[Compte rendu] Charade 2008

elodie_grenoble

Message par elodie_grenoble » 28 avr. 2008, 16:43

:bisou: ma chewie aussi :)

Clio s 02

Message par Clio s 02 » 28 avr. 2008, 17:12

swiss champion a écrit :
Koob972 a écrit :ClioS02 qui cherche un truc... :lol:
Image
Il a decouvert ce we qu'il était un garçon :lol:
Bande de gros sacs a couilles, je faisait une photo :lol:

Image

roulback

Message par roulback » 28 avr. 2008, 17:20

Nico16V a écrit : Ca va etre dur de trouver un beau tracé pour la prochaine, on commence à épuiser le stock des circuit d'exception !! (Dijon prennois est pas mal apparemment :evil: )
Le Ring :D
Toffer a toujours raison (c'est lui qui me l'a dit)
J'disperse, j'ventile façon puzzle : http://oeufcorse.labrute.fr

Fred 51

Message par Fred 51 » 28 avr. 2008, 18:24

hé biloute, j'adore ce qu'il y a d'inscrit sous ton pseudo ! :D
le roi de la vente de la "Rolls des baches" :lol:

Image
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!

Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc

8Clem2A

Message par 8Clem2A » 28 avr. 2008, 18:37

Jy est droit aussi :boxe: :boxe: :boxe: :boxe:
Clio 1.7 RT >> R19 Cabriolet >> Clio 16V >> Clio RS 2004 CS Sirius
[url=http://imageshack.us][img]http://img518.imageshack.us/img518/8343/img8610ir2.jpg[/img][/url]

ELLE N'AURA PAS MIS DE FESSE AU NURBURGRING
ET PAS D'AUTOCOLLANT DU RING !!

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 28 avr. 2008, 18:41

8Clem2A a écrit :Jy est droit aussi :boxe: :boxe: :boxe: :boxe:
tu te souviens de qq choses de charade toi :D
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Toffer

Message par Toffer » 28 avr. 2008, 18:42

roulback a écrit :
Nico16V a écrit : Ca va etre dur de trouver un beau tracé pour la prochaine, on commence à épuiser le stock des circuit d'exception !! (Dijon prennois est pas mal apparemment :evil: )
Le Ring :D
:gagne
...

8Clem2A

Message par 8Clem2A » 28 avr. 2008, 18:47

clio powa a écrit :
8Clem2A a écrit :Jy est droit aussi :boxe: :boxe: :boxe: :boxe:
tu te souviens de qq choses de charade toi :D
A par quelle trou noire genre au lac et un moment de la soiree je me souviens de tout

David m a rapeler quelques evenement !! :boulet:

Bon je vous laisse c bientot l heure de l apero :P
Clio 1.7 RT >> R19 Cabriolet >> Clio 16V >> Clio RS 2004 CS Sirius
[url=http://imageshack.us][img]http://img518.imageshack.us/img518/8343/img8610ir2.jpg[/img][/url]

ELLE N'AURA PAS MIS DE FESSE AU NURBURGRING
ET PAS D'AUTOCOLLANT DU RING !!

anthonyRS3

Message par anthonyRS3 » 28 avr. 2008, 18:51

Salut a tous, c'est avec un mal de crane (bonne insolation je pense) qui ne veu pas passer que je vais vous conter ma sortie.

Tout commenca vendredi matin, 10H, départ pour carré senart ou avec "le boulet éternel" alias 8Clem2A on retrouve Nico 16V et Chunlight77 pour se diriger vers le premier point de rendez-vous du coter de l'A10.
Arriver sur place a la bourre (12H30 au lieu de 12H), on papote un peu avec les autres deja sur places, Fred73, chrisclubber, David16 et plein d'autre dont je ne connait pas le pseudo.

-chun: "Celle la elle marche fort, tu va te faire arracher le cul"

-moi: "Wai on verra, de toute facon je vais t'arracher le cul c'est sur"

-chun: "tu connais pas la puissance du williAAAAMMSSSS"...

Bref j'ai deja entendu ca des 100aine de fois MDR.

13H approche, en voiture tout le monde se dirige en convoi vers l'A10 après un petit discours improviser de Fred73 "Week-end de départ en vacances, les flic sont de sorties, evitez de faire des reprises et des tests, on va surement se faire contrôler, bonne route a tous"

il ya a cet instant une dizaine de clio qui se suivent a allure modéré, 120/130 max pas plus ce qui me permet de faire une conso record, 8,5/100km, ca tombe bien l'essence est chère LOL.

Premier arrêt pipi, aux environ des 2/3 du chemin, et voila qui arriver fred51 et clio S02 qui réveille tout le monde.
Soudain le DRAME, chunlight devient fou "PUTIN MES SIEGES !!" en effet 8clem2A (encore lui UN CAS), a bouffer comme un con ses pim's et en a foutu sur le siege et le chocolat ca fond... encore un truc qui a bien fait rire tout le monde.

Et puis tout le monde est reparti tranquillement vers l'hôtel pour certains, et moi vers le chalet que j'avais réservé dans un camping a royat avec les Toulousains (sensei, guillaumeRS et Spender MK ii majuscule).
Sur place j'attend en vain les toulousains, qui preferent aller directement au QG, ni une ni deux, je repart retrouver toutes la clik, je fou l'adresse dans le gps et la je vois 35 bornes "Ha wai merde quand meme", bon je vais pas me plaindre la route est tout simplement superbe et j'en profite pour m'entrainer pour le lendemain, 30mn plus tard je suis sur place.

on passe en revu toutes les clio présentes, on dit bonjour a tout le monde, et on papote un peu en attendant le diner.

-chun: " celle la elle va te dechirer le cul demain...."

-moi: "j'espere bien il a des slick dans le coffre"

(il m'a fait le coup 9 caisses sur 10) :lol: :lol: :lol:

L'heure tourne et tout le monde se dirige vers la salle prevu pour le diner, je passe les details, je pense que des photos vont tomber, et vous connaissez la suite... un mec bourrer des enculades dans le vent.... :lol: :lol:

Direction DODO a une heure bien avancer mais pas autant que certains :roll: en esperant etre en forme pour bouffer du wiwi et calmer les ardeurs de certains.

7H30, le reveil sonne, direction la douche, papotage du tirage de la veille entre nico16V et sensei qui avait encore mal aux fesse le lendemain :D

8h on decolle direction le circuit, arriver sur place il ya deja la queue, appremment les grilles sont encores fermées. BREF

a l'interieur j'ai l'agréable surprise d'avoir une belle pancarte a la remise des decharges, ca c'est une bonne idée, et ca laisse un bon souvenir.

Direction le parking pour changer les roues et mettre les pneu de compet', des conti d'origine un peu usé lol.

première cession, le circuit est tout simplement magnifique valloné, technique, on peu passer fort a certains endroits et en plus il fait un temps splendide, le solei tape fort surtout pour les blanc-bec :lol: :lol:

fin de première cession, on fait les pressions, et je repars rapidement pour me mettre charade dans les mains, j'enchaine bien pendant 20mn et ca rentre comme il faut, d'ailleur a un moment il ya un changement d'adherence et le pif paf passe tout en travers trop bon. 3 cessions ont suivi

fin de matiné, je commence a voir les crocs je me retrouve en passager avec seth, super sympa, a aller chercher de quoi se restaurer.

depart pour la 5eme cession, et pas des moindre, tirage bourre avec nico16V, avantager par ses slicks, son couple et son poid reduit, il n'ya pas photos, il tourne plus fort mais dans le rapide je remonte au chassis mais il fini par me passer et je decroche, mes pneus sont cuit, apres une bonne cessions de 30mn.

retour aux stand, je part avec chunlight77 qui part avec un seul objectifs, ARRACHER LE CUL DE TOUT CE QUI ROULE, et pour un premier circuit il se demerde carrement bien.

En conclusion j'ai passer un week end mémorable, des tirage de bourre de l'arrachage de cul de williams, de bonnes rigolades, et un mal de crane sur le retour. C'ETAIT TROP BON.

C'est ou la prochaine sortie ???? et surtout c'est QUAND ???

ps: venez tous a ladoux le 21 juin. ;)

roulback

Message par roulback » 28 avr. 2008, 18:58

Toffer a écrit :
roulback a écrit : Le Ring :D
:gagne
chuis sérieux :D
Toffer a toujours raison (c'est lui qui me l'a dit)
J'disperse, j'ventile façon puzzle : http://oeufcorse.labrute.fr

Verrouillé

Retourner vers « Charade 26 avril 2008 »