeaux et compagnie...
beurk, j'aime pas ça le cognac :P (ça fait crédible là ? )
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Message par swiss champion » 24 avr. 2008, 13:42

chichimobile a écrit :Ca y est, je le vois venir lui ! Il veut se faire toutes nos spécialités du coin : Pineau, Cognac, Bordeaux et compagnie...
Le Bordeaux c'est pas Charantais couillonnou :P C'est moi qui vais l'apporter. :alcoolique
Pinaise il faut que je trouve le temps de prendre des cannelés. :) Ca va etre short.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Verrouillé

Retourner vers « Charade 26 avril 2008 »