slick

Verrouillé
Avatar du membre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Messages : 10546
Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : Mendez en Provence.
Contact :

Message par Florian » 23 avr. 2008, 20:44

C'est pas moins marrant avec du slicks ? Du fait que la voiture tient bien mieux le pavé ...

Je demande ça, j'ai jamais roulé en slicks ;)


Image In JB3 053 we trust.

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 23 avr. 2008, 20:45

Florian a écrit :C'est pas moins marrant avec du slicks ? Du fait que la voiture tient bien mieux le pavé ...

Je demande ça, j'ai jamais roulé en slicks ;)
ca tient vraiment bien, mais gaffe quand ca commence à décrocher :( la voiture est bcp moins progressive en glisse qu'avec des pneus route
Image

Avatar du membre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Messages : 10546
Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : Mendez en Provence.
Contact :

Message par Florian » 23 avr. 2008, 20:46

Moi j'y vais avec 2 jeux de pneus routes, dont des Toyos ( :lol: :o :lol: ).

Les slicks je connais pas du tout, et ya la moitié du circuit où les murs sont très proches ...
Image In JB3 053 we trust.

Avatar du membre
Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7531
Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
Localisation : 33

Message par Ausiman » 23 avr. 2008, 20:47

miaouw67 a écrit :
Ausiman a écrit :michelin sx-gt devant et kumo je sais pas quoi derriere,
mais si je pouvais m'alleger de ces 4 roues routes ça serait vraiment bien :D
d'après ce que j'ai entendu aux infos, beau temps pour demain et ca n'ira qu'en s'améliorant jusqu'au week end.

Je prendrais les slicks entre les barres de l'arceau :D et je resterai avec les pneus roues que tu as actuellement si jamais il pleut ;) en diminuant un peu la pression
bah ouais moi aussi je suis tente de lui coller les slicks dès demain soir pour arriver descendre la voiture du plateau et GAAAAAZ toute la journée :D
oui je sais j'ai des gros soucis dans la vie... est ce que j'emmene 4 roues routes ou pas... pfiou... trop dur :D
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 23 avr. 2008, 20:50

ca coute un peu de place, mais si jamais y'a quelques gouttes, tu seras bien content de les avoir
en plus si tu as un plateau, autant les prendre avec ;)
Image

Avatar du membre
Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7531
Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
Localisation : 33

Message par Ausiman » 23 avr. 2008, 20:51

miaouw67 a écrit :ca coute un peu de place, mais si jamais y'a quelques gouttes, tu seras bien content de les avoir
en plus si tu as un plateau, autant les prendre avec ;)
bon... je crois que c'est le plus raisonnable aussi ... tant pis.... je vais réduire le nombre de fut de bière :D
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Avatar du membre
Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7531
Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
Localisation : 33

Message par Ausiman » 23 avr. 2008, 20:52

miaouw67 a écrit :ca coute un peu de place, mais si jamais y'a quelques gouttes, tu seras bien content de les avoir
en plus si tu as un plateau, autant les prendre avec ;)
bon... je crois que c'est le plus raisonnable aussi ... tant pis.... je vais réduire le nombre de fut de bière :D
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Avatar du membre
Fred 51
Messages : 3754
Enregistré le : 20 juil. 2005, 09:00
Localisation : REIMS 51

Message par Fred 51 » 23 avr. 2008, 21:12

tu fais un mixte roue av g et ar d en slick et roue av d et ar g en route ! :D

où au pire des cas tu montes les slick sur les roues du plateau ! :P :lol:
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!

Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 23 avr. 2008, 21:22

L'avantage du slick c'est la stabilité dans la tenue de route a défaut d'un pneu de route qui justement perds rapidement de ses qualités
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Avatar du membre
chichimobile
Messages : 1641
Enregistré le : 25 nov. 2002, 19:38
Localisation : Charente(16)
Contact :

Message par chichimobile » 23 avr. 2008, 21:30

MR a écrit :L'avantage du slick c'est la stabilité dans la tenue de route a défaut d'un pneu de route qui justement perds rapidement de ses qualités
Le probleme avec les slicks, c' est qu' il faut tourner pas mal car la gomme a tendance à vite devenir moins bonne que du pneu route pour finir.

J' en ai fais les frais avec mes vieux 18*58, avec une gomme trop vieille et mes PE2 tenaient mieux.

Verrouillé

Retourner vers « Charade 26 avril 2008 »