Charade / That's end.

Fred 51

Message par Fred 51 » 15 avr. 2008, 16:18

nico1986 a écrit :Je crois que la 23 est déjà réservée par 2 gayzous (Jaguar et Mastero) :D

Mais sinon je ne vois pas non plus de quoi tu parles Ausiman...
Tot69 a compris lui :D

EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!

Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 15 avr. 2008, 16:22

Putin j'ai peur la clio est pas enteirement fini ...
jamais fait d episte espere que je ne fera pas trop de conneries voila...
sinon tjr partant pour prendre des lecons :)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Ausiman

Message par Ausiman » 15 avr. 2008, 16:35

Fred 51 a écrit :
nico1986 a écrit :Je crois que la 23 est déjà réservée par 2 gayzous (Jaguar et Mastero) :D

Mais sinon je ne vois pas non plus de quoi tu parles Ausiman...
Tot69 a compris lui :D
Oui oui, tot' et quelques autres personnes qui étaient au MDC ;)
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

MR

Message par MR » 15 avr. 2008, 16:37

Sur certains point cela devient " Meetic" içi :lol:
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 15 avr. 2008, 18:23

MR a écrit :Sur certains point cela devient " Meetic" içi :lol:
J'ai mit un titre plus en conformité avec le sujet ;)
Image In JB3 053 we trust.

beauf' nico1986

Message par beauf' nico1986 » 15 avr. 2008, 19:24

hop hop hop!! pas mal de chose a mettre au claire!!déjà aucunes mauvaises intention auprès de la miss Elodie qui je crois est deja avec quelqu'un si ce n'est pas le cas ba fonce mon ptit Nico!!;)

pour la comparaison wiwi/ polo gti bien sur c'est en théorie:
http://www.zeperfs.com/duel530-1729.htm

quelques modif a apporter pour la polo: c'est plutôt 220km/h de pointe, et 8,2 sec au 0 a 100
pour la Wiwi: 7,9 au 0 a 100

Vous remarquerez que niveau reprises y a pas photos!! héhé je fais monter la pression!!*
Bon après la wiwi est peu être plus adapter au circuit! enfin en même temps je pense pas qu'il y en ai beaucoup a Charade qui reste full stock!! alors que ma Polo est full stock!!
Sinon pour les 16s, hormis celles bien préparées ce n'est pas comparable!!(faut pas abuser non plus!!)

Et pour finir je dirai que c'est le pilotage le plus important, et comme c'est ma première sortie circuit...il est possible que je ne soit pas au top!!

Ps: l'histoire du bouchon je crois que je vais en entendre parler encore longtemps!! :)
Image
Subaru GT99 WRC (sans clim, sans ABS, sans Air Bags... :D )

Sensei

Message par Sensei » 15 avr. 2008, 19:29

beauf' nico1986 a écrit :hop hop hop!! pas mal de chose a mettre au claire!!déjà aucunes mauvaises intention auprès de la miss Elodie qui je crois est deja avec quelqu'un si ce n'est pas le cas ba fonce mon ptit Nico!!;)

quelques modif a apporter pour la polo: c'est plutôt 220km/h de pointe, et 8,2 sec au 0 a 100

Vous remarquerez que niveau reprises y a pas photos!! héhé je fais monter la pression!!*
Bon après la wiwi est peu être plus adapter au circuit! enfin en même temps je pense pas qu'il y en ai beaucoup a Charade qui reste full stock!! alors que ma Polo est full stock!!
Sinon pour les 16s, hormis celles bien préparées ce n'est pas comparable!!(faut pas abuser non plus!!)

Et pour finir je dirai que c'est le pilotage le plus important, et comme c'est ma première sortie circuit...il est possible que je ne soit pas au top!!

Ps: l'histoire du bouchon je crois que je vais en entendre parler encore longtemps!! :)
Regardez le ce gay! Il cherche des excuses :D :lol: T'inquietes pas petite chicane mobile, on sera gentil :lol:

latoug

Message par latoug » 15 avr. 2008, 19:30

ah cette chambre 23 :D

sinon beauf'nico, moi je suis stock :D :)
t'as pas peur de perdre des morceaux la bas :lol: , trop bon l'histoire du bouchon, au pire tu pourras te consoler sur ton accoudoir(oupssss :lol: :D )
[Image

latoug

Message par latoug » 15 avr. 2008, 19:31

Sensei a écrit :
beauf' nico1986 a écrit :hop hop hop!! pas mal de chose a mettre au claire!!déjà aucunes mauvaises intention auprès de la miss Elodie qui je crois est deja avec quelqu'un si ce n'est pas le cas ba fonce mon ptit Nico!!;)

Regardez le ce gay! Il cherche des excuses :D :lol: T'inquietes pas petite chicane mobile, on sera gentil :lol:
faudra surtout éviter les débris sur la piste, c'est monté en kit les vw 8) :D
[Image

beauf' nico1986

Message par beauf' nico1986 » 15 avr. 2008, 19:35

hé oué chacun sont truc!!
Mais vous aurez bien le temps d'anticiper la possible perte de pieces car vous serez loin derriere!!
8)
Image
Subaru GT99 WRC (sans clim, sans ABS, sans Air Bags... :D )

Verrouillé

Retourner vers « Charade 26 avril 2008 »