Tot69 a compris luinico1986 a écrit :Je crois que la 23 est déjà réservée par 2 gayzous (Jaguar et Mastero)
Mais sinon je ne vois pas non plus de quoi tu parles Ausiman...

Tot69 a compris luinico1986 a écrit :Je crois que la 23 est déjà réservée par 2 gayzous (Jaguar et Mastero)
Oui oui, tot' et quelques autres personnes qui étaient au MDCFred 51 a écrit :Tot69 a compris luinico1986 a écrit :Je crois que la 23 est déjà réservée par 2 gayzous (Jaguar et Mastero)
Regardez le ce gay! Il cherche des excusesbeauf' nico1986 a écrit :hop hop hop!! pas mal de chose a mettre au claire!!déjà aucunes mauvaises intention auprès de la miss Elodie qui je crois est deja avec quelqu'un si ce n'est pas le cas ba fonce mon ptit Nico!!;)
pour la comparaison wiwi/ polo gti bien sur c'est en théorie:
http://www.zeperfs.com/duel530-1729.htm
quelques modif a apporter pour la polo: c'est plutôt 220km/h de pointe, et 8,2 sec au 0 a 100
pour la Wiwi: 7,9 au 0 a 100
Vous remarquerez que niveau reprises y a pas photos!! héhé je fais monter la pression!!*
Bon après la wiwi est peu être plus adapter au circuit! enfin en même temps je pense pas qu'il y en ai beaucoup a Charade qui reste full stock!! alors que ma Polo est full stock!!
Sinon pour les 16s, hormis celles bien préparées ce n'est pas comparable!!(faut pas abuser non plus!!)
Et pour finir je dirai que c'est le pilotage le plus important, et comme c'est ma première sortie circuit...il est possible que je ne soit pas au top!!
Ps: l'histoire du bouchon je crois que je vais en entendre parler encore longtemps!!
faudra surtout éviter les débris sur la piste, c'est monté en kit les vwSensei a écrit :Regardez le ce gay! Il cherche des excusesbeauf' nico1986 a écrit :hop hop hop!! pas mal de chose a mettre au claire!!déjà aucunes mauvaises intention auprès de la miss Elodie qui je crois est deja avec quelqu'un si ce n'est pas le cas ba fonce mon ptit Nico!!;)
pour la comparaison wiwi/ polo gti bien sur c'est en théorie:
http://www.zeperfs.com/duel530-1729.htm
quelques modif a apporter pour la polo: c'est plutôt 220km/h de pointe, et 8,2 sec au 0 a 100
pour la Wiwi: 7,9 au 0 a 100
Vous remarquerez que niveau reprises y a pas photos!! héhé je fais monter la pression!!*
Bon après la wiwi est peu être plus adapter au circuit! enfin en même temps je pense pas qu'il y en ai beaucoup a Charade qui reste full stock!! alors que ma Polo est full stock!!
Sinon pour les 16s, hormis celles bien préparées ce n'est pas comparable!!(faut pas abuser non plus!!)
Et pour finir je dirai que c'est le pilotage le plus important, et comme c'est ma première sortie circuit...il est possible que je ne soit pas au top!!
Ps: l'histoire du bouchon je crois que je vais en entendre parler encore longtemps!!![]()
T'inquietes pas petite chicane mobile, on sera gentil